Jon Huntsman, Jr.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
Montrez-moi un professeur d'éducation, en particulier un professeur d'e-learning, qui donne des conférences, et je vais vous montrer un hypocrite qui ne lit pas la recherche.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
139
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@davidAAdler
J'adore écrire. J'étais professeur de mathématiques. Et j'aime l'idée que d'autres personnes pourraient écrire sur les mêmes sujets, mais personne ne l'écrirait comme moi. C'est très individuel: un enfant pourrait écrire la même histoire que quelqu'un d'autre, mais cela ne sortirait pas de la même manière.
@aJPritchard
J'ai adoré faire partie de «Celebrity Masterchef». Le processus était effrayant et j'étais tellement hors de ma zone de confort mais j'ai tellement appris. Faire quelque chose que je n'avais jamais fait avant de me mettre en position des célébrités «strictement» et à cause de cette expérience, je pense que je serai un meilleur professeur à cause de cela.
@markWalport
J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec les conseils de recherche, Innovate UK et Higher Education Funding Council for England (HEFCE), alors que nous travaillons ensemble pour créer l'UKRI. J'ai également hâte de travailler en étroite collaboration avec toutes nos communautés de recherche et d'innovation pour fournir une voix forte et cohérente pour la science et l'innovation du Royaume-Uni.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
@deniseJuneau
Je regarde en arrière et je vois les enfants qui ont réussi à l'école - cela a fait une énorme différence dans leur vie, ce qui m'a fait croire au pouvoir de l'éducation publique et à ce qu'il peut faire pour les individus et les communautés et l'État.
@benGibbard
J'ai lu «sur la route» à l'université. J'avais 18 ou 19 ans et j'avais un quartier particulier où je prenais de la biologie, du calcul et de la physique. C'étaient mes trois classes. Ce n'était pas du tout un horaire complet. C'était un travail difficile, difficile, tout le temps - des heures et des heures et des heures de devoirs.
@michelleZauner
J'adore vraiment l'écriture alimentaire de MFK Fisher, et évidemment, l'écriture alimentaire d'Anthony Bourdain est exceptionnelle, en particulier «A Cook's Tour». J'adore vraiment la nouvelle qu'il écrit sur la revisité de la ville côtière en France de son enfance et les souvenirs qu'il a de son père.
@laurieHalseAnderson
J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.
@jesseLauristonLivermore
Je n'hésite jamais à dire à un homme que je suis optimiste ou baissier. Mais je ne dis pas aux gens d'acheter ou de vendre un stock particulier. Dans un marché baissier, tous les actions diminuent et sur un marché haussier, ils montent.
@karlLagerfeld
Je n'ai jamais eu à apprendre l'anglais, le français et l'allemand parce que j'ai été élevé comme les trois langues. J'avais un professeur de français privé avant même d'aller à l'école. Cela a beaucoup aidé.
@twinkleKhanna
J'adore Twitter. Ici, je reçois rapidement des informations, et j'obtiens également une myriade de points de vue plutôt que d'une vue unilatérale d'un journal particulier. Ici, j'ai un sujet et 11 points de vue, et je peux juger par moi-même.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@stevieSmith
Je suis peut-être malodorant et je suis peut-être vieux, rugueux dans mes cailloux, Reedy dans mes piscines, mais là où mon poisson flotte, je bénis leur baignade, et j'aime que les gens se baignent en moi, en particulier les femmes.
@noamChomsky
L'accent mis sur la créativité et l'indépendance existe dans les poches de résistance dans le système éducatif, qui, pour prospérer, devrait être intégrée aux besoins et aux préoccupations de la grande majorité de la population. On les trouve partout.
@garthNix
J'aime les films en particulier, sur la vidéo ou T.V. J'ai beaucoup de vieux favoris, comme Danny Kaye dans «The Court Jester» ou «The Secret Life of Walter Mitty» ou James Stewart dans «Winchester »73». Mais j'aime aussi beaucoup de films modernes.
@lewisBlack
J'adore tout ce qui me fait sortir de ma propre tête. J'adore la musique parce que c'est vraiment juste - j'ai essayé de jouer du piano quand j'étais enfant. J'étais horrible. Cela n'a pas aidé, et c'est absolument vrai, que mon professeur de piano souffrait d'arthrite. Et ce n'est pas un bon moyen d'apprendre.
@arshadWarsi
Je répète souvent mes vêtements, en particulier mes t-shirts et mes jeans, au lieu de le jeter pour un lavage après chaque usure. Et certains jours où je suis à la maison, je saute même une douche.
@susanSchneider
J'ai l'intention d'écrire plus de chansons, en particulier au nom des animaux que nous élevons inutilement pour la nourriture, à leurs grands frais et à de grands frais pour notre précieuse planète détériorante.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.
@karlLagerfeld
Je n'ai jamais eu à apprendre l'anglais, le français et l'allemand parce que j'ai été élevé comme les trois langues. J'avais un professeur de français privé avant même d'aller à l'école. Cela a beaucoup aidé.
@maksimChmerkovskiy
Je cherche quelqu'un dont l'éducation était un peu similaire à la mienne parce qu'il peut me comprendre - l'amour pour la famille et tout le reste. Vous voyez la relation de quelqu'un avec ses parents, et vous réalisez à quoi ressemblera cette personne en tant que parent.
@leighHunt
J'ai adoré mon ami pour sa douceur, sa franchise, sa bonne réputation, sa liberté même de ma propre manière plus vivante, sa gentillesse calme et raisonnable. Ce n'était pas un talent particulier qui m'a attiré vers lui, ou moi quelque chose de frappant. Je devrais dire en un mot, c'était sa bonté.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@raheemDevaughn
J'adore les femmes - tous les types, toutes les couleurs, Petite, plus de taille. Mais en particulier, j'ai été élevé par des femmes noires, et j'ai l'impression qu'il y a juste quelque chose de beau chez les femmes noires.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@kristenBell
J'ai adoré Veronica tout de suite. Elle était si forte et je pense que c'est si important car il y a si peu de spectacles qui dépeignent les femmes, en particulier les jeunes femmes comme étant fortes et pouvoir se défendre.
@lewisBlack
Je n'ai jamais pensé que Bill Clinton devrait être le président. Lorsqu'il se présentait pour être président des États-Unis, il a déclaré à plus d'une centaine de reprises, il a déclaré ce qui suit: Il a déclaré: `` L'une des grandes réalisations alors que j'étais gouverneur de l'Arkansas, était de prendre mon État dans l'éducation du 50e à la 49e. Et j'ai pensé: «Tu sais, Bill, tu devrais garder ça secret.
@camillePerri
J'aime les vêtements. J'aime la mode, en particulier la mode masculine. Mon père et ma grand-mère du côté de ma mère étaient des tailleurs, donc je pense que c'est dans mon sang.