Jewel
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
J'étais auparavant président du Jurong East Town Council et du South West CDC.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
62
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
@laPageDeGeraldine
Dans `` Summer and Smoke '', j'étais censé être une giroflée enjoise, et à la place, j'avais tous ces costumes. Je ressemblais à une poupée Barbie.
@thorntonWilder
Je ne t'ai pas épousé parce que tu étais parfait. Je ne t'ai même pas épousé parce que je t'aimais. Je t'ai épousé parce que tu m'as fait une promesse. Cette promesse a compensé vos défauts. Et la promesse que je vous ai faite a compensé la mienne. Deux personnes imparfaites se sont mariées et c'est la promesse qui a fait le mariage. Et quand nos enfants grandissaient, ce n'était pas une maison qui les protégeait; Et ce n'était pas notre amour qui les protégeait - c'est cette promesse.
@dollyParton
Je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'essayais depuis des années. Je n'ai jamais été enceinte de ma vie. Quand j'étais une fille et que je me trompais, j'avais peur à mort, je tombais enceinte, puis quand je me suis marié et que je voulais avoir des enfants, je ne pouvais pas en avoir. Mais ça ne me manque pas. Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je me rends compte que je suis la mère de tout le monde.
@laurenLondon
Je me souviens avoir été taquiné par mes cousins du côté de ma mère pour ne pas avoir été assez noir. Et puis je passerais l'été avec mon père et je suis envoyé à tous les camps d'été blancs où j'étais «cette fille noire».
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@rainerWeiss
Il y avait une personne qui pensait que j'allais bien. Je n'étais pas une dope complète. J'en ai eu confiance.
@johnKricfalusi
Je ne sais pas vraiment ce que la personne moyenne pense de l'animation. Je pense que la personne moyenne pense qu'elle est faite par des caricaturistes - et c'était auparavant. Lorsque les gens pensent aux Simpsons, ils pensent à Matt Groening. Ils ne pensent pas à qui sont les 200 écrivains.
@carrieCoon
Je ne m'attendais pas du tout à poursuivre le théâtre, sans parler de la télévision et du film, et encore moins de New York ou de L.A. J'étais assez content de faire Shakespeare dans le Wisconsin.
@kevinFaulconer
Je n'ai pas autorisé les campements de tentes dans les rues lorsque j'étais maire de San Diego.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@joniMitchell
Je ne pensais pas que j'avais beaucoup de public dans le Sud. Je pensais que j'étais anonyme là-bas, alors je suis resté au sud. Mais j'ai trouvé dans certaines poches que j'étais assez reconnaissable et je viens de frapper un magasin de perruques.
@tullianTchividjian
Je ne savais pas que j'étais dans une prison autodidacte d'approbation humaine et d'acceptation humaine. Je ne l'ai même pas réalisé. La plupart des prisons dans lesquelles nous vivons, nous ne sommes pas conscients.
@antonyGormley
J'ai passé beaucoup de temps en tant qu'enfant très confus quant à savoir si j'avais un diable en moi, ou si j'étais dans un état de grâce. Je veux dire, ces idées sont si puissantes pour quiconque avec une moitié d'imagination.
@seananMcguire
Regarder `` Doctor Who '' aux États-Unis signifiait que j'étais toujours derrière le Times - PBS n'a obtenu de nouveaux épisodes avant deux ans après leur course, et j'étais conscient de l'annulation de l'émission avant que les personnages eux-mêmes ne le savent, du moins dans mon coin du monde.
@bradSchneider
Je soutiens fermement la mesure de l'immigration bipartite précédemment adoptée par le Sénat, et lorsque j'ai servi au Congrès, j'étais fier d'avoir aidé à présenter la version de la Chambre du projet de loi. Je soutiens également fortement le Dream Act.
@adamSandler
Je choisis d'ignorer l'enfer dans ma vie. Quand j'étais petit, j'ai demandé à mon père "vais-je aller en enfer?" Parce que j'avais entendu parler de l'enfer. Et il a dit: "Rien de ce que vous n'allez faire ne vous amènera en enfer." Et donc j'ai dû l'ignorer.
@edgarWright
J'ai définitivement traversé une période où j'étais adolescent quand chaque fille était «celle» et que chaque rupture était la «pire chose qui ait jamais eu lieu».
@andraDay
J'ai dansé pendant un certain temps, et je savais que je pouvais chanter, alors j'ai juste commencé à chanter dans un groupe de louanges à l'église et à faire du théâtre musical et des performances vocales de jazz à l'école. L'un n'en a pas vraiment conduit à un autre; J'étais toujours intéressé par les arts de la performance.
@titoOrtiz
J'ai trompé ma première femme, Kristin. Je pensais que j'étais intouchable. Comment pourrais-je être aussi inconsidéré envers quelqu'un?
@chiwetelEjiofor
J'aime la science-fiction. Quand j'étais enfant, j'étais toujours en quelque sorte enfermé dans des histoires de science-fiction. Donc, la science-fiction a toujours eu une place spéciale dans mon cœur.
@rashidaTlaib
Le président Donald Trump est une menace directe et sérieuse pour notre pays.
@victoriaPendleton
Je ne pense pas que je savais vraiment à quel point j'étais en forme quand j'étais enfant. J'ai roulé avec mon père assez longues et je cours depuis l'âge de neuf ans, donc nous avons fait beaucoup de sport en grandissant. Mes premiers souvenirs de mon père le regardent, donc c'était inévitable quand nous étions assez vieux pour que mon frère et moi obtenions des vélos.
@evaLarue
Je ne savais pas qu'il y avait une controverse. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire les forums des fans, etc. J'ai été ravi d'avoir l'occasion d'avoir plus de scénarios. J'étais tellement heureuse d'intervenir et de prendre une partie du mou pour Emily pendant qu'elle était enceinte. Il était si important pour Emily de se concentrer sur sa santé et le bien-être de son bébé. En fin de compte ... c'est une grande mère et son bébé est adorable. Je ne savais pas qu'il y avait une controverse. MDR!
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@arjunMathur
J'ai fait «mon nom est khan» et «mon ami Pinto» et je n'étais pas satisfait de l'endroit où ils essayaient de me placer. J'ai donc décidé de me concentrer sur des films qui me donnaient plus à faire.
@tommyLee
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'université. J'étais occupé à faire des tournées depuis l'âge de 17 ans.
@cherylJames
Je ne voulais pas revenir dans toute l'industrie. Je suis laissé surmené, dépassé et n'ayant aucun contrôle sur ma vie. J'étais boulimique et j'avais besoin de guérir.
@paulOgrady
Je ne vis pas avec les gens, c'est pourquoi mes relations durent. Je ne suis pas romantique. Même quand j'étais adolescent si quelqu'un me demandait s'il pouvait me tenir la main, je dirais, - non, ce n'est pas lourd, je peux le tenir moi-même, merci ».
@madelainePetsch
Je n'avais pas beaucoup de produits de soins de la peau quand j'étais enfant - mes parents étaient très au natural - et je pense que j'avais environ 9 ans quand ma copine m'a dit qu'elle avait utilisé Biore. Je me disais: «Hmm, je n'en ai jamais entendu parler». Alors ma mère m'a emmené au magasin et j'ai choisi cinq choses différentes et je l'utilise littéralement depuis.