June Whitfield
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
Les gens que vous choisissez d'avoir autour de vous font toute la différence. Ma famille et mes amis proches me gardent à la terre. Vous devez avoir votre propre esprit et une tête forte sur vos épaules. Le cricket est la chose la plus importante pour moi, donc le reste pâlit en comparaison.
88
syllabes
53
mots
4
phrases
229
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juneWhitfield
On m'a toujours donné le rôle de comédie, même dans le ballet. J'ai été moi qui a tombé ses points, tu sais? J'adore faire de la comédie et j'aime être dans des choses qui font rire les gens.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
@zahaHadid
Je n'aimais pas être appelé un «architecte femme». Je suis architecte, pas seulement une femme architecte. Les gars avaient l'habitude de m'avoir tapé sur la tête et de dire «tu vas bien pour une fille». Mais je vois un nombre incroyable de besoin d'autres femmes pour rassurer que cela peut être fait, donc ça ne me dérange plus.
@tatianaMaslany
J'étais dans l'équipe d'improvisation au lycée, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai rejoint une entreprise d'improvisation qui avait été créée 10 ans avant de m'y rendre. Ils ont fait un improvisation à long terme et j'en suis tombé amoureux. C'est du jeu, de la création de personnages, de la collaboration, de l'expression artistique et de la comédie - et c'est effrayant. C'était une grande ruée.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@raymondArroyo
Beaucoup croient que des réseaux efficaces se font face à face, établissant un rapport avec quelqu'un en les regardant dans les yeux, conduisant à une connexion solide et à une confiance fondamentale.
@ethanEmbry
J'étais scolarisé à la maison. Mais en allant au lycée, je n'aurais jamais pu parcourir les États-Unis ou avoir pu agir.
@tobiasWolff
J'essaie d'aider les gens à devenir les meilleurs éditeurs possibles de leur propre travail, pour les aider à prendre conscience des choses qu'ils font bien, des choses dont ils ont besoin pour revoir, des puits de matériel qu'ils n'ont même pas commencé à tremper leur seaux dans.
@andruwJones
Je veux être plus cohérent. Je veux avoir des succès. Je veux récupérer ma moyenne là où les gens pensent que je peux frapper.
@jackButland
Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.
@gregMottola
J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.
@louBrock
Je n'étais pas dans l'église, mais nous prétendons, comme tant de gens: «Ouais, j'ai grandi dans l'église». Eh bien oui, j'ai grandi dans l'église et je suis allé à l'église, mais je ne savais rien du Seigneur. Je ne savais pas ce que cela signifiait à propos de marcher dans la foi.
@chrisAlgieri
J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.
@maryRoach
Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.
@lawrenceBlock
Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.
@michaelMoriarty
Je suis né le premier de la musique. Mais je suis allé à jouer parce que mon père en savait tellement sur la musique qu'il m'a intimidé. Alors, j'ai choisi une forme d'art, il ne savait rien. Je pourrais donc être mon propre homme.
@arianaDebose
J'étais de Broadway, et généralement quand ils font des comédies musicales de cinéma aux États-Unis, ils n'utilisent pas les talents de théâtre, ils utilisent des pop stars.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@uriahHall
J'étais rusé. J'étais créatif et cette créativité est quelque chose que vous devez nourrir. Bien sûr, il y avait une partie dans ma carrière où j'ai oublié cette créativité parce que lorsque vous commencez à écouter les gens, vous commencez à écouter ces affirmations, des choses, des commentaires ou des opinions négatifs que vous commencez lentement à oublier qui vous êtes.
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@frankProchaska
La maturité politique d'un pays est mesurée par ce que les citoyens font volontiers pour eux-mêmes et les uns des autres.
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@andreaBarber
J'étais le personnage décalé qui devait embrasser les garçons décalés et, ugh, certains des garçons qu'ils ont apportés. Il y avait un petit ami en particulier, nous avons dû grimper une montagne, et il était juste bizarre et horrible, et je détestais ça . Les producteurs ont donc laissé un grand sac de baisers de Hershey après cette enregistrement en disant: "Voici quelques baisers que vous apprécierez réellement. Merci d'avoir fait cela." N'est-ce pas si gentil?
@susanJacoby
Je voulais savoir combien de conversion était forcée - c'est-à-dire, forcé dans le sens où l'inquisition a forcé les gens à choisir - les Juifs forcés, disons, et les musulmans à choisir la conversion au christianisme ou à la mort. Je voulais voir à quel point la conversion était forcée de cette façon et à quel point c'était vraiment une sorte de persuasion.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@priyankaChopra
J'avais l'habitude de me fâcher avec le mot Bollywood, et ce que cela signifie en Occident. Le stéréotype de nous être dansant, chantant, showgirls de marionnettes. Les Indiens sont près d'un cinquième de la population mondiale; Nous avons l'une des industries cinématographiques les plus prolifiques au monde. Quand les gens me demandaient à ce sujet ou reproduisent ce qu'ils pensent être de la danse de Bollywood, pensant qu'ils sont drôles, j'avais l'habitude d'être offensé. Mais maintenant, je leur montre ce que nous faisons.
@ellenDegeneres
Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.
@bryanClay
J'ai eu la chance d'avoir certains dons et talents et Dieu m'a donné la meilleure personne que je puisse être et d'avoir un impact positif sur les autres.