Susan Smith
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
101
syllabes
75
mots
4
phrases
250
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@davidPlatt
Je crois que l'Évangile et le rêve américain ont des points de départ fondamentalement différents. Le rêve américain commence par soi, exalte soi, dit que vous êtes intrinsèquement bon et que vous avez en vous ce qu'il faut pour réussir, alors faites tout ce que vous pouvez, travaillez avec tout ce que vous avez pour faire beaucoup de vous-même. L'Évangile commence par Dieu, la réalité que nous avons été créés pour exalter son nom aux extrémités de la terre.
@ianMckellen
Je fais le tour des écoles secondaires britanniques, en tant qu'homosexuelle qui parle de ma vie, et encourage les écoles à se débarrasser de l'intimidation homophobe et à prendre soin de leurs membres gays du personnel et de leurs étudiants gays.
@jaachynmaNeAgu
Créez votre monde avec la parole de Dieu dans votre bouche, dites-le et il sera accompli!
@steveRushin
Je ne peux pas mettre. Les raisons sont infinies. Lorsque vous alignez un putt, je ne me souviens pas si la balle se brise toujours vers l'océan ou vers la vallée ou loin de Pinnacle Peak. Et parce que j'ai pris le jeu au Minnesota, dans ce qu'on appelle souvent l'Amérique moyenne, j'ai également grandi en demandant: «À quel océan se casse-t-il?
@bradKroenig
J'ai toujours dit: "Si c'est fini, c'est fini." Si la modélisation est terminée, c'est toujours la meilleure expérience de ma vie.
@fredrikBond
J'ai demandé à Shia: qui est le gars qui vous terrifie le plus? Et il a dit Mads. C'était donc quelqu'un avec qui nous voulions vraiment travailler. Il est intimidant, mais a un cœur très grand et il est sexy. Il a cette sex-appeal, même les gars tombent amoureux de lui. Il pénètre tout simplement littéralement. Nous avions donc besoin d'un voyou au cœur brisé qui pourrait vraiment nous donner le chagrin. Et aller entre la violence et la méchanceté et la douceur totale sans en faire trop. Beaucoup de ces personnages peuvent entrer dans une mascarade, et j'en avais besoin pour être authentique le cœur brisé et c'est ce qu'il est génial pour faire.
@peterNygard
J'ai commencé les cellules souches quand je voulais trouver un remède pour ma mère, que j'ai beaucoup aimé, et la médecine occidentale n'a pas pu la guérir. Si j'avais découvert des cellules souches un an auparavant, je pense qu'elle serait toujours là avec moi.
@mayaAngelou
Je crois qu'une déclaration négative est le poison. Je suis convaincu que le négatif a le pouvoir. Cela vit. Et si vous le permettez de se percher dans votre maison, dans votre esprit, dans votre vie, cela peut vous reprendre. Donc, quand la chose grossière ou cruelle est dite - les fustinites, le dénigrement gay, la haine - je dis: "Sortez tout de chez moi!" Ces mots négatifs grimpent dans les boiseries et dans les meubles, et la prochaine chose que vous savez, ils seront sur ma peau.
@mahatmaGandhi
Je crois que la civilisation que l'Inde a évolué ne doit pas être battue dans le monde. Rien ne peut égaler les graines semées par nos ancêtres, Rome est allée, la Grèce a partagé le même sort; La puissance des pharaons était brisée; Le Japon est devenu occidentalisé; De la Chine, rien ne peut être dit; Mais l'Inde est encore, d'une manière ou d'une autre, son à la fondation.
@lindsayDavenport
Je viens d'une famille de femmes qui travaillent, ma mère est allée travailler deux semaines après ma naissance - mes parents n'avaient pas d'argent, il n'y avait pas de choix.
@giancarloEsposito
Je suis venu d'une mère et d'un père divorcées, évidemment une race mixte.
@lorrieMorgan
J'ai souvent dit ceci - que vous pouvez traverser une tragédie, et ... vous vous tracez, mais la douleur ne disparaît jamais vraiment. Et quand vous chantez les chansons sur des choses qui se sont produites, la douleur fait surface et ... cela ramène tout.
@mileyCyrus
Je suis tellement excité de laisser les fans sur l'importance de ma relation avec ma famille pour moi. J'espère motiver les mères et les filles à créer des vies de souvenirs ensemble et à inspirer les enfants du monde entier à vivre leurs rêves.
@josephCampbell
Eh bien, l'un des problèmes d'être psychanalysés est, comme l'a dit Nietzsche, "soyez prudent de peur de jeter vos démons que vous jetez la meilleure chose qui vous est." Tant de gens qui sont vraiment en analyse en profondeur ressemblent à et agissent comme s'ils avaient été filetés. Il n'y a pas d'os là-bas, il n'y a pas de trucs! Comment se débarrasser de l'ego en tant que dictateur et le transformer en messager et serviteur et éclaireur, être à votre service, est l'astuce.
@tristanThompson
Je dois toujours retourner chez Tim Horton, c'est mon endroit préféré. Je me souviens avoir grandi quand j'étais enfant - ma mère, chaque samedi matin, elle irait le coiffeur et elle me donnerait deux dollars pour aller acheter des beignets.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@isakDinesen
Je vous supplie les bonnes personnes qui veulent entendre des histoires racontées: regardez cette page et reconnaissez la sagesse de ma grand-mère et de toutes les vieilles femmes de narration!
@andyGrammer
Je suis heureux de rejoindre l'autonation dans la lutte contre le cancer. Cette maladie touche près de chez moi avec la perte de ma mère en 2009. Sensibiliser et trouver un remède est vraiment important pour moi.
@neilPeart
Je peux adorer la nature, et cela répond à mon besoin de miracles et de beauté. L'art donne une profondeur spirituelle à l'existence - je peux trouver des mondes plus grands et plus profonds que les miens dans la musique, les peintures et les livres. Et de mes amis et de ma famille, je reçois la plus haute bénédiction, le contact émotionnel et l'affirmation personnelle. Je peux m'incliner devant les œuvres de l'homme, des bâtiments aux bébés, et cela répond à mon besoin d'émerveillement. Je peux croire au caractère sacré de la vie, et cela devient le mot révélé, pour vivre ma vie comme je crois qu'elle devrait l'être, pas comme on me le dit par des guides autoproclamés.
@haroldRoss
J'ai demandé à Ring Lardner l'autre jour comment il écrivait ses nouvelles, et il a dit qu'il avait écrit quelques mots ou phrases largement séparés sur un morceau de papier, puis je suis retourné et rempli les espaces.
@rachaelRay
Je suis obsédé par le burger et j'adore jouer avec l'idée de ce qu'un hamburger peut être pour les gens. Je fais des hamburgers à partir de tout, des grains aux fruits de mer en, bien sûr, des viandes dorées de toutes sortes. Ce que j'aime chez le hamburger, c'est que cela rend la nourriture accessible et amusante pour tout le monde.
@billIrwin
Je suis le plus ancien de trois. J'étais en charge de m'assurer que mon frère et ma sœur allaient bien et aussi divertis pour qu'ils n'aient pas dérangé ma mère, qui avait un travail à la maison.
@louiseLinton
Je me suis lié d'amitié avec un sans-abri il y a cinq ans, je lui ai acheté un nouvel ensemble de dents, je l'ai aidé à mettre sa vie sur la bonne voie. Un écrivain pour «Elle» a passé deux heures à parler à ce type et a jeté presque tout ce qu'il a dit. Lorsque l'histoire est sortie, nous pleurions tous les deux en le lisant dans la rue!
@karlaCrome
J'ai brièvement flirté avec l'idée de choix de carrière plus stables mais ils ne m'ont jamais excité. Je sais que c'est un peu un cliché, mais je me souviens avoir fait des jeux scolaires à l'école primaire et me sentir chez lui sur scène.
@johnJosephGriffin
Je fais appel au discours méprisable prononcé récemment par Sir Robert Peel à une Chambre des communes applaudissant. «Les ordres de mérite», dit-il, étaient les récompenses appropriées des militaires »(les désolateurs du monde à tous les âges). «Les hommes de science sont mieux laissés aux applaudissements de leur propre cœur.» Le législateur le plus savant! Le plus de spinner de coton libéral! Votre titre était-il la bonne récompense des prouesses militaires? Dommage que vous ne teniez pas les clés de donjon d'une Inquisition anglaise! Peut-être que la science, comme les croyances, s'épanouirait le mieux sous un peu de persécution.
@jimJames
Je ne comprends pas comment certains groupes sont critiqués pour avoir fait quelque chose de différent et d'autres groupes sont récompensés pour avoir fait des choses différentes. À la fin de la journée, je lance les mains en l'air et dis: "F ** k it." Je suis venu à accepter que peu importe ce que nous faisons, il y aura quelqu'un sur Internet qui dit que c'est un morceau de s ** t et quelqu'un qui dit qu'il l'aime vraiment. C'est arrivé avec chaque album que nous avons sorti.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@ghostfaceKillah
Je ne peux pas frapper le rap gay, ou le rap retardé - peu importe. Faites ce que vous faites; Je ne l'écoute pas vraiment. Je ne paie pas vraiment cette attention. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma tasse de thé - à chacun la sienne. À la fin de la journée, nous tous.