Jean Francois Paul de Gondi
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Chaque homme que le hasard seul a, par un accident, fait un caractère public, qui ne fait presque jamais de devenir, en peu de temps, un privé ridicule.
Il y a ces hommes qui disent de rembourser le mal avec la gentillesse. Mais je dis, comment alors rembourser la gentillesse? Rembourser la gentillesse avec la gentillesse, mais rembourser le mal avec la justice.
59
syllabes
35
mots
3
phrases
172
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Chaque homme que le hasard seul a, par un accident, fait un caractère public, qui ne fait presque jamais de devenir, en peu de temps, un privé ridicule.
@colinQuinn
Les gens disent que l'histoire est ennuyeuse, et c'est vrai parce que les gens sont ennuyeux. Nous n'avons pas changé depuis le début du temps. Nous sommes toujours les mêmes.
@jeffVandererer
L'histoire nous a montré trop souvent les conséquences de rêver mal ou pas du tout.
@jimmyCarter
Dans l'économie stable, il est nécessaire d'éliminer toutes les formes de discrimination sexuelle et de fournir aux femmes pour la première fois de notre histoire des opportunités économiques égales à celles des hommes.
@julesVerne
Pourquoi s'abaisser à la fierté d'être américain ou britannique, alors que vous pouvez vous vanter d'être l'homme!
@bertrandRussell
Les hommes d'affaires malheureux, je suis convaincu, augmenteraient davantage leur bonheur en marchant six miles par jour que par tout changement de philosophie imaginable.
@davidEddings
L'homme le plus terne du monde est charmant au-delà de la croyance lorsqu'il verse des pièces d'or d'une main à l'autre.
@johnKennethGalbraith
Ceux qui aspirent à la fin du capitalisme devraient prier pour le gouvernement par des hommes qui croient que toute action positive est hostile à ce qu'ils appellent pensivement les principes fondamentaux de la libre entreprise.
@henryGeorge
Le mot capital, alors que les philologues le retrouvent, se résume à une époque où la richesse a été estimée chez le bétail, et le revenu d'un homme dépendait du nombre de têtes qu'il pouvait conserver pour leur augmentation.
@edvardMunch
Je ne crois pas à un art qui n'est pas né du besoin de l'homme d'ouvrir son cœur.
@peterNorman
Je crois que chaque homme est né égal.
@juliaRoberts
J'ai en quelque sorte grandi dans ma gentillesse.
@russellKirk
Les hommes ne peuvent pas améliorer une société en y mettant le feu: ils doivent rechercher ses vieilles vertus et les ramener à la lumière.
@johnLasseter
Je ne me considère pas vraiment comme un homme d'affaires. C'est pourquoi j'ai le rôle du «directeur de la création».
@fyodorDostoevsky
On vous parle beaucoup de votre éducation, mais une belle mémoire sacrée, conservée depuis l'enfance, est peut-être la meilleure éducation de toutes. Si un homme porte de nombreux souvenirs de ce type dans la vie avec lui, il est sauvé pour le reste de ses jours. Et même si un seul bon souvenir reste dans nos cœurs, il peut également s'agir d'un jour l'instrument de notre salut.
@annaGarlinSpencer
C'est une vieille erreur de l'homme d'oublier de mettre des guillemets où il emprunte au cerveau d'une femme!
@davidWong
Le vieux caddy de John avait un énorme moteur qui serait considéré comme une violation des droits de l'homme s'il était construit aujourd'hui. Il rugit sur la route, efforçant des gaz et pétez un nuage bleu d'âmes de dinosaures.
@howardRheingold
Je pense certainement que nous perdons beaucoup de nos liens avec d'autres personnes. Je crains dans mes moments les plus pessimistes que l'ordinateur soit simplement un autre pas sur la route sur laquelle nous avons déjà fait pas mal de pas. Nous nous parlons sur des ordinateurs parce que nous ne parlons pas à travers la clôture.
@johnKani
En Afrique du Sud, nous avons regardé ces films toutes nos vies - «Batman», «Superman», Captain America »- et chaque fois que le masque se détache, c'est un homme blanc.
@guyKawasaki
Savez-vous quelle est la différence entre les relations publiques et la publicité? La publicité, c'est quand vous dites à quel point vous êtes génial. Les relations publiques sont quand d'autres personnes disent à quel point vous êtes génial. Les relations publiques sont meilleurs.
@ashleyYoung
Les gens qui disent que je plonge ne m'affectent pas du tout. Pas du tout.
@anatoliBoukreev
Il y a beaucoup de questions, mais je ne peux pas répondre parce que je ne suis pas un homme d'affaires, je suis grimpeur.
@amosBronsonAlcott
Un homme définit sa position devant la cour de chasteté par ses opinions sur les femmes.
@ednaStVincentMillay
Ce n'est pas que l'amour me fait mal à mes jours, mais cela a été peu passé.
@malikYoba
Je pense que chaque fois que vous avez des malades sociaux, pas seulement la violence domestique ... Autant qu'il s'agit de l'acte, le thème évident de la violence domestique, le mois de la sensibilisation à la violence domestique concerne également la façon dont les hommes traitent de leurs émotions. Ce n'est pas seulement comme qui est brutalisé; Parfois, ce sont aussi des femmes qui abusent des hommes. Je pense que c'est juste une opportunité pour nous de nous regarder. Comment nous traitons-nous? Pourquoi nous traitons-nous de cette façon?
@gregHardy
Je pense que souvent mes commentaires sont mal interprétés comme irrespectueux et ce n'est pas le cas.
@francisBacon
Ne reportez pas des œuvres de bienfaisance jusqu'à la mort; Car certainement, si un homme le pèse à juste titre, celui qui est donc plutôt libéral de celui d'un autre homme que du sien.
@dashiellHammett
Trois fois, j'ai été confondu avec un agent d'interdiction, mais je n'ai jamais eu de mal à me nettoyer.
@orsonWelles
Il y a six ans, j'ai regardé une photo des plus grands hommes de journaux du monde. Je me sentais comme un enfant devant un magasin de bonbons. Eh bien, ce soir, six ans plus tard, j'ai eu mes bonbons - tout cela. Bienvenue, messieurs, à l'Inquirer! Faites une copie supplémentaire de cette image et envoyez-la à la chronique
@charlesDickens
Et c'est la loi éternelle. Car, le mal s'arrête souvent à Istelf et meurt avec le fait de celui-ci! Mais bon, jamais.