Kiran Khalap
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
À l'époque du contrat, les grands studios nous ont préparés pour jouer des rôles particuliers et nous restons avec l'image qu'ils nous ont donnée et insisté.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
120
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
@melissaMccarthy
Je ne savais pas vraiment comment écrire des blagues, alors je viens de raconter des histoires bizarres, de longues histoires sur la grande et belle et riche à New York. Je leur dirais très sérieusement, mais je ressemblais à une drag queen à l'époque avec de grandes perruques et des talons de plate-forme de 12 pouces fous.
@maryKarr
J'ai un très bon souvenir. Je veux dire, comme, je me souviens de tous les numéros de téléphone de tout le monde dans la rue sur laquelle j'ai grandi.
@bobOdenkirk
Je n'ai pas si bien fait à «Saturday Night Live». Ce fut une expérience très difficile pour moi, pour de nombreuses raisons qui ont à voir avec le genre de personne que je suis et les problèmes personnels que j'avais à l'époque. J'étais très seul à New York, et le spectacle a beaucoup de stress.
@jennySlate
J'ai hâte d'être une femme adulte, et je suis content d'avoir ressenti cela quand j'étais enfant parce que, quand j'ai grandi, j'ai réalisé que je vis dans un monde où la forme féminine est vraiment irrespectée, et la société essaie souvent Pour lutter contre la forme féminine en une forme qui ressemble plus à un jeune garçon.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@sarahMclachlan
Je ne suis pas devenu extrêmement célèbre très rapidement. Ce fut un processus lent et progressif, donc j'ai pu devenir en quelque sorte de grandir en moi et de comprendre qui j'étais et ce que je voulais sans que je me dise qui me disait qui j'étais.
@anneHathaway
J'ai travaillé chez Christie's pendant quelques semaines, me préparant pour `` le diable porte Prada '', faisant du café aux gens et faisant tout ce dont ils avaient besoin dans le bureau. C'était incroyable. J'ai pu voir un art merveilleux et tout le monde était vraiment gentil. C'était super.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@lorde
Je viens d'une grande famille bruyante, et je suis plus calme. La performance est quelque chose que je dois allumer. J'ai entendu dire que je devenais du vrai impertinent sur scène, ce que je ne suis pas dans la vraie vie! C'est amusant d'être cette personne pendant une heure par nuit.
@carrieUnderwood
Je ne me considère pas sexy. Je suis une sorte de personne nerveuse en général. Je suis socialement maladroit. Je ne suis pas grand et sensuel. Je porte généralement des sueurs partout où je vais. Oh, et je fais beaucoup de choses.
@asaButterfield
J'ai fait un film, «x + y», dans lequel j'ai joué quelqu'un sur le spectre autistique. C'est un sujet que je ne connaissais pas grand-chose, mais être un acteur vous donne la possibilité de vous plonger vraiment dans ce monde et d'apprendre des choses. C'est l'une des grandes choses sur ce que je fais.
@alexOloughlin
J'ai un double coup car il y a certaines choses qu'ils ne me laisseront pas faire. Comme s'ils ne me mettaient pas le feu. Ils n'aimeront pas me laisser sauter d'un bâtiment de 20 étages. Il y a certaines grandes cascades qu'il est tout simplement impossible d'obtenir une assurance pour me laisser faire, mais pour la plupart, je dirais que je fais probablement 75% de mes affaires.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@olafurEliasson
Je peux utiliser la caméra pour faire un endroit ou un paysage; La caméra se projette dans une plus grande mesure plutôt que de prendre ou de reproduire. La caméra, ou plutôt, l'œil, produit l'impression de l'endroit: en tant que photographe, je ne prends pas passivement; Je suis actif en tant que sujet générant l'objet.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@ginniferGoodwin
Je viens du théâtre, et faire des trucs d'époque est tellement fantaisiste et imaginatif et donc en dehors de n'importe quel cadre de référence que je ne l'avais jamais fait, je préfère que cela en termes de facteur amusant.
@georgeTakei
Je trouve des choses drôles. Lorsque vous voyez la vie à travers les yeux de quelqu'un avec un bon sens de l'humour, ce que ma grand-mère a fait, la vie est une comédie humaine.
@joelOsteen
Je déclare que Dieu a un grand plan pour ma vie. Il dirige mes pas. Et même si je ne comprends pas toujours comment, je sais que ma situation n'est pas une surprise pour Dieu. Il déterminera chaque détail à mon avantage. Dans son timing parfait, tout se passera bien. Ceci est ma déclaration.
@leeBermejo
J'ai l'impression que «The Dark Knight» est un grand film, mais ce Batman là-dedans? Il est presque comme Robocop pour moi. Il a l'air presque robotique; Il a cette approche chirurgicale de tout ... il n'est presque pas humain. C'est censé être tout son point: il est censé être le plus humain des super-héros.
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@edMiliband
Je ne crois pas à Dieu personnellement, mais j'ai un grand respect pour les personnes qui le font et différentes personnes ont des opinions religieuses différentes dans ce pays.
@ronnieDunn
Je porte mes propres mecs avec moi maintenant. Les gens pensent que c'est une énorme dépense, mais avec la technologie comme elle est de nos jours, ce n'est pas le cas. Vous pouvez filmer des vidéos et tout avec un Canon Mark II, et tourner un film. Ils le font pour presque rien, en comparaison. Je peux faire dix vidéos pour un projet pour le prix d'une vidéo grand public dans le passé.
@leonaLewis
J'adore un peu de mode. J'ai grandi autour de cela car ma mère et mon papa avaient des magasins de vêtements, donc ma mère concevait toujours beaucoup, et j'avais définitivement cela comme une influence.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@ralphLauren
Je peux conduire une certaine voiture un jour avec grand plaisir, et le lendemain, je serai déçu que l'expérience ne soit pas aussi bonne que la veille. Ces voitures ont des humeurs qui changent avec la météo ou avec les propres humeurs du conducteur.
@jalenRamsey
J'ai choisi de soutenir l'objectif de préparation car il est important que chaque enfant ait la possibilité de recevoir une excellente éducation, et les programmes de préparation à des fins sont conçus pour que les enfants défavorisés de ma ville natale aient accès à ces services.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.