Marsai Marmin
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@minnaAntrim
L'illusion est la poussière que le diable lance dans les yeux du stupide.
@melanieMartinez
Le titre est la première chose que j'ai. Ensuite, quand j'ai ce titre, je dois m'assurer que le titre ... est comme, donc ... Je dois m'assurer de pouvoir raconter une histoire entière à partir de ce titre et de m'assurer que ça, du début à fin cela a du sens.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@ellieGoulding
Je suis vraiment fier des `` lumières vives '' parce que j'étais toujours dans le cadre de mon premier album quand je le mettrais ensemble, mais la prochaine fois, je veux afficher quelque chose de différent. Je ne veux pas être aussi jeune, immature et tout sur les garçons!
@jamesHolzhauer
Cela aide certainement que je puisse parier grand avec de l'eau glacée dans mes veines.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@christianeAmanpour
Je suis ravi de rejoindre l'incroyable équipe d'ABC News. Être invité à ancrer «cette semaine» et la superbe tradition lancée par David Brinkley, est un honneur formidable et rare, et j'ai hâte de discuter des grandes questions nationales et internationales de la journée.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@paulAuster
J'essaie vraiment de draguer ce que l'on pourrait appeler du matériel intellectuel et moral. Par exemple, quand vous rendez-vous compte que vous êtes un Américain? Quel âge vous arrive-t-il? Quand réalisez-vous quelle religion vos parents pratiquent? Quand tout devient-il conscient? J'étais intéressé à explorer tout cela.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@mattKemp
Si je pouvais le faire, je voudrais venir dans les grandes ligues comme Mike Trout. Il est excitant et j'aime le regarder.
@marcusSmart
Je me suis toujours senti comme un petit outsider à chaque niveau - jamais le plus grand, le plus fort ou même le plus rapide. Mais une chose que j'ai toujours essayé de faire était de jouer plus fort que quiconque sur le terrain.
@jonHamm
Je me suis éloigné avec beaucoup dans ma vie. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que vous ne vous en tirez pas, il fait des ravages quelque part. Vous essayez donc de ne pas vous mettre dans ces situations. Une partie du processus mystérieux appelé grandir. Certaines personnes font cela mieux que d'autres.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@jayInslee
Je suis sûr que dans la plénitude du temps, nous apprendrons qu'une ou plusieurs de ces technologies apparemment prometteuses étaient des impasses. Et c'est la nature de l'innovation, et c'est pourquoi nous devons répandre nos paris; Nous ne devons pas mettre nos œufs dans un seul panier. Certains d'entre eux seront de grands succès, certains d'entre eux seront moyens et certains d'entre eux seront des défaillances abjectes.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@rylanClarkNeal
Je suis un grand fan de «strictement», donc j'ai été submergé quand on m'a demandé d'être un hôte sur «Il en prend deux». Il est complètement sorti du bleu!
@tonyHoagland
Une grande partie de ce que j'aime dans la poésie réside dans les vastes possibilités de la voix, la gamme spectaculaire de saveurs idiosyncratiques qui peuvent être ancrées dans une voix humaine particulière reportant sur le terrain. Un bel axe de voix est celui qui coule entre la vulnérabilité et le détachement, entre «ça fait mal d'être vivant» et «je peux voir un million de kilomètres d'ici». Une bonne voix poétique peut faire les deux à la fois.
@angieStone
Je suis le type de femme que vous pourriez dire est trop bonne. Je masserai les pieds d'un homme, je vais dîner quand il rentrera à la maison. Mais une fois qu'ils sont partis, la porte est fermée et les serrures sont modifiées.
@joyceCarolOates
J'ai toujours été tellement intéressé par l'histoire personnelle. Je suis très fasciné par les générations de mes parents et de mes grands-parents. Je semble penser qu'ils avaient une résilience et une intégrité qui peuvent être quelque peu déficients dans ma propre génération, et dans les générations suivantes, car l'Amérique a été assez facile à vivre depuis la dépression.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai toujours été très conscient du temps qui passe. J'ai toujours pensé que j'étais vieux. Même quand j'avais douze ans, je pensais que c'était horrible d'avoir trente ans. J'ai senti que quelque chose était perdu. En même temps, je savais ce que je pouvais gagner, et certaines périodes de ma vie m'ont beaucoup appris. Mais, malgré tout, j'ai toujours été hanté par le temps qui passe et par le fait que la mort continue de se rapprocher de nous.
@richardMDaley
Je suis très fier d'être maire de notre grande ville. C'est une ville avec un cœur et une âme. Chicago a un esprit unique. Notre monde des affaires veut redonner.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.