splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

montage citation Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour un correspondant de guerre à manquer une invasion, c'est comme refuser une date avec Lana Turner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Benjamin Tucker de la citation L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    L'agression est simplement un autre nom pour le gouvernement. Agression, invasion, gouvernement, sont des termes interconvertibles. L'essence du gouvernement est le contrôle, ou la tentative de contrôle. Celui qui tente d'en contrôler un autre est un gouverneur, un agresseur, un envahisseur ; et la nature d'une telle invasion n'est pas changée, qu'elle soit faite par un homme sur un autre homme, à la manière du criminel ordinaire, ou par un homme sur tous les autres hommes, à la manière d'un monarque absolu, ou par tous les autres. hommes sur un homme, à la manière d'une démocratie moderne.

    en cours de vérification

    auteur Hippocrate de la citation La timidité trahit le manque de pouvoirs et l'audace un manque de compétence. Il y a, en effet, deux choses, la connaissance et l'opinion, dont l'une fait vraiment connaître son possesseur, l'autre à ignorer.

    Hippocrate

    @hippocrate

    La timidité trahit le manque de pouvoirs et l'audace un manque de compétence. Il y a, en effet, deux choses, la connaissance et l'opinion, dont l'une fait vraiment connaître son possesseur, l'autre à ignorer.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Marra de la citation La Tchétchya forme les serre-livres à la carrière de Tolstoï. Il a commencé à écrire son premier roman, `` Enfance '', dans Starogladovskaya dans le nord de la Théchya, et son dernier roman, «Hadji Murad», se déroule dans la guerre de Russo-Chéchènes du 19e siècle.

    Anthony Marra

    @anthonyMarra

    La Tchétchya forme les serre-livres à la carrière de Tolstoï. Il a commencé à écrire son premier roman, `` Enfance '', dans Starogladovskaya dans le nord de la Théchya, et son dernier roman, «Hadji Murad», se déroule dans la guerre de Russo-Chéchènes du 19e siècle.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Certains ont fait valoir que la confrontation de la menace d'Irak pourrait nuire à la guerre contre le terrorisme. Au contraire, affronter la menace posée par l'Irak est crucial pour gagner la guerre contre le terrorisme.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Certains ont fait valoir que la confrontation de la menace d'Irak pourrait nuire à la guerre contre le terrorisme. Au contraire, affronter la menace posée par l'Irak est crucial pour gagner la guerre contre le terrorisme.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Tucker de la citation C'est parce que l'agitation paisible et la résistance passive sont efficaces que je les maintiens, et c'est parce que la force renforce la tyrannie que je la condamne. La guerre et l'autorité sont des compagnons; La paix et la liberté sont des compagnons. Il est stupide à l'extrême non seulement de recourir à la force avant la nécessité, mais surtout de créer follement les conditions qui conduiront à cette nécessité.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    C'est parce que l'agitation paisible et la résistance passive sont efficaces que je les maintiens, et c'est parce que la force renforce la tyrannie que je la condamne. La guerre et l'autorité sont des compagnons; La paix et la liberté sont des compagnons. Il est stupide à l'extrême non seulement de recourir à la force avant la nécessité, mais surtout de créer follement les conditions qui conduiront à cette nécessité.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Papa, "Ma mère a demandé", ne allons-nous pas manquer d'essence? " Non, il y a beaucoup de gaz dam. Où allons-nous?' Je vais avoir des oranges-damed!

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Papa, "Ma mère a demandé", ne allons-nous pas manquer d'essence? " Non, il y a beaucoup de gaz dam. Où allons-nous?' Je vais avoir des oranges-damed!

    en cours de vérification

    B

    Blake Bailey

    @blakeBailey

    Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Ce qui est le plus effrayant à propos de la distance, c'est que vous ne savez pas s'il vous manquera ou vous oubliera.

    en cours de vérification

    auteur Billy Corgan de la citation J'ai eu beaucoup de choses rendues comme n'étant pas efficaces ou comme une indication de mon manque de santé mentale, pour être loué dix, quinze, vingt ans plus tard pour ce que j'ai fait une fois dans cette conscience manifeste.

    Billy Corgan

    @billyCorgan

    J'ai eu beaucoup de choses rendues comme n'étant pas efficaces ou comme une indication de mon manque de santé mentale, pour être loué dix, quinze, vingt ans plus tard pour ce que j'ai fait une fois dans cette conscience manifeste.

    en cours de vérification

    B

    Bill Hemmer

    @billHemmer

    Je dirais que nous sommes au milieu du plus grand marché haussier du câble-News que nous avons vu depuis un certain temps. Clairement en dehors de toute guerre qui a pris une histoire en cours qui a pris plusieurs semaines à la fois. C'est quiconque est deviner quand il se termine, si jamais. Et je pense que tout cela est remarquable. Personne ne l'a prédit.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation Si l'Iran et la Corée du Nord, par un scénario horrible, diabolique et cauchemardesque, se sont réunis et sont allés en guerre en même temps, un contre l'Arabie saoudite et un contre la Corée du Sud, je ne sais pas ce que nous ferions à ce sujet. Je ne sais pas que nous pourrions les empêcher d'utiliser des armes nucléaires.

    Ben Stein

    @benStein

    Si l'Iran et la Corée du Nord, par un scénario horrible, diabolique et cauchemardesque, se sont réunis et sont allés en guerre en même temps, un contre l'Arabie saoudite et un contre la Corée du Sud, je ne sais pas ce que nous ferions à ce sujet. Je ne sais pas que nous pourrions les empêcher d'utiliser des armes nucléaires.

    en cours de vérification

    A

    Antoine-Henri Jomini

    @antoineHenriJomini

    Cette [une attaque surprise] n'est en aucun cas une opération d'être méprisée dans la guerre, bien qu'elle soit rare et moins brillante qu'une grande combinaison stratégique qui rend la victoire certaines avant même que la bataille ne soit menée.

    en cours de vérification

    A

    Anne Reid

    @anneReid

    Mon père a combattu dans la guerre, puis il a été affiché dans le monde entier avec son travail. Je ne le connaissais donc pas très bien quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Mon objection à la guerre n'était pas que je devais tuer quelqu'un ou être tué insensément, ce qui comptait à peine. Ce à quoi je me suis opposé, c'était de se voir refuser le droit de s'asseoir dans une petite pièce et de mourir de faim de vin bon marché et de devenir fou à ma manière et à mes propres voyants.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Mon objection à la guerre n'était pas que je devais tuer quelqu'un ou être tué insensément, ce qui comptait à peine. Ce à quoi je me suis opposé, c'était de se voir refuser le droit de s'asseoir dans une petite pièce et de mourir de faim de vin bon marché et de devenir fou à ma manière et à mes propres voyants.

    en cours de vérification

    B

    Ben Linder

    @benLinder

    Je vois les enfants et j'ai envie de les emmener tous dans un endroit sûr pour se cacher jusqu'à ce que la guerre s'arrête et que la faim s'arrête et El Cua devient suffisamment fort pour leur donner les soins qu'ils méritent.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hagerty de la citation Sans surprise, l'Iran a utilisé la manne financière massive de l'accord nucléaire pour financer les guerres proxy, le terrorisme, les missiles, les cyberattaques et le régime barbare Assad. Pire encore, l'administration Obama a répondu lentement alors que l'Etat islamique a conquis un vaste territoire, la Syrie est tombée dans le chaos et que la Russie est revenue au Moyen-Orient pour la première fois depuis 1973.

    Bill Hagerty

    @billHagerty

    Sans surprise, l'Iran a utilisé la manne financière massive de l'accord nucléaire pour financer les guerres proxy, le terrorisme, les missiles, les cyberattaques et le régime barbare Assad. Pire encore, l'administration Obama a répondu lentement alors que l'Etat islamique a conquis un vaste territoire, la Syrie est tombée dans le chaos et que la Russie est revenue au Moyen-Orient pour la première fois depuis 1973.

    en cours de vérification

    B

    Bob Kerrey

    @bobKerrey

    L'idée que quelqu'un qui a fait quelque chose d'horrible dans une guerre n'est pas disposé à en parler depuis 32 ans n'est guère une idée choquante. Bien au contraire.

    en cours de vérification

    auteur Bjorn Ulvaeus de la citation La religion est la racine de tant de misère dans le monde, et j'ai toujours pensé qu'il y avait un manque de critique contre lui.

    Bjorn Ulvaeus

    @bjornUlvaeus

    La religion est la racine de tant de misère dans le monde, et j'ai toujours pensé qu'il y avait un manque de critique contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    en cours de vérification

    B

    Blake Bailey

    @blakeBailey

    Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Tucker de la citation Et c'est la définition anarchiste de l'État : l'incarnation du principe d'invasion dans un individu, ou une bande d'individus, assumant d'agir en tant que représentants ou maîtres du peuple entier dans une zone donnée.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    Et c'est la définition anarchiste de l'État : l'incarnation du principe d'invasion dans un individu, ou une bande d'individus, assumant d'agir en tant que représentants ou maîtres du peuple entier dans une zone donnée.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Non, je connais toute la rhétorique de guerre, mais tout vise à atteindre la paix.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Non, je connais toute la rhétorique de guerre, mais tout vise à atteindre la paix.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    en cours de vérification

    B

    Benton Mackaye

    @bentonMackaye

    Le problème de la vie est au fond économique. Et cela seul est assez mauvais, même dans une période de soi-disant «normalité». Mais la vie a été considérablement compliquée tard de diverses manières - par la guerre, par des questions de liberté personnelle et par des «menaces» d'une sorte ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Nous sommes nés comme ça dans ces guerres soigneusement folles dans la vue de fenêtres d'usine brisées de vide dans des bars où les gens ne se parlent plus dans des combats de poings qui se terminent alors que Il est moins cher de mourir dans des avocats qui facturent tellement qu'il est moins cher de plaider coupable dans un pays où les prisons sont pleines et les folles fermées dans un endroit où les masses élèvent les imbéciles en héros riches

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Nous sommes nés comme ça dans ces guerres soigneusement folles dans la vue de fenêtres d'usine brisées de vide dans des bars où les gens ne se parlent plus dans des combats de poings qui se terminent alors que Il est moins cher de mourir dans des avocats qui facturent tellement qu'il est moins cher de plaider coupable dans un pays où les prisons sont pleines et les folles fermées dans un endroit où les masses élèvent les imbéciles en héros riches

    en cours de vérification

    B

    Blake Bailey

    @blakeBailey

    Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hagerty de la citation Sans surprise, l'Iran a utilisé la manne financière massive de l'accord nucléaire pour financer les guerres proxy, le terrorisme, les missiles, les cyberattaques et le régime barbare Assad. Pire encore, l'administration Obama a répondu lentement alors que l'Etat islamique a conquis un vaste territoire, la Syrie est tombée dans le chaos et que la Russie est revenue au Moyen-Orient pour la première fois depuis 1973.

    Bill Hagerty

    @billHagerty

    Sans surprise, l'Iran a utilisé la manne financière massive de l'accord nucléaire pour financer les guerres proxy, le terrorisme, les missiles, les cyberattaques et le régime barbare Assad. Pire encore, l'administration Obama a répondu lentement alors que l'Etat islamique a conquis un vaste territoire, la Syrie est tombée dans le chaos et que la Russie est revenue au Moyen-Orient pour la première fois depuis 1973.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Tucker de la citation Et c'est la définition anarchiste de l'État : l'incarnation du principe d'invasion dans un individu, ou une bande d'individus, assumant d'agir en tant que représentants ou maîtres du peuple entier dans une zone donnée.

    Benjamin Tucker

    @benjaminTucker

    Et c'est la définition anarchiste de l'État : l'incarnation du principe d'invasion dans un individu, ou une bande d'individus, assumant d'agir en tant que représentants ou maîtres du peuple entier dans une zone donnée.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.

    en cours de vérification