Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'étude nécessite la solitude, et la solitude est un État dangereux pour ceux qui sont trop habitués à s'enfoncer en eux-mêmes
Nous pouvons faire des États-Unis un «Québec hispanique» sans trop d'effort. La clé est de célébrer la diversité plutôt que l'unité.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'étude nécessite la solitude, et la solitude est un État dangereux pour ceux qui sont trop habitués à s'enfoncer en eux-mêmes
@davidBromstad
En tant que designer et quelqu'un qui aime me salir les mains, c'est difficile. C'est une compétition. Je ne peux pas en donner trop. Une chose que je pouvais faire était d'offrir des mots encourageants.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@eugeneDelacroix
Il ne faut pas être trop difficile. Un artiste ne devrait pas se traiter comme un ennemi.
@colmToibin
La souffrance est un mot trop fort, mais l'écriture est un travail sérieux. Je tire les trucs de moi - ce n'est pas comme si c'était un plaisir.
@abrahamCahan
Si vous sentez que vous êtes bon, n'en soyez pas trop fier.
@brunoHumbeeck
La confiance en soi et l'estime de soi sont des facteurs clés pour réussir dans la vie, et c'est quelque chose que nous pouvons encourager chez les enfants dès leur plus jeune âge.
@francoiseSagan
Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
@chrisChristie
Nous ne pouvons pas rendre le chef des forces de l'ordre des États-Unis quelqu'un qui a risqué les secrets américains et a menti à ce sujet au Congrès et au peuple américain à ce jour après jour.
@josephCirincione
Ainsi, bien qu'il n'y ait aucune preuve que l'Iran a une quantité importante de matières nucléaires ou des armes nucléaires, l'Iran est un problème nucléaire beaucoup plus difficile à résoudre pour les États-Unis.
@stephenDaldry
Avec le journalisme, les films doivent toujours être liés à votre propre déclaration personnelle. En règle générale, je résiste à cela. Aux États-Unis, une question qui a continué à venir était la suivante: comment pouvez-vous, en tant qu'homme, parler de trois femmes?
@anaKasparian
Il est risible de réclamer l'étiquette pro-vie tout en mettant simultanément la vie des gens en danger parce que vous êtes trop têtu pour reconnaître que Medicaid ne finance pas les avortements.
@benjaminConstant
Il faut remercier les hommes le moins possible parce que la reconnaissance qu'on leur témoigne les persuade aisément qu'ils en font trop !
@josephBWirthlin
Nous ne pouvons pas avoir les fruits de l'Évangile sans ses racines.
@jaimeHarrison
Les propriétaires d'entreprises noirs à travers l'Amérique sont trop souvent confrontés à des obstacles plus importants à l'accès au capital.
@felixDennis
Je me fiche de ce que la «perception» de quelqu'un de moi est. Je suis trop longtemps dans la dent pour m'en soucier.
@sigmundFreud
Nous pouvons dire que l'hystérie est la caricature d'une création artistique, une névrose de compulsion une caricature d'une religion et une illusion paranoïaque une caricature d'un système philosophique.
@friedrichNietzsche
La plupart des hommes sont bien trop occupés d'eux-mêmes pour être méchants.
@charlesTrenet
Un peu d'oubli ne fait pas de mal en toutes choses Et trop de génie vous rend parfois morose.
@edwardAbbey
Les hommes ne se sont jamais beaucoup aimés, pour des raisons que nous pouvons facilement comprendre: l'homme n'est pas un animal adorable.
@nicolasDeChamfort
La pitié n'est qu'un secret repli sur nous-mêmes, à la vue des maux d'autrui dont nous pouvons être également les victimes.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Plus nous avons, plus nous venons de Dieu, et plus nous nous approchons de lui, mieux nous pouvons nous dispenser de tout ce qui n'est pas lui-même.
@danaLoesch
Trop de gens à gauche pensent que, lorsque vous éloignez un morceau d'argent des personnes pour les droits, que l'argent réapparaît comme par magie et que les dépenses discrétionnaires ne seront pas affectées.
@ladyGregory
Il y a trop de sons dans le monde! Les sons de la terre sont terribles! Les racines se serrant et se bousculant à travers les fentes, et l'écrasement du gland du chêne. Le cri du petit oiseau dans le silence du faucon!
@simoneElkeles
Parfois, je pense que Ben a raison, que le monde fantastique est meilleur parce que la réalité est nul ... mais ensuite je regarde Nikki et je crois que nous pouvons battre les chances.
@johannWolfgangVonGoethe
C’est ce que l’on comprend bien par soi-même dans le cours de la vie, mais après de nombreuses leçons que nous payons fort cher ; malheureusement, nous ne pouvons les épargner à ceux qui viennent après nous.
@juliaGlass
Dans ma vie assez désorganisée, les collants jaunes sont trop facilement perdus, et en ce qui concerne les logiciels, j'essaie d'éviter d'utiliser mon ordinateur aussi plus qu'une machine à écrire et un bureau de poste. Je compte sur mon habitude de ce qui est à vie pour faire tourner mes histoires.
@janvierJones
Le succès pour moi est de me sentir heureux - 80% du temps. C'est mon objectif dans la vie. Je pense que cela vient de mon père. C'est une personne très optimiste et heureuse. Je ne sais pas trop si je vais jamais ressentir cela, mais je veux savoir comment être heureux. Je suis content quand je suis au travail. Je suis heureux quand je suis avec ma famille ou mon chien. Mais il y a toujours ce sentiment de, je ne suis pas satisfait. J'ai cette chose dans mon estomac où j'ai juste besoin de continuer à rechercher les choses. Dans mon esprit, je veux le conte de fées.
@johannWolfgangVonGoethe
Si, parmi les hommes avancés en âge, il en est qui, malgré beaucoup d’esprit et de bon sens, estiment peu la science, cela vient de ce qu’ils ont été trop exigeants envers elle et envers eux-mêmes.
@katieHopkins
Les femmes ne veulent pas de traitement égal, elles ne pouvaient pas le gérer si elles l'obtiennent. C'est un monde difficile là-bas. Ce que beaucoup de femmes recherchent réellement, c'est un traitement spécial. Ce que les femmes doivent réaliser, c'est qu'elles doivent durcir, nous ne pouvons pas demander un salaire égal, vous devez être payé sur les performances et les résultats que vous fournissez.