Daniel Bryan
@danielBryan
Je n'étais pas un grand athlète.
J'ai grandi dans les années 60 en regardant B.B. King et Tito Puente et Miles Davis et Coltrane, tout le monde, Marvin Gaye, Jimi. Et en même temps, avec mon œil gauche, je regardais Dolores Huerta, Cesar Chavez, Martin Luther King, Malcolm X, Mère Teresa.
64
syllabes
45
mots
4
phrases
192
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBryan
Je n'étais pas un grand athlète.
@shepardSmith
L'heure exacte de la mort, je pense, n'est pas quelque chose qui compte tellement en ce moment car nous revivrons la vie de John Paul pendant plusieurs jours et semaines, et même des années, des décennies et des siècles à venir.
@deanKoontz
Il est différent et il y aura beaucoup de gens que vous aimez qui ne seront pas satisfaits de vous. Vous ne voulez pas qu'ils sentent que vous les avez déshonorés. Oui, je sais comment c'est. Mais la vie est courte. Une chance de grand bonheur ne se présente pas souvent.
@harrySTruman
Les États-Unis sont devenus formidables parce que nous, en tant que peuple, avons pu travailler ensemble pour de grands objectifs même en différant sur les détails.
@terriWindling
J'étais un grand fan de Jim Henson.
@kellBrook
Je suis un jeune lion et je crois que je peux être l'un des grands.
@simoneElkeles
M. Latino avec le grand ego a été battu par un bimbo blonde idiot.
@quitiqueSetien
J'ai regardé Barcelone toute ma vie.
@roisinMurphy
J'avais environ 10 ans quand j'ai commencé à chanter. Ma mère était absente depuis trois semaines et j'ai appris «Ne pleure pas pour moi l'Argentine». Quand elle est revenue, je l'ai chantée devant elle, ma tante Linda, mon père, mon oncle Jim et ma grand-mère.
@kateWinslet
Je regarde souvent les femmes qui portent de grands jeans et des talons hauts et de jolis petits t-shirts errant dans la ville, et je pense: «Je devrais faire plus d'effort. Je devrais ressembler à ça. Mais ensuite je pense: «Ils ne peuvent pas être heureux dans ces talons».
@rickPerry
Les terroristes islamiques radicaux et leur intention de détruire toute autre structure religieuse que leur vision radicale et mauvaise de l'islam est l'un des grands, sinon le plus grand défi que nous ayons eu en 70 ans en Amérique.
@waylonJennings
J'adore Johnny Cash et je respecte Johnny Cash. Il est le plus grand. Il est comme un Elvis dans cette entreprise, mais non, il n'a jamais été le rebelle.
@martinWinterkorn
Des gens qui, comme moi, ont grandi dans les années 1950 et 1960 après la Seconde Guerre mondiale, ont grandi avec des voitures.
@siriHustvedt
J'ai vu le travail lyrique de Joseph Cornell pour la première fois au Museum of Modern Art à la fin des années 70 et j'ai intériorisé beaucoup de ses boîtes.
@benAffleck
Je ressens les choses plus profondément ... tout à voir avec les enfants. Cela fait juste une grande différence dans ma vie ... Avoir un enfant, c'est comme prendre l'aspect vulnérable le plus profond de moi-même, atteindre et le sortir de mon corps.
@sriMulyaniIndrawati
Dans les années 1990, j'étais parmi ces Indonésiens qui ont exigé et célébré le départ de notre propre autocrate, Suharto, et moi avons rejoint le nouveau gouvernement à son départ.
@aliLarter
Je déteste les jolis garçons. Je préfère avoir un gars avec une vogue que celui qui est dans le gymnase tout le temps et regarde ce qu'il mange.
@livMorgan
Je veux gagner de l'argent à la banque pour mes fans qui m'ont collé pendant toutes les années, que je le méritais ou non. Je veux le gagner pour eux autant que je veux le gagner par moi-même. Cela signifie tout pour moi.
@tomDelonge
Nous ne voulons pas agir comme des adultes. Quiconque peut rester dans un état d'adolescence sera beaucoup mieux plus tard. Regardez les gens qui travaillent de neuf à cinq emplois de l'université et regardez des skaters professionnels ou des gars dans des groupes punk. Voyez qui s'amuse plus.
@stacyBrownPhilpot
Quand j'ai rejoint Google, c'était 1 000 personnes. Il m'a fallu deux ans et demi pour regarder autour de moi et réaliser qu'il n'y avait pas beaucoup de gens comme moi.
@markHenry
J'adore la WWE, j'adore la compagnie, mais j'ai deux enfants et ils me veulent à la maison. Ils veulent que je voie leurs récitals et leurs événements sportifs, et je veux les voir grandir et évoluer.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit que, en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@jazSinclair
Quand je regarde un spectacle, et ce ne sont que six mecs blancs qui sont les pistes, et je suis juste censé être intéressé et raconter en quelque sorte, ce n'est tout simplement pas si intéressant pour moi.
@juliusStreicher
Les Allemands doivent combattre les Juifs, ce corps organisé de criminels mondiaux contre lesquels Christ, le plus grand antisémite de tous les temps, avait combattu.
@melAllen
Mesdames et messieurs, le grand numéro sept, Mickey Mantle.
@jeffGoodell
Il peut être trop tard pour que la Virginie-Occidentale se sauve des ravages du grand charbon. Mais il n'est pas trop tard pour l'Amérique.
@fMatthiasAlexander
Lorsque tout est souligné, notre seule idée est de passer du mal au droit; En dépit du fait qu'il nous a fallu des années pour nous tromper, nous essayons de bien faire un instant.
@gregKoukl
Pourquoi tant de mentions concernant Jésus d'une si grande variété de sources (Pline, Tacite, Lucian, Josephus, pour n'en nommer que quelques-uns)? Parce que Jésus de Nazareth était un homme de l'histoire, qui a eu un impact profond sur l'histoire. Il n'y a aucune bonne raison de douter que Jésus existait ou de penser que le vrai Jésus était complètement différent de celui décrit dans l'histoire.
@donaldTrump
L'Amérique est en grande difficulté. Nous ne gagnons plus. Nous perdons contre la Chine. Nous perdons contre le Mexique à la fois dans le commerce et à la frontière. Nous perdons contre tout le monde.
@jamieLinden
La grande chose, en tant que scénariste, est que vous êtes toujours fier de ce qui se termine à l'écran, vous pouvez créer quelque chose de manière isolée et que vous avez beaucoup de liberté.