Eamon Grennan
@eamonGrennan
En tant que poète, Maria Terrone vit, comme le reste d'entre nous, dans un monde de questions marques mais ce qui les brille est la lumière féroce de la force vitale elle-même
La gaieté, semble-t-il, est une question qui dépend pleinement de l'état des choses à l'intérieur, que sur l'état des choses sans et autour de nous.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eamonGrennan
En tant que poète, Maria Terrone vit, comme le reste d'entre nous, dans un monde de questions marques mais ce qui les brille est la lumière féroce de la force vitale elle-même
@georgeLakoff
Barack Obama comprend ce que Ronald Reagan a appris, à savoir que les gens votent non pas sur la base des questions et des détails de la politique, mais sur la base de quelque chose de plus profond, à savoir quelles sont vos valeurs? Êtes-vous authentique? Dites-vous ce que vous croyez? Communiquez-vous avec nous? Et nous identifions-nous avec vous? Vous ne savez pas quels problèmes particuliers vont survenir à l'avenir, vous devez donc dépendre des valeurs de quelqu'un et de savoir s'il vous dit la vérité et si vous pouvez leur faire confiance au bureau. Obama a mené une campagne sur cette base.
@carlIcahn
Et je suis convaincu, hors de l'ombre d'un doute, que vous puissiez travailler avec les syndicats parce que les syndicats veulent survivre. S'ils sont confrontés simplement à la question: "Voulez-vous que cette entreprise survive ou voulez-vous qu'elle soit brisée?" Ils écouteront. C'est leur gagne-pain.
@charlesDickens
Ne posez aucune question, et vous ne vous ditrez aucun mensonge.
@nicoleKrauss
Au niveau le plus simpliste, les physiciens nous disent que ce que nous considérons comme la réalité n'est pas réellement exact. Un rocher nous semble solide, mais il est plein d'espace vide et d'atomes en mouvement et nous le voyons comme solide parce que nous en avons besoin parce que cela nous aide à survivre, non? La survie étant notre objectif. Vous pouvez extrapoler cela à bien d'autres choses.
@thomasJefferson
Question avec audacieusement l'existence de Dieu.
@helenGarner
Comme dans toutes les questions impliquant l'amour, qui a tant de significations différentes, vous constatez que le sentiment que nous étiquetons «l'amour» n'est pas un sentiment simple, c'est très complexe. Sous la rubrique, «l'amour» peut venir toutes sortes de rage et de désespoir.
@williamKristol
À la fin de la journée, [Mitt] Romney était pro-vie, mais [Rick] Santorum était plus pro-vie avec plus de ferveur et était depuis plus longtemps. Ils vont tous abroger Obamacare, mais Romney a autrefois approuvé quelque chose comme ça. Autrefois, il y avait vraiment des différences sur les questions fondamentales, même sur la politique étrangère, [pour laquelle] [Newt] Gingrich, Romney et Santorum étaient assez similaires.
@markPocan
Alors que nous célébrons les progrès considérables que nous avons réalisés vers la pleine égalité dans nos militaires, nous ne pouvons pas oublier ceux qui continuent de souffrir en raison des politiques discriminatoires de notre passé.
@wGSebald
Pour autant que je sache, la question de savoir si et comment elle pouvait être stratégiquement ou moralement justifiée n'a jamais été le sujet d'un débat ouvert en Allemagne après 1945, sans aucun doute parce qu'une nation qui avait assassiné et travaillé à mort des millions de personnes dans ses camps pourrait à peine faire appel aux pouvoirs victorieux pour expliquer la logique militaire et politique qui a dicté la destruction des villes allemandes.
@bernardBarton
Alors que je marchais par moi-même, je me parais et moi-même et moi-même me répondais; Et les questions moi-même me mettent alors, avec leurs réponses que je te donne.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@danCrenshaw
En tant qu'Américains, nous devons être honnêtes et nous poser une question: voulons-nous vraiment atténuer la politique? J'entends toujours un «oui» retentissant et je pense que la plupart des gens le signifient vraiment. Mais nos pratiques changent-elles?
@markTwain
Le baseball est le symbole même, l'expression extérieure et visible du lecteur et de la poussée et de la ruée et de la lutte des dix-neuvième siècle qui déchaînent, déchirant et en plein essor.
@rhysDarby
Barry Crump a écrit beaucoup de livres et ils étaient vraiment spéciaux. Ils étaient en quelque sorte le quintessentiel, doux pour la plupart, un peu du sud, en quelque sorte le vrai cœur de ce que cela signifiait d'être un agriculteur kiwi; Très genre d'homme en plein air vivant de la terre. Ce genre de chose, vous ne voyez plus autant ces jours-ci, tout le monde est métrosexuel et lattes et ordinateurs portables.
@billGoldberg
Pour le moment, la seule chose qui me ramènerait sur le ring est quelque chose qui aurait un impact positif sur ceux qui en ont besoin. Si la vente d'un autre événement majeur me permettrait d'apporter un navire plein de fournitures à distribuer à ceux qui en ont besoin, je dirais que ce serait très important.
@tatianaSchlossberg
Alors que le changement climatique passe d'un modèle de l'avenir à la réalité du présent, les systèmes de soins de santé à travers le pays sont confrontés à un ensemble difficile de questions. Que sont censés faire les médecins lorsque les incendies de forêt, la hausse des eaux de crue ou d'autres catastrophes naturelles menacent leur capacité à fournir des soins aux patients?
@bruceNauman
Et parfois, la question que vous posez ou le projet que vous commencez se transforme en autre chose, vous savez, mais au moins cela vous fait démarrer.
@voltaire
Avant de recevoir vos instructions, je dois vous dire ce qui m'est arrivé un jour. Je venais de faire construire un placard au bout de mon jardin. J'ai entendu une taupe se disputant avec un cockchafer; "Voici une belle structure", a déclaré la taupe, "ce devait être une taupe très puissante qui a fait ce travail." "Vous plaisantez", a déclaré le cockchafer; "C'est un cockchafer plein de génie qui est l'architecte de ce bâtiment." À partir de ce moment, j'ai décidé de ne jamais discuter.
@robertOPaxton
Les scapes d'oiseaux se déplacent un peu comme ces hirondelles, plongeant et éloignant pour ramasser toutes sortes d'articles d'intérêt. Mynott raconte beaucoup de bons contes d'observation des oiseaux, mais ceux-ci servent principalement à déclencher des trains de réflexion. . . . La lecture de scapes d'oiseaux, c'est comme aller aux oiseaux avec un compagnon appris, plein d'esprit et quelque peu irrévérencieux qui n'est pas satisfait juste pour vérifier les choses. . . . [D] Éloignement de lire un voyage ou une journée confrontée à la maison, et [ouvre] de nouveaux horizons fascinants pour quiconque veut élargir son intérêt pour les oiseaux.
@chanakya
Avant de commencer un peu de travail, posez-vous toujours trois questions - pourquoi je le fais, quels pourraient être les résultats et vais-je réussir. Ce n'est que lorsque vous pensez profondément et trouvez des réponses satisfaisantes à ces questions, allez-y.
@josephJohnThomson
Alors que nous conquérions le pic après le pic, nous voyons devant nous des régions pleines d'intérêt et de beauté, mais nous ne voyons pas notre objectif, nous ne voyons pas l'horizon; Dans la tour de loin encore, des pics encore plus élevés, qui céderont à ceux qui les montent encore plus larges, et approfondiront le sentiment, dont la vérité est soulignée par chaque avancée de la science, que `` grandes sont les œuvres du Seigneur ''.
@johnCMaxwell
Parce que dans la vie, la question n'est pas si vous aurez des problèmes, mais comment vous allez les traiter. Arrêtez d'échouer en arrière et commencez à échouer vers l'avant!
@robinWasserman
En tant que personne qui écrit et vous enseigne la fiction, je passe beaucoup de temps à essayer de définir son personnage et son lectorat, et je ne pense pas que je suis seul - les genres sont tous une question de dessin aux limites, et le genre YA est, dans beaucoup De façons, sur la taille des limites de l'adolescence, un espace pour les adolescents pour faire des choses adolescentes.
@osamaAlomar
En tant qu'écrivain, mon arme est mon stylo. Je veux créer plus de sensibilisation aux habitants de la Syrie. C'est la question la plus importante: protéger les civils dans cette guerre folle.
@mahatmaGandhi
Au moment de l'écriture, je ne pense jamais à ce que j'ai dit auparavant. Mon objectif n'est pas d'être cohérent avec mes déclarations précédentes sur une question donnée, mais d'être cohérente avec la vérité car elle peut se présenter à moi à un moment donné. Le résultat a été que je suis passé de la vérité à la vérité.
@rhysDarby
Barry Crump a écrit beaucoup de livres et ils étaient vraiment spéciaux. Ils étaient en quelque sorte le quintessentiel, doux pour la plupart, un peu du sud, en quelque sorte le vrai cœur de ce que cela signifiait d'être un agriculteur kiwi; Très genre d'homme en plein air vivant de la terre. Ce genre de chose, vous ne voyez plus autant ces jours-ci, tout le monde est métrosexuel et lattes et ordinateurs portables.
@edwardDeBono
Poser une question est le moyen le plus simple de concentrer la pensée ... poser la bonne question peut être la partie la plus importante de la pensée.
@neilDegrasseTyson
En tant qu'éducateur, j'essaie de faire en sorte que les gens soient fondamentalement curieux et de remettre en question les idées qu'ils pourraient avoir ou qui sont partagées par d'autres. Dans cet état d'esprit, ils ont gagné une sorte d'inoculation contre la pensée floue de ces idées étranges flottant là-bas. Donc, plutôt que de corriger les idées étranges, je préfère qu'elles sachent comment penser en premier lieu. Ensuite, ils peuvent corriger eux-mêmes l'idée étrange.
@eugeneScalia
Au cœur de ERISA est l'exigence selon laquelle les fiduciaires du plan agissent avec un «single oculaire» pour financer les retraites des participants au plan et des bénéficiaires. Cela signifie que les décisions d'investissement doivent être basées uniquement sur la question de savoir s'ils améliorent les économies de retraite, quelles que soient les préférences personnelles du fiduciaire.