Patrick Beverley
@patrickBeverley
Peu importe combien je gagne ou ce que j'obtiens, je pense toujours que je dois aller là-bas et prouver quelque chose. Ce sera ma mentalité et c'est ma motivation.
Je suis toujours décrit comme «cocksure» ou «avec un fanfaron», et cela ne ressemble pas à qui je ressens à l'intérieur. Je me sens en proie à l'insécurité.
43
syllabes
28
mots
2
phrases
113
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickBeverley
Peu importe combien je gagne ou ce que j'obtiens, je pense toujours que je dois aller là-bas et prouver quelque chose. Ce sera ma mentalité et c'est ma motivation.
@bobSaget
Mon père m'a dit que si j'étais intimidé par quelqu'un, il suffit de les imaginer avec leurs vêtements. Il a dit que c'était comme ça qu'il avait traité avec ma mère.
@mohsinHamid
Lorsque les gens, en particulier les jeunes et surtout les jeunes hommes, ne peuvent pas s'imaginer comme des héros dans des récits qu'ils construisent pour eux-mêmes, ils semblent être des héros d'une autre manière. Ainsi, les jeunes hommes en Amérique de, disons, les antécédents musulmans, seulement une minuscule minorité - si petite qu'elle est presque nulle - sont susceptibles de commettre des actes terroristes.
@wallyFunk
Je n'étais pas un brûleur de soutien-gorge, je ne suis pas une personne politique. J'ai vu qu'il y avait un réseau d'anciens, mais ma philosophie a toujours été de s'en remettre et de passer à autre chose.
@marionDaneBauer
Ne pensez jamais à réviser comme fixer quelque chose qui ne va pas. Cela vous déclenche dans un état d'esprit négatif. Considérez-le plutôt comme une opportunité d'améliorer quelque chose que vous aimez déjà.
@laurellKHamilton
J'adore les animaux, toujours, et il semblait naturel d'aider l'ASPCA. Les animaux n'ont pas de voix propre, nous devons donc être cette voix.
@phyllisSchlafly
Le mouvement féministe a enseigné aux femmes à se considérer comme des victimes d'un patriarcat oppressant. ... La victimisation auto-imposée n'est pas une recette de bonheur.
@ohLand
J'ai appris que la collaboration est tout pour moi. La musique est une chose sociale. S'il n'y a pas d'oreilles pour l'entendre, elle n'a aucune valeur. J'ai vraiment adoré obtenir la contribution d'autres grands musiciens - comme enregistrer des chaînes avec ma famille ou faire des sons de synthé étranges avec Tore Nissen.
@andreaLeadsom
Je veux être très clair: je considère notre dissuasion nucléaire comme une assurance de base absolument de notre sécurité nationale.
@markHelprin
Les rues de New York et certaines protections de ses vénérables institutions étaient remplies de gens qui, bien que ce soit entièrement abandonné, avaient des épisodes de gloire qui ont fait de la carrière d'Alexandre le Grand semble être une journée dans la vie d'un commis de dossier.
@williamShakespeare
Comme au fur et à mesure que les vagues se dirigent vers le rivage de galets, nos minutes se précipitent à leur fin; chaque endroit changeant avec ce qui va avant, dans le labeur séquentiel, tous les attaquants affirment.
@lilWayne
Je dois l'obtenir, même si c'est de la pire façon. J'ai un gâteau comme tous les jours mon anniversaire.
@jeffMangum
J'apporte un disque à la maison et il me connecte avec moi comme rien d'autre. Dans ma situation idéale, quelqu'un le fera avec mon dossier.
@louisVanGaal
Les médias m'aiment parce que je donne des réponses honnêtes. Combien de personnes dans le football donnent des réponses honnêtes? Je ne mens pas. Toujours la vérité. Ok, peut-être ma vérité. Mais c'est la vérité.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Certains hommes sont comme des ballades, qui sont dans la bouche de tout le monde un peu de temps.
@alphonsusLiguori
Prenez l'habitude de parler à Dieu comme si vous étiez seul avec lui, familièrement, avec confiance et amour, comme au plus cher et au plus aimant des amis. Parlez-Lui souvent de vos affaires, de vos projets, de vos ennuis, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne. Parlez avec Lui avec assurance et franchise ; car Dieu n'a pas coutume de parler à une âme qui ne lui parle pas.
@naturiNaughton
Lorsque vous chantez, il peut être considéré comme un monologue, d'une certaine manière. S'il s'agit de raconter une histoire et de se connecter avec votre public, vous pouvez le faire via Song, par le dialogue ou à travers un monologue. C'est ce qui est spécial dans le fait d'être un artiste.
@gervinho
Mon idole a toujours été Thierry Henry.
@matthewMcconaughey
La vie n'est pas juste, elle ne l'était jamais et elle l'est maintenant et ce n'est jamais le cas. Ne tombez pas dans le piège. Le piège du droit, de se sentir comme une victime. Tu n'es pas.
@jonTaffer
Ce que j'aime à Vegas, c'est que nous avons les montagnes et la bande. Il y a toujours quelquechose à faire.
@ralphWaldoEmerson
Il est vrai que l'intellect exigeant du monde est toujours beaucoup avant la création, de sorte qu'il y a des juges compétents du meilleur livre, et peu d'écrivains des meilleurs livres.
@steffiGraf
J'avais beaucoup de pensées et d'idées différentes et toujours pour me transformer, mais j'essaie certaines choses que je pense que mon cœur va vraiment et c'était l'une des choses que j'ai initiées il y a quelques mois.
@iceCube
Je suis toujours en quelque sorte pour le prochain film et je me suis concentré sur le fait que celui sur lequel je travaille actuellement est aussi bon que celui qui est déjà à la télévision.
@kageBaker
J'apprends toujours mon métier et j'écris depuis que j'ai neuf ans.
@juanSoto
Je me souviens qu'elle m'a dit que si je voulais être une star, je devais connaître la langue dans le pays où je voulais jouer. Elle avait raison. Les mamans le sont toujours.
@malcolmLowry
Pendant un certain temps, ils se sont confrontés comme deux forts non muets.
@michelleObama
Même mon mari est plus heureux quand je suis heureux. Il a toujours dit: "Vous découvrez ce que vous voulez faire", car il a découvert que le bonheur personnel est lié à tout.
@williamShakespeare
Fatigué de tout cela pour la mort reposante, je pleure, comme pour voir désert un mendiant né, et rien dans le besoin ne coupé de gaieté, et une foi la plus pure malheureuse.
@jeanStafford
Il fait ce que j'avais toujours besoin de m'avoir fait, et c'est qu'il me domine.
@tobiasJessoJr
J'essaie de me rendre émotionnel au moment où j'écris, et cela se traduit toujours mieux. Quand j'écris, je ne peux pas faire de résumé.