John de Ruiter
@johnDeRuiter
Lorsque vous, la conscience, êtes maîtrisé par les plus profonds dont vous connaissez la vérité, alors vous n'êtes plus conscient. Vous êtes conscient de la maîtrise de vous-même et de votre vie.
Une vie priante n'est pas une vie dans laquelle nous disons beaucoup de prières, mais une vie dans laquelle rien, absolument rien, n'est fait, dit ou compris indépendamment de celui qui est l'origine et le but de notre existence.
68
syllabes
39
mots
1
phrase
181
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDeRuiter
Lorsque vous, la conscience, êtes maîtrisé par les plus profonds dont vous connaissez la vérité, alors vous n'êtes plus conscient. Vous êtes conscient de la maîtrise de vous-même et de votre vie.
@lordDunsany
Et vous qui avez cherché à la magie dans votre jeunesse mais qui ne le désirez pas dans votre âge, sachez qu'il y a une cécité d'esprit qui vient de l'âge, plus noir que la cécité de l'œil, faisant une obscurité sur vous à travers laquelle rien ne peut être vu, ou ressenti, ou connu, ou de quelque manière que ce soit appréhendé.
@jimHarrison
La vie est sentimentale. Pourquoi devrais-je être froid et dur à ce sujet? C'est le contenu principal. La chose la plus importante dans la vie des gens est leurs amours, leurs rêves et leurs visions, vous savez.
@johnGreen
Puis-je vous poser des questions sur Caroline Mathers? "" Et vous dites qu'il n'y a pas de vie après la mort.
@janeLynch
Je n'ai jamais vraiment eu d'objectifs spécifiques et de trucs comme ça - je pense que j'ai en quelque sorte appris dès que si vous laissez la vie se rouler à vos pieds, vous obtiendrez beaucoup de bonnes choses si vous êtes juste conscient et ouvert à il.
@laurenBacall
J'ai eu beaucoup de frustrations au sujet de ma carrière. Beaucoup, vous savez, où je sentais que j'aurais dû être considéré pour une partie pour laquelle je n'étais pas considéré.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@johnFKennedy
C'est avec une grande satisfaction que j'ai signé les amendements de sécurité sociale de 1961. Ils représentent une étape supplémentaire vers l'élimination de nombreuses difficultés résultant de la vieillesse, de l'invalidité ou de la mort du salarié familial. La force d'une nation réside dans le bien-être de son peuple. Le programme de sécurité sociale joue un rôle important dans la fourniture des familles, des enfants et des personnes âgées en temps de stress, mais elle ne peut pas rester statique. Les changements dans notre population, dans nos habitudes de travail et dans notre niveau de vie nécessitent une révision constante.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@kazuoIshiguro
Il a choisi un certain chemin dans la vie, il s'est avéré être malavisé, mais là, il l'a choisi, il peut le dire au moins. Quant à moi, je ne peux même pas le prétendre. Vous voyez, je faisais confiance. Je faisais confiance à la sagesse de sa lorsine. Toutes ces années, je lui ai servi, j'avais confiance que je faisais quelque chose de valable. Je ne peux même pas dire que j'ai fait mes propres erreurs. Vraiment - il faut se demander - quelle dignité y a-t-il?
@cadeauGuguMona
Une combinaison de minutes fait une vie. Assurez-vous que rien de tout cela ne compte comme du temps perdu.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@commentBienShabiller
J'ai ce problème où je deviens incroyablement, misérablement nerveux à chaque spectacle. Cela fait partie de la raison pour laquelle la tournée est si épuisante pour moi. Je ne suis pas arrivé à un endroit où c'est comme: "Très bien, en voici un autre." Il ne semble pas du tout que Workaday. C'est un peu me tuer, être si nerveux tant d'heures de la journée. Après le spectacle - nous essayons de terminer sur une note anthémique, et j'essaie de laisser cela être décisif, et je reviendrai souvent pour un rappel a cappella, et c'est là que j'essaie de prendre congé des sentiments de la scène. Essayer, après avoir fait cela, de retourner à ma vie.
@cadeauGuguMona
Parfois, se réveiller n'est pas facile, mais se réveiller est ce qui rend la vie facile.
@janeAsher
Je pense que l'on veut beaucoup de vies différentes.
@karynKusama
J'ai l'impression de ne pas me voir comme si différent des autres humains en tant que femme, mais je suis surpris par la fréquence à laquelle on m'a demandé de me voir différemment. C'est donc une sorte de terreur à affronter. Suis-je une licorne? Qu'est-ce qui me dépasse de ma tête que je ne vois pas? Je suis simplement une femme, et cela me place aux côtés de tous mes homologues humains.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@jonKrakauer
Les seuls cadeaux de la mer sont des coups durs, et parfois la chance de se sentir forts. Maintenant, je ne sais pas grand-chose sur la mer, mais je sais que c'est comme ça que c'est ici. Et je sais aussi à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort mais pour se sentir fort. Pour vous mesurer au moins une fois. Pour vous retrouver au moins une fois dans les conditions humaines les plus anciennes. Face à la pierre de mort aveugle seule, avec rien pour vous aider à sauf vos mains et votre propre tête.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@randyAlcorn
Il est curieux que l'Église soit devenue la plus serrée au moment même de l'histoire où Dieu a le plus généreusement fourni. Il y a beaucoup de choses sur la fin de l'ère, et beaucoup de gens semblent croire que le Christ reviendra de leur vie. Mais pourquoi s'attendre à ce que le retour du Christ n'a pas radicalement influencé nos dons? Pourquoi est-ce que les gens qui croient au bientôt retour du Christ sont si rapides à construire leurs propres empires financiers - que la prophétie nous dit que le royaume de Dieu nous dit - et si lent pour construire le royaume de Dieu?
@jerryUelsmann
Eh bien, je pense, en particulier la façon dont je travaille, mieux les images se produisent lorsque vous passez en marge de votre propre compréhension. C'est là que le doute de soi et la prise de risques sont susceptibles de se produire. C'est lorsque vous faites confiance à ce qui se passe à un niveau non conscient non intellectuel que vous pouvez produire un travail qui résonne plus tard, souvent d'une manière à laquelle vous ne pouvez pas articuler une réponse.
@jenniferESmith
Tu es digne! Laissez ces mots s'enfoncer profondément dans votre cœur. Tu es digne. La vie peut devenir écrasante pour nous, car nos horaires chargés nous maintiennent sur nos gardes. Parfois, nous oublions que nous devons ralentir intentionnellement, prendre une profonde inspiration et nous rappeler notre objectif, le fondement même de la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Lorsque nous négligeons de calmer nos âmes et de nous reposer dans la grâce incroyable de Dieu, nous manquons les opportunités intimes où Dieu nous assure de notre valeur, clarifie notre dessein et nous renforce pour endurer chaque jour.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@jesseLingard
Je pense que le plaisir joue un rôle massif dans la vie de quiconque.
@miguelAngelRuiz
Dans toute votre vie, personne ne vous a jamais abusé plus que vous vous avez abusé de vous-même. Et la limite de votre auto-abus est exactement la limite que vous tolérez de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vous abuse un peu plus que vous abusez de vous-même, vous vous éloignerez probablement de cette personne. Mais si quelqu'un vous abuse un peu moins que vous vous abusez, vous resterez probablement dans la relation et le tolérerez sans cesse.
@frederickLenz
Vous m'avez rêvé de votre rêve de vous éveiller des rêves de la vie, de la mort et de la séparation.
@jerryGarcia
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne excuse pour être malheureux. Je ne suis pas particulièrement malheureux, mais je sais ce qu'est la douleur. Je pense que la vie est caractérisée par la douleur, en partie. Une partie de la façon dont vous pouvez dire que vous êtes vivant est de la douleur que vous ressentez, ou du peu.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@jamesMBarrie
Peter n'était pas avec eux pour le moment, et ils se sont sentis plutôt seuls là-bas seuls. Il pouvait aller tellement plus vite que ceux qu'il tirait soudainement hors de vue, pour avoir une aventure dans laquelle ils n'avaient aucune part. Il descendait en riant de quelque chose de terriblement drôle qu'il avait dit à une star, mais il avait déjà oublié ce que c'était, ou il proposerait des écailles de sirène toujours à lui, et pourtant ne pouvait pas dire avec certain quoi avait eu lieu. C'était vraiment plutôt irritant pour les enfants qui n'avaient jamais vu de sirène.