Jay Asher
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
Un amour vaut mieux que deux, pour toujours tu le vivras et d'en être amoureux, belle ta vie sera...
26
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayAsher
Bien sûr, j'aime toujours aller aux librairies, mais dans les magasins, vous rencontrez principalement des enfants qui sont déjà en lecture.
@donDelillo
Quand je lis les nécrologies, je note toujours l'âge du défunt. Je relie automatiquement ce chiffre à mon âge. Quatre ans à partir, je pense. Neuf ans de plus. Deux ans et je suis mort. La puissance des nombres n'est jamais plus évidente que lorsque nous les utilisons pour spéculer sur le temps de notre mourant.
@sissySpacek
Quand j'ai commencé dans des films indépendants au début des années 70, nous avons tout fait pour l'amour de l'art. Il ne s'agissait pas de l'argent et de la célébrité. C'est ce contre quoi nous réagions. Vous mourriez avant d'être acheté.
@stephanieMills
J'ai un amour fou pour la façon dont nous avons été enseignés et nous sommes entraînés dans la journée. Je veux dire, ceux d'entre nous - comme Chaka Khan, Patti Labelle, Gladys Knight - nous n'avons pas cédé à cette nouvelle vague de célébrités.
@hariKondabolu
Quand j'avais l'habitude de me laver les cheveux avec un shampooing et un revitalisant deux pour un, je le lavais deux fois, ce qui est complètement inutile, car c'est le point - c'est une bouteille. Parce que j'avais le shampooing, c'est un, conditionneur, un. J'ai fait la même chose, même si c'était deux en un. J'ai été corrigé au milieu de la vingtaine par ma copine à l'époque, qui s'est moquée de moi et a dit à quel point c'était stupide.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@ryanMurphy
Quand je parle aux jeunes, je leur dis toujours que la plus grande leçon que j'ai apprise, c'est que vous ne devriez pas vous soucier du résultat. S'il échoue, il échoue. Chaque échec vous préparera à votre prochaine grande récompense.
@rickMoranis
Quand j'étais un petit enfant, ce n'était pas rare pour un cousin ou un oncle, avant même qu'ils ne disent «bonjour» pour jaillir, «vous savez, la poitrine de votre mère est tout simplement incroyable; c'est si bon.' C'était une inspiration pour créer une chanson d'amour dans ce terrain bien usé de la relation entre un garçon juif et sa mère.
@susanMinot
Quand je voyage, je prends toujours mon kit Winsor & Newton Watercolor, qui est de la taille d'un paquet de cigarettes lorsqu'il est replié. J'ai acheté mon premier dans les années 1980. C'était pratique pour faire des voyages, et je l'ai emballé dans une pochette en cuir avec quelques pinceaux, un crayon, une gomme et du papier.
@djKhaled
En ce qui concerne ma marque, nous le mieux, nous sommes sur les gens et quiconque est passionné et amoureux de la façon dont je suis amoureux en ce qui concerne les écouteurs que je fais la promotion.
@alanDershowitz
Quand je grandissais, ma mère disait toujours: «Cela ira sur votre dossier permanent». Il n'y avait pas de «dossier permanent». S'il y avait un «dossier permanent», je ne pourrais jamais être avocat. J'étais tellement des fesses, à l'école primaire et au lycée ... il y a un dossier permanent aujourd'hui et cela s'appelle Internet.
@michaelKirby
Lorsque le soir, nous sommes seuls avec nos pensées les plus existentielles, c'est alors que nous nous sommes retrouvés face à face avec les vérités les plus précieuses que nous découvrons dans notre brève existence dans ce monde. Juste avant que la fatigue ne nous enveloppe, nous prenant dans le sommeil. Nous pensons à ce que nos vies signifient réellement. Et puis nous savons à quel point nous avons de la chance si nous apprécions toujours la conscience, la rationalité et l'amour. Mais le plus grand d'entre eux est l'amour.
@steveJurvetson
Quand j'avais 11 ans, je suis allé à Space Camp au Space Center du Texas, près de l'endroit où j'ai grandi. Là, j'ai rencontré le pionnier de l'industrie vidéo Richard Garriott, mieux connu des joueurs partout sous le nom de «Ultima» Créateur Lord British.
@mariellaFrostrupty
Quand j'ai regardé pour la dernière fois, il n'y avait pas de files d'attente de gars impatients de moins de 40 ans suspendus devant les portes de femmes célibataires leur suppliant d'abandonner le travail et d'avoir leurs bébés. Il faut deux à Tango et le même nombre, sans aide médicale, pour faire un enfant.
@frankIKooyman
Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."
@christinaRicci
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait de l'auto-mutilation. Je serais bouleversé, alors je le ferais, et ça me calmerait. C'est une façon horrible de se sentir mieux. Mais il y a deux parties de votre cerveau - une qui veut vraiment détruire l'autre. & parfois l'idée d'autodestruction est très romantique. J'ai surmonté ça.
@tomKing
Quand j'avais 12 ans, je parcourais mon scooter à deux miles dans une boutique de bandes dessinées, que je ne peux pas imaginer laisser mes enfants faire seuls à travers la ville.
@mo
Quand j'avais sept ans, j'ai découvert les Spice Girls. Je suis tombé amoureux immédiatement et j'ai décidé que je voulais être moi-même musicien. C'est devenu mon objectif et ma plus grande passion à rechercher. Et donc je me suis déguisé en pop star à Halloween 1996.
@johnRedwood
Lorsque le système de télécommunications au Royaume-Uni a été fait pour rivaliser et rechercher un capital privé, beaucoup craignaient que le service ne s'aggrave et qu'il y ait une nouvelle pénurie d'investissement. Ils avaient tort sur les deux dénombrements. La technologie a été transformée et les investissements ont grimpé en flèche. Les prix ont baissé; Le choix et l'utilisation ont augmenté.
@fatJoe
Qui savez-vous, 10 albums plus tard, c'est mieux qu'il ne l'a jamais été auparavant? C'est dur. Pour venir de tout cet énorme succès comme un «What's Love» et un «Lean Back», puis ramenez-le dans la rue avec «The Darkside».
@peterFalk
Quand j'étais enfant, l'idée de se faire payer pour vous peindre le visage ... écoute, j'ai grandi à Ossining, New York, une belle petite ville de l'Hudson, et je ne m'intéressais jamais, sauf être votre lycée habituel Big Shot, que j'étais un `` adorait, a joué tous les sports et a fait du mal, toujours dans la rue avec les gars, tout était drôle.
@ramDass
Quand je regarde les relations, les miennes et les autres, je vois un large éventail de raisons pour que les gens soient ensemble et les façons dont ils sont ensemble. Je vois des façons dont une relation - qui signifie quelque chose qui existe entre deux personnes ou plus - renforce pour la plupart la séparation des gens en tant qu'entités individuelles.
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@terryBradshaw
Lorsque vous êtes cliniquement déprimé, la sérotonine dans votre cerveau est déséquilibrée et sera probablement toujours déséquilibrée. Je prends donc des médicaments pour retrouver cet équilibre approprié. Je vais probablement devoir y être le reste de ma vie.
@joseReyes
Quand j'étais enfant, j'aimais profiter du jeu. Je joue bien quand j'apprécie le jeu. Si je deviens trop sérieux dans le jeu, je ne jouerai pas comme je suis censé jouer. C'est comme ça que je suis, toujours. J'aime être heureux et j'ai beaucoup d'énergie.
@aidanGallagher
Lorsque vous voyez quelqu'un comme Ellen Page, et que vous êtes à ce moment-là, ce n'est que vous deux. Vous êtes enfermé. Il y a cette incroyable subtilité et le contrôle de l'acteur qui est assis en face de vous que vous avez vraiment besoin de intensifier votre jeu.
@rolloPeut
Lorsque nous avons affaire à des êtres humains, aucune vérité n'a de réalité en soi; Il dépend toujours de la réalité de la relation immédiate.
@erikSpoelstra
Lorsque mon grand-père était journaliste pour les Detroit Tigers, il a habillé la pièce. Je le mentionne toujours à nos médias locaux: manteau de sport, cravate, très professionnel et une belle casquette sur la tête. Et ils ont également développé des amitiés très étroites avec les joueurs et le personnel voyageant.
@annaKendrick
Quand j'ai un sac à main assez grand pour transporter une petite paire de bottines avec, je le fais toujours - ces talons pointus chrétiens Louboutin ne sont tout simplement pas amusants à me promener.
@louEngle
Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!