splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

montage citation Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

  • 34

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que puisque la plupart de nos blessures proviennent de relations, notre guérison aussi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joan Didion de la citation C'est avant tout la fille qui « sent » les choses, qui s'est accrochée à la fraîcheur et à la douleur de l'adolescence, la fille toujours blessée, toujours jeune. Or, à un âge où les blessures commencent à cicatriser qu'on le veuille ou non, Joan Baez quitte rarement la vallée du Carmel.

    Joan Didion

    @joanDidion

    C'est avant tout la fille qui « sent » les choses, qui s'est accrochée à la fraîcheur et à la douleur de l'adolescence, la fille toujours blessée, toujours jeune. Or, à un âge où les blessures commencent à cicatriser qu'on le veuille ou non, Joan Baez quitte rarement la vallée du Carmel.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.

    James Frey

    @jamesFrey

    L'Amérique a d'abord été colonisée par les puritains. La plupart de nos premiers immigrants, et beaucoup depuis, sont venus ici pour pratiquer leurs croyances religieuses à leur guise. Notre culture a toujours été, et sera probablement toujours, profondément influencée par la religion.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Et puisque nous sommes tous des adultes ici, soyons brutalement honnêtes, la plupart des bébés ne sont pas vraiment attirants. En fait, ils sont bizarres et bizarres. Un grand pourcentage d'entre eux ont les yeux plissés et sont chauves et leurs visages sont tous collés, un peu comme Renee Zellweger appuyée contre une vitre.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Et puisque nous sommes tous des adultes ici, soyons brutalement honnêtes, la plupart des bébés ne sont pas vraiment attirants. En fait, ils sont bizarres et bizarres. Un grand pourcentage d'entre eux ont les yeux plissés et sont chauves et leurs visages sont tous collés, un peu comme Renee Zellweger appuyée contre une vitre.

    en cours de vérification

    S

    Stella Chess

    @stellaChess

    Les adolescents peuvent être, presque simultanément, trop confiants et criblés de peur. Ils ont peur de leurs sentiments accablants, de la perte de contrôle, de l'impuissance, de l'échec. Parfois, ils agissent avec audace, pour contrecarrer leurs désirs impérieux de rester des enfants. Ils sont impulsifs, impétueux, maussades, désagréables, trop exigeants, peu appréciés. Si vous ne les comprenez pas, souvenez-vous qu'ils ne se comprennent pas la plupart du temps.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.

    John Locke

    @johnLocke

    Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Un enfant sous une nappe insiste sur le fait qu'il est un fantôme. Une table sous une nappe est, je suppose, comme le reste d'entre nous, prétendant être invisible.

    en cours de vérification

    M

    Megan Rapinoe

    @meganRapinoe

    Une semaine typique d'entraînement menant à un championnat majeur, c'est comme saupoudrer de persil à la fin d'un plat. Ce ne sont que les petites touches finales, ce dernier petit peu de force ou de forme physique, mais la plupart du temps, vous êtes prêt et vous maintenez et restez en bonne santé.

    en cours de vérification

    T

    Tash Sultana

    @tashSultana

    De nombreux marathoniens accèdent à l'état de flux. C'est pourquoi c'est si addictif : parce qu'ils entrent dans cet état où ils ne font qu'un – ils sont dans une unité complète. C'est ce qui m'arrive quand je joue de la musique et, je suppose, à beaucoup d'autres personnes aussi, c'est pourquoi nous le faisons.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca de Mornay

    @rebeccaDeMornay

    Je ne le vois pas comme une forme de guérison, car si vous avez des blessures qui saignent, je ne pense pas que le jeu les obtiendra jamais. Mais je trouve que le jeu est une forme d'éclairage.

    en cours de vérification

    N

    Noah Feldman

    @noahFeldman

    Après le 11 septembre, la plupart des Américains n'étaient pas d'humeur à parler avec nos ennemis au Moyen-Orient, quelle que soit l'idéologie de ces ennemis, et les politiques d'invasion et de préemption de l'administration Bush reflétaient ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Toute action est en vue d'une fin ; et les règles d'action, il semble naturel de le supposer, doivent prendre tout leur caractère et leur couleur de la fin à laquelle elles sont subordonnées.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.

    en cours de vérification

    auteur Sam Shepard de la citation Tous les grands écrivains que j'admire sont morts. Je suppose que le plus récent serait Marquez.

    Sam Shepard

    @samShepard

    Tous les grands écrivains que j'admire sont morts. Je suppose que le plus récent serait Marquez.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    Je suis allé à Istanbul. J'ai parlé à des aveugles, dont la plupart avaient soudainement perdu la vue. Je leur ai demandé de décrire la dernière chose qu'ils ont vue.

    en cours de vérification

    A

    avi

    @avi

    Tout ce que je peux penser, c'est que lorsque vous tourmentez une personne... l'âme meurt. Quand l'âme meurt, je suppose que la miséricorde meurt aussi.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Alors que sa peau grésillait sous la chaleur délicieuse, elle supposa qu'elle aurait dû réfléchir sérieusement à la folie de ce qu'elle faisait en jouant avec un vampire, qui était, malgré tout son charme, aussi mortel qu'un stylet en travers de la gorge. Mais là encore, la plupart de ses amis pensaient déjà qu'elle était à moitié à court d'un gâteau aux fruits. Pourquoi décevoir ?

    en cours de vérification

    D

    Dominic Corea

    @dominicCorea

    Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.

    en cours de vérification

    auteur Zendaya de la citation [Ma ligne de mode] est inspirée par de vraies personnes, donc je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agissait de les écouter, ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, puis de traduire cela en venant de moi.

    Zendaya

    @zendaya

    [Ma ligne de mode] est inspirée par de vraies personnes, donc je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agissait de les écouter, ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, puis de traduire cela en venant de moi.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    Presque personne car je pense que la plupart des livres sur le leadership sont une blague. Ils sont, comme je le note dans Leadership BS, souvent basés sur des souhaits et des espoirs plutôt que sur la réalité, sur des histoires inspirantes plutôt que sur des sciences sociales systématiques, et sur des "devrait" plutôt que "est".

    en cours de vérification

    D

    Dominic Corea

    @dominicCorea

    Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.

    en cours de vérification

    K

    Keith Ellison

    @keithEllison

    Quiconque a déjà été en Israël et en Palestine sait qu'on ne peut pas regarder une personne et dire si elle est israélienne ou palestinienne. Vous pouvez supposer. Mais j'ai vu des Palestiniens qui ont l'air suédois, et j'ai vu des Israéliens qui sont noirs.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un plus grand nombre de créatures de Dieu croient à cette heure à la parole de Mahomet qu'à toute autre parole quelconque. Doit-on supposer que c'était un misérable tour de passe-passe spirituel, ce par quoi tant de créatures du tout-puissant ont vécu et sont mortes ?

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.

    David Hume

    @davidHume

    Tous les maux proviennent de quelque vice, soit en nous-mêmes, soit chez les autres ; et même plusieurs de nos maladies procèdent de la même origine. Retirez les vices; et les maux suivent. Vous devez seulement prendre soin d'enlever tous les vices. Si vous supprimez une partie, vous risquez d'aggraver la situation. En bannissant le luxe vicieux, sans guérir la paresse et l'indifférence envers les autres, vous ne faites que diminuer l'industrie dans l'État, et n'ajoutez rien à la charité des hommes ni à leur générosité.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation ... plus vous permettez aux enfants de prendre des risques, mieux ils apprennent à prendre soin d'eux-mêmes. Si vous ne les laissez jamais prendre de risques, alors je pense qu'ils deviennent très sujets aux blessures. Les garçons devraient être autorisés à grimper aux grands arbres et à marcher le long des hauts murs et à plonger dans la mer depuis de hauts rochers... Pareil pour les filles. J'aime le genre d'enfant qui prend des risques. Mieux de loin que celui qui ne le fait jamais.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    ... plus vous permettez aux enfants de prendre des risques, mieux ils apprennent à prendre soin d'eux-mêmes. Si vous ne les laissez jamais prendre de risques, alors je pense qu'ils deviennent très sujets aux blessures. Les garçons devraient être autorisés à grimper aux grands arbres et à marcher le long des hauts murs et à plonger dans la mer depuis de hauts rochers... Pareil pour les filles. J'aime le genre d'enfant qui prend des risques. Mieux de loin que celui qui ne le fait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Raina Telgemeier de la citation Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    Raina Telgemeier

    @rainaTelgemeier

    Toute la narration dans "Smile" est à la première personne. La plupart des livres que j'ai grandi en lisant avaient des narrateurs à la première personne pour une raison quelconque. Mes journaux ont été écrits de cette voix, et comme cette histoire est autobiographique, c'était comme un prolongement naturel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Lynch

    @peterLynch

    Tout le temps et les efforts que les gens consacrent à choisir le bon fonds, la main chaude, le grand gestionnaire n'ont, dans la plupart des cas, abouti à aucun avantage.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un homme efficace et précieux fait ce qu'il peut, que la communauté le paie ou non. Les inefficaces offrent leur inefficacité au plus offrant et s'attendent toujours à être nommés. On pourrait supposer qu'ils étaient rarement déçus.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un homme efficace et précieux fait ce qu'il peut, que la communauté le paie ou non. Les inefficaces offrent leur inefficacité au plus offrant et s'attendent toujours à être nommés. On pourrait supposer qu'ils étaient rarement déçus.

    en cours de vérification