Lewis Hamilton
@lewisHamilton
Je pense que mon style est définitivement un chic urbain. J'adore mélanger le style de rue avec les marques de luxe haut de gamme, comme Gucci, par exemple. Assez amusant.
Je pense que la «tarte américaine» est géniale.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHamilton
Je pense que mon style est définitivement un chic urbain. J'adore mélanger le style de rue avec les marques de luxe haut de gamme, comme Gucci, par exemple. Assez amusant.
@sidneyPoitier
Ok écouter, tu penses que je suis si sans conséquence? Ensuite, essayez ceci pour la taille. Tous ceux qui voient l'indignité quand ils me regardent et sont donnés ainsi à me nier la valeur - je dis, je ne parle pas d'être aussi bon que vous. Je me déclare mieux que toi.
@maxCarver
Je pense que l'essentiel est de trouver quelque chose qui vous tient à cœur. Une cause. Je pense que cela commence avec les autres. À qui regardez-vous? Qui voulez-vous aider? Commencez dans votre propre communauté.
@youngThug
Une mixtape c'est pour la rue, c'est quelque chose qu'on n'y pense pas forcément, parce qu'il faut rester dans le coup. C'est comme écrire un e-mail pour dire bonjour à vos amis.
@ninaAgdal
Quand je ne travaille pas, j'essaie de devenir naturel et de ne pas porter beaucoup de maquillage. Je pense que ta peau doit respirer.
@kirstenDunst
Je ne pense pas que les rôles vous aident à résoudre vos problèmes. Je pense juste que ce sont de bons marqueurs.
@johnPhilipSousa
J'ai abandonné une détérioration marquée dans la musique américaine et une foule d'autres blessures à la musique dans ses manifestations artistiques, en vertu - ou plutôt par vice - de la multiplication des diverses machines de reproduction musicale
@derrickLewis
Fondamentalement, je suppose qu'ils pensaient juste que j'ai gagné mes combats juste par chance. Je pense juste que j'ai gagné mes combats à cœur.
@timObrien
C'était très triste, pensa-t-il. Les choses que les hommes transportaient à l'intérieur. Les choses que les hommes ont fait ou sentaient qu'ils devaient faire.
@dannyDrinkwater
Je n'ai pas pu voir mon fils autant que je le voulais. Je pensais que ce serait facile à vivre seul, à faire ce que je veux, puis à me rendre à Manchester pour voir mon fils, mais ce n'était pas comme ça.
@toniGonzaga
Je pense que l'amour devrait être plus grand que votre soif.
@jamieLawson
Je pense que dans chaque industrie, vous devez avoir beaucoup de talent; Vous devez avoir beaucoup de disque, mais vous avez besoin d'un peu de chance.
@rachelDratch
Je pense que pour quiconque - hommes ou femmes - en improvisation, la plus grande chose à surmonter est la peur. Je pense que chaque improvisateur a cela.
@jasonWu
Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est la course de dragsters de Rupaul.
@robDyrdek
Le grand public pense que chaque skateur aspire à être dans les jeux X.
@kapilDev
Je pense que la fierté est parfois plus importante que de gagner de l'argent.
@lauraWhitmore
J'ai été dans une pièce avec Britney Spears et elle est charmante. Je me souviens avoir pensé: "Tu es juste cette fille vulnérable qui a eu beaucoup de gloire très rapidement."
@leilaSlimani
Quand j'étais une petite fille et que les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'ai vieilli, je disais toujours que je voulais être payé pour réfléchir. Donc pour moi, rêver, penser, écrire - c'est merveilleux.
@pattiSmith
Je préfère écrire ou enregistrer quelque chose de génial et le faire négliger que faire un travail médiocre et le faire être populaire.
@peterBerg
Je pense que j'ai eu la chance d'avoir une carrière assez longue et j'espère que je suis au milieu maintenant. Et je pense que je commence à développer une certaine expérience et une certaine sagesse sur le genre de ce qui compte vraiment et ce qui n'a pas d'importance.
@stephanieSigman
Quand j'étais petite, je voulais être une rock star. Je voulais être Steven Tyler. C'était vraiment étrange, mais en tant que petite fille, vous pensez que tout est possible, et c'est le cas. Je n'ai même jamais pensé à être une actrice.
@billLaswell
Je suis entré dans le dub il y a longtemps. J'étais dans le dub avant même que j'avais un intérêt pour les chansons reggae ou jamaïcaines, Bob Marley, ou l'un de ces artistes établis. Je pensais juste que c'était un son tellement inhabituel.
@pTUsha
Si vous gagnez un seul tournoi ou médaille, les gens peuvent penser qu'ils sont devenus grands.
@robertSheehan
Qui ne change pas dans la vingtaine? J'ai probablement changé plus que la personne moyenne qui vit au même endroit et a un emploi. Mais tout le monde change considérablement à l'échéance, nous aimerions penser, de 20 à 30.
@masaTakayama
Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple.
@yohjiYamamoto
Je ne pense pas que nous devrions essayer de faire de l'espace le nôtre. Je crois qu'en tant que gens modernes, nous devons vivre dans la mobilité. Nous devons toujours bouger.
@ritaDove
S'ils ne lisent pas, s'ils n'aiment pas lire; S'ils ne se retrouvent pas compulsivement en train de lire, je ne pense pas qu'ils soient vraiment écrivains
@lisaKennedyMontgomery
J'aime vraiment Savannah Guthrie. Je pense que c'est une personne très sympathique.
@brandonMoreno
J'ai simplement essayé de perdre la peur de le parler. Je pense que mon anglais n'est pas aussi mal maintenant. J'essaie juste de m'entraîner avec les gens en leur demandant des choses, même si elles n'ont pas de sens, juste pour essayer de faire une conversation, pour continuer à pratiquer, et peu à petit, je me suis amélioré.
@rogerEbert
Le dernier lait aérien est une expérience angoissante dans chaque catégorie à laquelle je peux penser et d'autres attendant toujours d'être inventées. Les lois du hasard suggèrent que quelque chose aurait dû bien aller. Pas ici. Il met un clou dans le cercueil de la 3D à bas niveau, mais il aura besoin de beaucoup plus de cercueils que cela.