Edith Wharton
@edithWharton
La brume précoce avait disparu et les champs gisaient comme un bouclier en argent sous le soleil. Ce fut l'un des jours où les paillettes d'hiver brillent à travers une brume pâle de printemps.
Les cadeaux de jour et de nuit ne cessent de nous mettre sur nous. Si nous en étions conscients, la reconnaissance nous submergerait. Mais nous traversons la vie dans un étourdissement. Une défaillance de puissance nous fait prendre conscience de ce qu'est une électricité cadeau; Une cheville foulée nous permet d'apprécier la marche comme un cadeau, une nuit blanche, du sommeil. Combien nous manquons dans la vie en ne remarquant des cadeaux que lorsque nous en sommes soudainement privés.
147
syllabes
79
mots
5
phrases
395
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithWharton
La brume précoce avait disparu et les champs gisaient comme un bouclier en argent sous le soleil. Ce fut l'un des jours où les paillettes d'hiver brillent à travers une brume pâle de printemps.
@elieWiesel
Les jours les plus sombres de ma vie après la guerre, après la guerre, a été quand j'ai découvert que ... la plupart des membres et commandants du groupe Einsatz qui faisaient les tueries, pas même dans les chambres à gaz, mais tuant avec des mitrailleuses , avait des diplômes universitaires des universités allemandes et des doctorants et des MD. Ne pouvait pas le croire.
@lBrentBozellJr
La saison de Noël est également à cette période de l'année où le monde des affaires nous implore de considérer le matériel comme plus important que le spirituel, le tout dans l'esprit des «vacances». Nous célébrons donc l'arrivée le jour de Noël des iPod et des DVD ... là encore, c'est peut-être précisément le genre de bêtise saisonnière qui fait que les fidèles chrétiens ferment le bruit et envisagent la vraie scène de la nativité et sa promesse éternelle.
@catherineIngram
La créativité qui vient du silence, d'un cœur calme, se sent différent de celui de l'ambition à la fois au Créateur et à l'observateur. Lorsque l'artiste ou le travailleur est à l'écart, le créateur et l'observateur connaissent l'art comme un simple cadeau, une expression de l'intelligence impersonnelle partagée par tous. Le Créateur n'a pas besoin de s'en attribuer le crédit, l'observateur n'a pas besoin de le posséder.
@davidAttenborough
Le climat me convient, et Londres a la plus grande musique sérieuse que vous puissiez entendre n'importe quel jour de la semaine dans le monde - vous pensez que ce sera Vienne ou Paris ou quelque part, mais si vous allez à Vienne ou à Paris et dites: `` Allons Écoutez de la bonne musique », il n'y en a pas.
@neilArmstrong
La partie excitante pour moi, en tant que pilote, a été l'atterrissage sur la lune. C'était le moment où nous avions atteint l'objectif national de mettre les Américains sur la lune. L'approche d'atterrissage a été, de loin, la partie la plus difficile et la plus difficile du vol. Marcher sur la surface lunaire était très intéressant, mais c'était quelque chose que nous considérons comme raisonnablement sûr et prévisible. Le sentiment d'exaltation accompagnait donc l'atterrissage plutôt que la marche.
@kasieHunt
Le sentier de la campagne peut être super éphémère en ce que vous voyagez si longtemps dans une rangée que tous les jours se brossent ensemble, et il peut être difficile de poser des marqueurs pour se rappeler où vous étiez.
@josephConrad
L'artiste fait appel à cette partie de notre être qui ne dépend pas de la sagesse; à cela en nous, ce qui est un cadeau et non une acquisition et donc, plus permanente. Il parle de notre capacité de plaisir et d'émerveillement, au sens du mystère entourant nos vies; à notre sens de la pitié, de la beauté et de la douleur.
@isakDinesen
La cigale chante une chanson sans fin dans l'herbe longue, les odeurs courent le long de la terre et les étoiles qui tombent coulent sur le ciel, comme des larmes sur une joue. Vous êtes la personne privilégiée à qui tout est pris. Les rois de Tarshish apporteront des cadeaux.
@dikembeMutombo
Les médecins et les infirmières de l'hôpital Biamba Marie Mutombo sauvent des vies tous les jours et contribuent à améliorer les soins de santé dans la RDC qui a été ravagée par plus d'une décennie de guerre et de maladie.
@nhatHanh
L'essence de l'amour et de la compassion est la compréhension, la capacité de reconnaître les souffrances physiques, matérielles et psychologiques des autres, pour nous mettre "à l'intérieur de la peau" de l'autre. Nous «entrons à l'intérieur» de leur corps, de leurs sentiments et de leurs formations mentales, et témoignons pour nous-mêmes leur souffrance. L'observation peu profonde en tant qu'étranger ne suffit pas à voir leur souffrance. Nous devons devenir un avec le sujet de notre observation. Lorsque nous sommes en contact avec la souffrance d'un autre, un sentiment de compassion est né en nous. La compassion signifie, littéralement, «souffrir».
@andrewCarnegie
La journée n'est pas très éloignée lorsque l'homme qui meurt en quittant derrière lui des millions de richesses disponibles, qui était libre pour lui d'administrer pendant la vie, disparaîtra non pas, non pas-mariée, et méconnu ne peut pas emporter avec lui. De tels que ceux-ci, le verdict public sera alors: l'homme qui meurt ainsi de richesse décourage. À mon avis, tel est le véritable évangile concernant la richesse, à l'obéissance à laquelle est destiné un jour à résoudre le problème des riches et des pauvres.
@jenniferLoveHewitt
La télévision, pour moi, est géniale parce que j'aime agir, tous les jours. J'adore travailler ce muscle. J'adore apprendre et j'aime pouvoir faire ce que j'aime. C'est quand je suis à mon meilleur. Donc, j'aime la télévision pour cette raison parce que c'est tous les jours.
@jennaMarbles
Les jours où je ne fais pas de vidéos, j'ai toujours des trucs aléatoires. Nous faisons des trucs de réunion de production. Ce sont tellement stupides. Tout le monde dit: «Nous vous aimons; Nous ne savons pas quoi faire de vous. Je me dis «cool».
@alphonseDaudet
La mort intelligente qui nous réduit, mais la fait ressembler à un éclaircissement. Les générations ne tombent jamais avec un seul coup - ce serait trop triste et trop évident. La mort préfère le faire au coup par coup. La prairie est attaquée de plusieurs côtés en même temps. L'un de nous part un jour; un autre quelque temps après; Vous devez prendre du recul et regarder autour de vous pour profiter de ce qui manque, pour saisir le vaste massacre de votre génération.
@andrewCarnegie
La journée n'est pas très éloignée lorsque l'homme qui meurt en quittant derrière lui des millions de richesses disponibles, qui était libre pour lui d'administrer pendant la vie, disparaîtra non pas, non pas-mariée, et méconnu ne peut pas emporter avec lui. De tels que ceux-ci, le verdict public sera alors: l'homme qui meurt ainsi de richesse décourage. À mon avis, tel est le véritable évangile concernant la richesse, à l'obéissance à laquelle est destiné un jour à résoudre le problème des riches et des pauvres.
@hermannWeyl
Les constructions de l'esprit mathématique sont en même temps libres et nécessaires. Le mathématicien individuel se sent libre de définir ses notions et de mettre en place ses axiomes à sa guise. Mais la question est qu'il intéressera son collègue mathématicien intéressé par les constructions de son imagination. Nous ne pouvons pas aider le sentiment que certaines structures mathématiques qui ont évolué à travers les efforts combinés de la communauté mathématique portent le cachet d'une nécessité non affectée par les accidents de leur naissance historique.
@georgeChakiris
La première chose qui était intimidante, c'est quand j'ai commencé à répéter pour jouer au riff dans la société londonienne. Ce premier jour de répétition, j'ai pensé: «Oh mon Dieu, je ne vais jamais apprendre cela. Je suis trop lent.
@jesseItzler
Le concept de sortir de ma routine, de le mélanger et de me pousser à vivre la vie la plus grincheuse est quelque chose que j'essaie d'incorporer chaque jour.
@sallyRide
La nourriture n'est pas trop mauvaise. C'est très différent de la nourriture que les astronautes ont mangé dans les tout premiers jours du programme spatial.
@billieJeanKing
Le tennis est un jeu d'angles. Vous n'avez jamais le temps de comprendre les angles. C'est pratiqué. Il est tellement pratiqué que cela devient un instinct. Vous savez juste où mettre le ballon. Vous le ressentez. Il a été calculé dans votre cerveau tellement de fois qu'il est là.
@lutherStrange
L'ordre du jour extrémiste de l'administration Obama oblige les coûts énergétiques plus élevés injustifiés sur les Américains et menaçant davantage une reprise économique déjà lente.
@pennyJunor
Le fait est que le mariage de Charles et Diana a été un smash de train à bien des égards, et, comme Camilla sera un jour reine, il est important que le public comprenne qu'elle n'est pas une femme terrible.
@jefIRichards
La mort de la publicité? Je pense que c'est dans le livre de l'Apocalypse. C'est le jour où les gens du monde entier deviennent satisfaits de leur poids, de leurs cheveux, de leur peau, de leur garde-robe et de leur arôme.
@susanBethPfeffer
Le Noël après maman et papa se sont séparés, ils sont tous les deux devenus fous en nous achetant des cadeaux. Matt, Jonny et moi avons été douchés de cadeaux à la maison et à l'appartement de papas. J'ai pensé que c'était super. J'étais en faveur de mon amour payé avec des cadeaux. Cette année, tout ce que j'ai eu était un journal et une montre d'occasion. D'accord, je sais que c'est ringard, mais c'est vraiment ce qu'est Noël.
@bertrandRussell
La demande de certitude est naturelle pour l'homme, mais est néanmoins un vice intellectuel. Si vous emmenez vos enfants pour un pique-nique un jour douteux, ils exigeront une réponse dogmatique quant à savoir s'il sera bien ou mouillé, et être déçu de vous lorsque vous ne pouvez pas être sûr.
@edwardEverett
Le mal, monsieur, est énorme; la souffrance inévitable incalculable. Ne tachez pas la belle renommée du pays. . . . Les nations des Indiens dépendantes, contre leur volonté, sous la couleur de la loi, sont chassées de leurs maisons dans le désert. Vous ne pouvez pas l'expliquer; Vous ne pouvez pas le raisonner. . . . Nos amis verront cette mesure avec chagrin et nos ennemis seuls avec joie. Et nous-mêmes, monsieur, lorsque les intérêts et les passions du jour sont passés, nous y revellons, je crains, avec l'auto-reproche, et un regret aussi amer que désagréable.
@kurtVonnegut
Le sentiment persiste que personne ne peut simultanément être un écrivain respectable et comprendre comment fonctionne un réfrigérateur, tout comme aucun gentleman ne porte un costume brun dans la ville. Les collèges peuvent être à blâmer. Les majors anglaises sont encouragées, je sais, à détester la chimie et la physique, et à être fières parce qu'elles ne sont pas ternes et effrayantes et sans humour et axées sur la guerre comme les ingénieurs à travers le quad. Et nos critiques les plus impressionnants ont généralement été de telles majors en anglais, et ils sont délicats sur la technologie à ce jour. Il leur est donc naturel de mépriser la science-fiction.
@burnGorman
Les clichés sont tous vrais! Mon fils Max vient d'avoir deux ans, et il est littéralement transformé en ce jeune homme motivé du jour au lendemain! Les terribles deux ne sont pas un mythe, mais il est un tel rire d'être autour.
@theodoreParker
Le manteau du buffle ne pince jamais sous le bras, ne plire jamais sur les épaules; C'est toujours la même, mais jamais à l'ancienne ni à ce jour.