Ann Aguirre
@annAguirre
Mon cœur a battu. Il a besoin de toi, je pensais. Ne le laissez pas tomber. Je ne me souvenais pas avoir été si heureux ... ou si effrayé.
Je pense que le FMI a aidé à faire exploser la crise indonésienne.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annAguirre
Mon cœur a battu. Il a besoin de toi, je pensais. Ne le laissez pas tomber. Je ne me souvenais pas avoir été si heureux ... ou si effrayé.
@annabelleWallis
Je suis vraiment arrogant. Ou - j'ai beaucoup pensé à ce mot - je suis «espiègle» et je veux faire la lumière des choses et repousser les limites.
@bethOstroskyStern
C'est fascinant de voir jusqu'où les gens vont pour gâcher leurs animaux de compagnie ... c'est beau et réconfortant. Une partie est vraiment idiote, mais je pense que c'est fantastique.
@juliaMichaels
Je pense que les femmes ont peur d'être vulnérables parce qu'elles pensent que cela les rend faibles.
@deanOrnish
La raison pour laquelle je passe tellement de temps à faire de la science est que l'intérêt de la science est d'aider les gens à résoudre les affirmations contradictoires en disant: «Montrez-moi les données».
@lisaLutz
J'aimerais penser que si j'étais en prison pour un crime que je n'ai pas commis, quelqu'un essaierait de me faire sortir de là.
@brianTracy
La plus grande erreur que nous pourrions faire dans nos vies est de penser que nous travaillons pour quiconque sauf nous-mêmes.
@aniDifranco
Je pense que lorsqu'une société a un mal si profondément sombre et horrible comme l'esclavage dans son histoire, il laisse des cicatrices très, très profondes. Et à moins que nous ne les aborderons collectivement et que nous mettons vraiment nos efforts pour les guérir, ils perpétueront. Les États-Unis d'Amérique souffrent toujours des échos de l'esclavage. Je pense que nous sommes toujours sous le choc de toute la douleur qui en est le résultat, et c'est une réalité.
@shaunWhite
Je pense personnellement que le skateboard est plus difficile car il a tellement de pièces mobiles. Avec le snowboard, vos pieds sont attachés à votre planche.
@annaPaquin
Je ne pense pas qu'un corps nu est particulièrement choquant ou intéressant ... ce n'est pas la culture dans laquelle j'ai été élevé. Je n'ai pas été élevé aux États-Unis. Je ne partage pas l'attitude que vous pouvez avoir une violence graphique, mais - Dieu ne plaise - vous voyez les mamelons de quelqu'un.
@anneSullivan
J'y ai beaucoup réfléchi, et plus je pense, plus je suis certain que l'obéissance est la passerelle par laquelle les connaissances, oui et l'amour aussi, entrent dans l'esprit de l'enfant.
@paulRyan
Je pense que les conditions sur le terrain déterminent ce dont vous avez besoin dans une zone particulière.
@gabrielleUnion
J'ai juste supposé que vous faisiez un film et que vous partez et que vous montez sur la prochaine chose. Je n'ai jamais pensé que les gens étaient des copains.
@andySerkis
Je pense que la parentalité est très différente maintenant. Nous sommes totalement régis par nos enfants!
@angelinaJolie
Ils ont raison de penser à moi, parce que je suis la personne la plus susceptible de coucher avec mes fans féminines, j'aime vraiment les autres femmes. Et je pense qu'ils le savent.
@auliiCravalho
C'est juste ma mère et moi depuis environ trois ans. J'adore pouvoir ne pas avoir à me sentir comme si je devais partager tout le monde avec le monde, c'est pourquoi je ne suis pas très bon au chat Snap, et j'ai besoin d'aide avec mes médias sociaux. Parce que je ... j'aime juste avoir juste nous.
@andySawford
L'aide pour les premiers acheteurs et autres mesures du marché du logement sera la bienvenue.
@emilioEstevez
Je crois que la mort de Bobby Kennedy a été à bien des égards la mort de la décence en Amérique. Je pense que c'était la mort des manières et la formalité, la mort de la poésie et la mort d'un rêve.
@maureenOhara
Le studio pensait que j'étais fou pour effectuer toutes mes propres cascades de clôture, mais j'ai adoré.
@anitaHill
Mais je pense qu'il serait irresponsable pour moi de ne pas dire ce que je crois vraiment en mon cœur - qu'il y a des inégalités sérieuses auxquelles nous sommes confrontés en tant que femmes et que nous pouvons travailler pour aborder ces inégalités.
@anneCarson
Au moins la moitié de votre esprit pense toujours, je partirai; Cela ne durera pas. C'est une bonne attitude bouddhiste. Si j'étais bouddhiste, ce serait une grande aide. En l'état, je suis juste triste.
@andyPick
Nous cherchons à amener les comtés à jouer à leurs jeunes joueurs de l'Angleterre plus tôt, et les premiers rapports des comtés sont que cela fonctionne bien. Cela nous aide également à nous préparer de manière meilleure.
@kathleenBlanco
Les défis présentés par notre crise budgétaire sont parmi les plus difficiles auxquels nous ayons jamais rencontré. Nous sommes - très simplement, ajusté à la réalité. Ces fois et nos citoyens exigent un changement.
@annaHowardShaw
Pensez à soumettre notre mesure aux conseils des politiciens! Je soumettrais aussi tôt le sujet de l'égalité d'une oie à un renard.
@annaleighAshford
Je pense qu'il y a quelque chose de beau dans l'art de faire de l'art, et il vivra et respirera.
@andyStanley
Si nous pouvions réécrire le scénario pour la réputation du christianisme, je pense que nous mettrions l'accent sur le développement de relations avec les non-croyants, les servir, les aimer et les faire sentir acceptés, alors seulement nous gagnerions le droit de partager le gospel.
@anjelahJohnson
L'une des premières blagues que j'ai écrites était ce bit de salon de manucure qui a fini par faire exploser sur YouTube. C'est en quelque sorte ce qui m'a propulsé dans le standup.
@aniDifranco
Je pense que je suis une personne très solitaire. Ne pas être anonyme est un peu claustrophobe pour moi.
@angelinaJolie
Je ne crois pas à la culpabilité; Je crois à vivre sur l'impulsion tant que vous n'avez jamais blessé intentionnellement une autre personne. Et ne jugez pas les gens dans votre vie. Je pense que vous devriez vivre complètement libre.
@sarahVowell
L'intérêt de Louis Armstrong est que personne ne peut vraiment le comprendre. Il y a eu un moment où je pensais pouvoir essayer.