![auteur Avril Lavigne de la citation Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Favril-lavigne-6U6yV5Of1XzHgP6EDf1Lzk4A1wu8nIGCbGU9zbxRGC4BZQltZZr7UtpdjSSR4Pcv6CATRnMiS1cIqRF1sbxzWAduDEbgWBmd2a8y8Faz2swO8cp76Ngnk5RRqRFQQeVP.jpg&w=3840&q=100)
Avril Lavigne
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
L'Allemagne, je pense, a été la première à substituer un programme de sécurité sociale à ses personnes âgées en fonction de cette prémisse, c'est-à-dire que nous allons taxer les travailleurs pour payer les prestations de retraite pour les retraités.
75
syllabes
39
mots
1
phrase
192
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@winstonChurchill
... Je pense que ce serait tellement mieux pour moi d'apprendre quelque chose qui me serait utile dans l'armée, en plus de m'offrir de l'exercice et de l'amusement.
@janeYolen
Et pour les adultes, le monde des livres fantastiques nous renvoie les grands mots de pouvoir que, pour être apprivoisés, nous avons excisés de nos vocabulaires adultes. Ces mots sont la pornographie de l'innocence, des mots que les adultes n'utilisent plus avec d'autres adultes, et donc nous nous moquons d'eux et les renvoyons à la crèche, la peur se masquant en cynisme. Ce sont les mots qui ont été forgés dans la terre, l'air, le feu et l'eau de l'existence humaine, et les mots sont : Amour. Détester. Bien. Mal. Courage. Honneur. Vérité.
@timothyDudleySmith
Une chanson a été entendue à Noël pour réveiller le ciel de minuit : la naissance d'un sauveur, et la paix sur terre, et la louange à Dieu en haut. Les anges ont chanté à Noël avec tous les hôtes ci-dessus, et nous chantons encore le roi nouveau-né sa gloire et son amour.
@benFountain
Une personne privée de beauté et de plaisir me fait penser à la notion haïtienne de zombie - une personne déconnectée de son âme, une personne qui travaille pour le profit d'autrui mais jamais le sien, une personne qui obéit sans réfléchir aux ordres du patron et existe dans un vide émotionnel et mental.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@williamBarr
Une initiative clé qui a été lancée était le projet Triggerlock, qui ciblait des poursuites fédérales contre des criminels violents qui possédaient illégalement des armes à feu. Il a utilisé nos lois fédérales très strictes sur les armes à feu pour enfermer ces personnes pendant une longue période, une résolution que nous n'avons pas pu obtenir de la plupart des systèmes d'État.
@marilynManson
Il n'y a aucune raison de changer ce que vous êtes, mais si vous n'êtes pas vous, alors vous devez le reconnaître.
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@cathleenSchiner
« A quoi pensait-elle ? Notes on a Scandal' était palpitant par son ton léger et trompeur, son élan subtil mais irrésistible.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@maheshBhatt
Une franchise donne un sentiment de sécurité à tout le monde - le réalisateur, les producteurs, les exposants et même le public ont l'impression de regarder quelque chose de proche de la première partie.
@fransDeWaal
Après la Seconde Guerre mondiale, il a été décidé que, pour empêcher les Allemands et les Français d'avoir une autre guerre, il valait mieux les lier dans un pacte économique afin qu'ils investissent les uns dans les autres et aient des intérêts mutuels. Jusqu'à présent, cela a fonctionné pour empêcher la guerre entre les deux.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@perianneBoring
Après que Jessica Mitford ait publié "The American Way of Death" en 1963, pour exposer les abus dans l'industrie funéraire, une vague de soutien à l'intervention du gouvernement a suivi. Sous le président Ronald Reagan, la règle funéraire a d'abord été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses, mais la règle n'a pas encore mis le clou dans le cercueil.
@bassemYoussef
Beaucoup de gens ont tendance à glorifier le rôle de la satire et des comédiens. Ils les présentent comme des modèles, comme des combattants pour la vérité et contre la tyrannie, et je pense que c'est surestimé.
@williamGibson
Une étiquette accrocheuse et un manifeste auraient été deux des toutes dernières choses sur ma propre liste de souhaits de carrière. Cette étiquette a permis à la science-fiction traditionnelle d'assimiler en toute sécurité notre influence dissidente, telle qu'elle était. Le cyberpunk pourrait alors être adopté et recevoir des prix et des tapotements sur la tête, et la science-fiction de genre pourrait continuer sans changement.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@gylfiSigurdsson
Tous les joueurs veulent jouer en Premier League. Je pense qu'il s'agit d'être au bon endroit au bon moment.
@cathleenSchiner
« A quoi pensait-elle ? Notes on a Scandal' était palpitant par son ton léger et trompeur, son élan subtil mais irrésistible.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@aldisHodge
Un nouveau cadre est incroyable parce que c'est nouveau pour l'équipe, et c'est nouveau pour nos personnages. C'est une rupture avec l'accord normal. Vous êtes tellement fatigué, enfermé dans un spectacle pendant tant d'années. Vous vous habituez à faire la même chose. Un petit remaniement et le changement fait du bien.
@gylfiSigurdsson
Tous les joueurs veulent jouer en Premier League. Je pense qu'il s'agit d'être au bon endroit au bon moment.
@udayKotak
Une grande partie de notre déficit budgétaire a servi à financer la consommation et n'a vraiment pas été utilisée pour créer des investissements et des infrastructures. Le problème est que vous pouvez obtenir une poussée de croissance du PIB, qui peut ne pas être durable. Je préfère de loin construire la pente d'un marathon de longue haleine.
@seraRogers
Un étranger venant ici et lisant le procès-verbal du Congrès dirait que le président des États-Unis a été élu uniquement dans le but de donner aux sénateurs quelqu'un pour appeler un voleur de chevaux.
@nadineCoyle
Un bébé ajoute plus de stress à une relation - vous êtes debout toute la nuit et c'est vraiment un test. Tout change. Vous ne pouvez pas simplement aller déjeuner, dîner ou boire un verre. Cela passe par la fenêtre, et vous vous occupez des choses sérieuses.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@cindaWilliamsChima
Ne rien admettre - c'était sa première règle. Appel à la logique - deuxième règle. Retarder l'inévitable - troisième règle.