Jens Voigt
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. Ça devient un peu gênant, mais c'est bien. Si vous travaillez comme comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vers vous dans les rues en disant: "Hé, excellent travail sur les déclarations fiscales!"
78
syllabes
46
mots
4
phrases
214
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jensVoigt
J'ai eu une grande carrière. Je n'ai aucune raison de me plaindre. C'est la façon dont cela se passe dans la nature. Vous ralentissez. Et je crois que j'ai duré beaucoup plus longtemps que beaucoup de gens.
@sarahBlasko
Je suppose que c'était ce sentiment exagéré que je voulais que les gens obtiennent de l'album - une sorte de positivité. D'une part, c'est un album assez triste, mais je voulais que les chansons en substance de vous retirer d'une période difficile. J'ai donc pensé que l'idée du jour après une nuit très longue et difficile serait assez appropriée ... Je pense que l'album est aussi des contrastes - des contrastes d'émotion - alors j'ai pensé que la comparaison était appropriée.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant: «Maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès», ce qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@davidJames
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@karanMahajan
J'avais un accent épais, et les gens ne me comprenaient pas, et j'avais honte et j'ai tâté. J'ai rayonné une énergie incertaine; Parfois, les baristas sentaient cela et n'essayaient pas de me parler, puis une voix incertaine dans ma tête pleurait: «Il est raciste!
@danielNe
Vous ne pouvez pas vous soucier de m'intimider et de jouer au jeu en même temps.
@tylerPerry
Ce n'est pas un voyage facile, pour arriver à un endroit où vous pardonnez les gens. Mais c'est un endroit si puissant, car il vous libère.
@woleSoyinka
Il se trouve que je suis malheureusement capricieux. Non, mon tempérament est aussi ce que vous décrivez aux précipitations, la volonté de la société, pour lutter contre un certain nombre de contradictions. Cela se trouve être mon tempérament créatif.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@nathanLane
J'ai pu faire le film, et les gens qui aimaient «The Birdcage» sont sortis me voir sur scène quand j'ai fait «forum». Cela m'a présenté un tout nouveau public qui ne connaissait pas mon travail sur scène.
@baiLing
J'avais entendu parler de la façon dont les gens ont du mal et à quel point il est difficile de se lancer dans le théâtre. Mais je m'en fichais parce que c'est quelque chose que j'aime.
@selmaDiamond
Je n'ai aucune patience avec quiconque né après la Seconde Guerre mondiale. Vous devez tout expliquer à ces gens.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@susanEstrich
J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@ianAnthonyDale
J'ai grandi dans un ménage où le Frydaddy bouillonnait toujours, et le beurre et le sel n'étaient jamais en manque. Je n'ai jamais été du genre à choisir l'option saine par rapport à l'option non saine si l'option saine manquait de goût. Je crois qu'un peu mauvais est bon pour vous de temps en temps. Quand il s'agit de maintenir une âme saine, rien ne vaut de voyager.
@joeKeery
J'avais des amis - et j'avais des situations - où vous passez tellement de temps à passer du temps avec votre petite amie que vous perdez le contact avec d'autres personnes. Vous n'avez vraiment que cette seule personne - et quand cette personne commence à lâcher prise, vous avez presque l'impression d'avoir besoin de serrer encore plus fort, vous savez?
@johnOrtberg
Je déteste la dure transformation spirituelle et combien de temps cela prend. Je déteste penser à combien de personnes sont allées à l'église pendant des décennies et à rester sans joie ou juridique ou amer ou supérieure.
@laurenOliver
Je suppose que cela fait partie des gens aimants: vous devez abandonner les choses. Parfois, vous devez même les abandonner.
@julianSchnabel
Je suppose que je suis impitoyable aussi parce que c'est ce qui fait un grand artiste. Mais je respecte aussi les gens, je ne fais pas le tour de la tête.
@abigailDisney
Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.
@oliviaHussey
J'avais joué la Vierge Marie dans «Jésus de Nazareth» et j'avais fait «Juliette» à l'âge de 15 ans. Les gens ont dit: «Où allez-vous de jouer Juliette et la Vierge Marie? Et j'ai dit: «Mère Teresa de Calcutta».
@petrarque
J'étais allé aussi loin et je pensais à quoi dire ensuite, et comme mon habitude, je piquais le papier avec mon stylo. Et j'ai pensé comment, entre une baisse du stylo et le prochain, le temps passe, et je me dépêche, conduis moi-même et je mets à la mort. Nous mourons toujours. Je pendant que j'écris, vous pendant que vous lisez, et les autres pendant qu'ils écoutent ou arrêtent leurs oreilles, ils meurent tous.
@twinkleKhanna
J'ai eu une exposition multiculturelle; C'est pourquoi je ne crois pas à une religion particulière. J'ai du respect pour la plupart parce que j'ai grandi entouré de tant de gens. Je ne juge pas les gens par cela, et je me sens extrêmement offensé lorsque les gens catégorisent en fonction de la race, de la religion ou du sexe.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@bobBaffert
Je passe par les aéroports et les gens voient les cheveux blancs et ils ont dit: «Hé, le cheval! N'êtes-vous pas le gars de cheval? Ou je comprends: "Quelqu'un vous a-t-il dit que vous ressemblez à Bob Baffert?" Je dis: «Il doit être un beau gars.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@williamGibson
J'ai eu beaucoup de problèmes avec le genre, et j'ai probablement eu des problèmes avec l'idée du genre. J'y suis entré avec un certain degré d'attitude étrange et je n'avais pas de plan à long terme. Mais je pense que la façon dont cela a fonctionné, c'est en quelque sorte déformé dans ce que je suppose que vous pourriez dire est mon propre genre. Si les gens aiment mes livres, ils ont une idée de ce à quoi ressemblera le prochain.
@darrenBent
J'ai eu deux saisons difficiles à Tottenham, et quand ça se passe mal, quand vous n'obtenez pas de jeux, quand les gens vous critiquent, vous êtes déprimé; vous descendez.