Max Winkler
@maxWinkler
J'ai toujours été en quelque sorte influencé par mes relations masculines et cette période de ma vie lorsque vous commencez à grincer des dents et à dire: "Je ne peux pas croire que je portais ceci ou cela."
C'est toujours la règle ... les opportunités se présentent pour ceux qui ne le veulent pas
27
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxWinkler
J'ai toujours été en quelque sorte influencé par mes relations masculines et cette période de ma vie lorsque vous commencez à grincer des dents et à dire: "Je ne peux pas croire que je portais ceci ou cela."
@johnElway
J'ai toujours plaisanté sur le fait que Joe Montana n'apprécie pas autant ses Super Bowls que moi parce qu'il n'en a jamais perdu. Nous en avons perdu trois avant d'avoir un
@tomStoppard
J'écris des scènes - souvent des scènes assez longues - principalement parce que je suis toujours séduit dans l'écriture de six lignes où une et demi fera l'affaire.
@woodyAllen
Je ne veux pas vivre pour toujours à travers mon travail. Je veux vivre éternellement en ne mourant pas.
@allanBloom
La loi peut prescrire que les mamelons masculins sont rendus égaux aux femmes, mais elles ne donneront toujours pas de lait.
@mia
Je travaille toujours sur mes opinions - c'est toujours un point d'interrogation. Je laisse beaucoup d'espace ouvert et les gens n'aiment pas ça.
@tcBoyle
J'ai toujours été un grand fan de théâtre et de performance. L'idée de la voix humaine et juste cette nuit. La musique live est la même. Ils le font pour vous en ce moment. C'est une chose incroyable. Et si vous effectuez une histoire correctement, cela peut aussi être un transport.
@peterUstinov
Plus je vieillis, plus les gens m'écoutent - même si je dis la même chose comme toujours.
@lesClaypool
Vous savez, les gens me demandaient toujours: «Combien de temps Primus va-t-il continuer? Et je dirais: "Jusqu'à ce que ce ne soit plus amusant." À la fin des années 90, ce n'était plus amusant à plusieurs niveaux.
@nayaRivera
Je veux jouer à Lena Horne parce que j'ai toujours été fascinée par elle. Son talent était stupéfiant et plus que cela, son histoire de vie est incroyable.
@louisUntermeyer
L'amitié est comme l'amour à son meilleur; Pas aveugle mais avec sympathie tout-croyant; un soutien qui n'attend pas la compréhension; Un acte de foi qui n'a pas besoin, mais a toujours, raison.
@steveNash
Mes amis les plus proches de la ligue sont Dirk Nowitzki et Rex Chapman. Bien que je pense que Michael Finley et moi serons amis pour toujours.
@priyamvadaNatarajan
La cartographie, à la fois littérale et métaphorique, a toujours été sur notre quête de savoir.
@tateReeves
Si vous êtes retenu par une règle ou un processus inutile du gouvernement, nous vous fournirons un moyen facile de nous le faire savoir. Et chaque fois que nous pouvons agir, nous le ferons rapidement.
@thomasAKempis
N'oubliez pas toujours votre fin, et ce temps perdu ne revient pas.
@timCommerford
Pour moi, c'est libérateur de pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux et savoir qu'il ne peut pas voir mes yeux. J'ai toujours pensé que lorsque je voyais Slipknot jouer.
@rushLimbaugh
J'ai toujours dit que le libéralisme est l'un des choix les plus inentrés que vous puissiez faire. Tout ce que vous avez à faire pour être reconnu comme un bon libéral est de voir la souffrance et de dire aux gens que vous le voyez, et cela vous transmettra un grand cœur et que vous vous souciez et que vous êtes troublé.
@rogerCaillois
Le fantastique est toujours une rupture de l'ordre reconnu, une irruption de l'inadmissible dans la légalité quotidienne sans changement
@maggieStieffather
Te sens-tu mieux?" J'ai demandé à Sam en ouvrant la porte de la Volkswagen pour moi. "Oui", a-t-il dit. Il était encore un terrible menteur. "Bien," dis-je. J'étais toujours fantastique.
@saraBareilles
Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.
@marvAlbert
À la radio, vous êtes le jeu, pour ainsi dire - vous devez décrire tous les aspects. À la télévision, je me sentais toujours moins, et c'est vraiment une question de ma mise en place de l'analyste des couleurs plus que toute autre chose.
@randyQuaid
J'ai toujours voulu être laissé seul pour aller dans un espace créatif.
@mika
En bourse, lorsque vous avez raison, vous gagnez un peu d'argent; Lorsque vous vous trompez, vous apprenez beaucoup de leçons, donc vous gagnez toujours!
@tomParkerBowles
Tout ce qui vous importe avec vos parents, c'est qu'ils soient heureux, et ma mère est exceptionnellement heureuse en ce moment, et j'ai toujours adoré mon beau-père, et il a toujours été un homme gentil, bon et adorable.
@rheaRipley
J'apprends toujours en lutte. C'est quelque chose dans lequel vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@michaelBurry
Ce que vous voulez regarder, ce sont les prêteurs, pas les emprunteurs. Les emprunteurs seront toujours prêts à prendre beaucoup pour eux-mêmes. C'est aux prêteurs de montrer la retenue, et quand ils le perdent, faites attention.
@kalkiKoechlin
Il y aura toujours de la profondeur et des couches pour les gens et c'est ce qui m'intéresse dans un personnage: quand il y a un problème à surmonter, quand il y a une complication à comprendre chez une personne.
@tylerHerro
J'ai toujours levé les yeux vers LeBron, comment il est venu au jeu.
@peterHook
Les bassistes sont toujours les outsiders du groupe, mais je me suis assuré que je n'ai jamais été considéré comme un. Je me suis mis en quatre pour voler autant de projecteurs que possible.
@tabithaKing
Dans la littérature, le fantôme est presque toujours une métaphore du poids du passé. Je ne crois pas en eux au sens traditionnel.