Shia Labeouf
@shiaLabeouf
C'est un bon cinéma quand vous n'avez rien à dire et que vous pouvez toujours raconter l'histoire.
J'étais un bébé quand je suis venu dans le monde - sinon j'aurais pu être assez intelligent pour devenir une personne différente.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiaLabeouf
C'est un bon cinéma quand vous n'avez rien à dire et que vous pouvez toujours raconter l'histoire.
@jamesFrey
Quand j'étais scénariste, je le faisais pour des raisons mercenaires.
@jadonSancho
Quelques personnes n'étaient pas sûres quand je leur ai parlé de Dortmund pour la première fois, mais j'ai senti que c'était le meilleur voyage pour moi. Essayez-le, vous savez? J'aime essayer de nouvelles choses, donc ça ne m'a pas vraiment déconcerté.
@jamesWan
J'ai toujours voulu faire une histoire de création du monde et créer visuellement ce royaume incroyable, incroyable et magique.
@jeanReno
C'est le défaut d'un acteur. Je veux que tout le monde m'aime, donc je dirai ce que je pense que leur plaira.
@beaudenBarrett
À 17 ans, j'étais diplômé et je ne savais pas quoi faire. J'envisageais sérieusement d'aller à Melbourne pour jouer au football australien.
@jackDee
La bonne chose à propos de «Have I Got News for You», c'est que c'est un spectacle compact, mais cela donne toujours à tout le monde de respirer, et tout le monde a toujours la chance de dire quelque chose s'il le veut. C'est un spectacle très difficile à dominer, et les invités qui viennent et dominent toujours une faute.
@jadonSancho
Aller à Watford à un si jeune âge et laisser tout le monde et être avec de nouvelles personnes était très différent pour moi. L'adaptation était un défi. Je restais dans un internat et dans une culture différente à laquelle je n'étais pas habitué. Il était très difficile d'adapter, de renforcer la confiance et de changer mon attitude.
@robinWilliams
Après avoir arrêté de boire, j'ai réalisé que j'étais le même connard que j'ai toujours été; J'ai juste moins de bosses dans ma voiture.
@hannahSimone
Travailler en face de Max Greenfield est le meilleur travail au monde. Il est tout simplement incroyable.
@alfredBester
Si vous pouvez tout avoir à cinquante ans que vous vouliez quand vous aviez quinze ans, vous êtes heureux.
@jamesWan
La mer profonde est un monde effrayant.
@robertMondavi
Plus tard, à l'Université de Stanford, je pensais que je deviendrais avocat ou homme d'affaires, mais mon père est venu me voir et a dit qu'il pensait qu'il y avait un grand avenir dans le secteur de la vinaigre.
@karenMaitland
La pluie se glisse à travers vos doigts aussi facilement que les mots s'échappent dans le vent, et pourtant il a le pouvoir de détruire votre monde entier.
@timMcgraw
Ma maman est mon héros. [Elle] m'a inspiré à rêver quand j'étais enfant, donc chaque fois que quelqu'un vous inspire à rêver, ça doit être votre héros.
@charlieWaite
Je pense souvent à cette rare joie épanouissante, quand je suis en présence d'un merveilleux alignement des événements. Là où la lumière, la couleur, les formes et l'équilibre se mêlent si bien que je me sens vraiment submergé par la merveille.
@heathLedger
Je suis toujours un enfant. J'ai environ six ans. Mais c'est juste une question de vouloir se lever, c'est juste un grand voyage. Je me sentais comme quand j'ai quitté la maison, j'étais en voyage, et je le suis toujours.
@ernestHemingway
Être contre le mal ne vous rend pas bon. Ce soir, j'étais contre, puis j'étais mal moi-même. Je pouvais le sentir venir comme une marée ... Je veux juste les détruire. Mais lorsque vous commencez à y prendre plaisir, vous êtes terriblement proche de la chose que vous combattez.
@jasonGann
De retour en Australie, je faisais des soins en famille d'accueil pour les chats malades pendant des années, et j'ai toujours réussi avec les animaux quand on m'a donné deux - un frère et une sœur.
@arthurMiller
Vous ne pouvez pas aller très loin dans ce monde sans que votre dossier soit là en premier.
@jDVance
Il est choquant de vivre dans un monde où chaque personne pense que sa vie ne fera que s'améliorer lorsque vous êtes venu d'un monde où beaucoup croient à juste titre que les choses se sont aggravées. Et je soupçonne que cet optimisme aveugle beaucoup dans la Silicon Valley aux véritables difficultés dans d'autres parties du pays. J'ai donc décidé de déménager dans l'Ohio.
@raymondArroyo
L'histoire de Jennifer Fulwiler de trouver Dieu quand vous ne le cherchez pas est une histoire universelle qui touchera de nombreux cœurs. Avec la chaleur et la franchise sans faille, elle nous conduit à travers un voyage personnel de foi et de maturité qui est aussi drôle que cela affecte.
@janeLynch
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. J'avais vraiment des problèmes de genre.
@almaKatsu
Je croyais toujours secrètement qu'un amour aussi féroce et vrai que le mien serait récompensé à la fin, et maintenant j'étais obligé d'accepter la vérité amère.
@corbinBleu
Tant de fois de nos jours, il s'agit d'avoir deux bonnes chansons sur un album et un tas de remplissage, et je voulais faire quelque chose que je sentais que chaque chanson sur l'album était amusante pour tout le monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand je dis au moment voler; «Aller un moment - tu es si juste! Ensuite, liez-moi dans tes liens éternel, et ma ruine finale, je supporterai!
@bernhardSchlink
J'étais donc toujours coupable. Et si je n'étais pas coupable parce que l'on ne peut pas être coupable de trahir un criminel, alors j'étais coupable d'avoir aimé un criminel.
@genesisPOrridge
Dans le monde de l'art, la sentimentalité et l'intimité et le côté émotif de la vie sont considérés comme très peu cool. Il y a de la nervosité autour de l'intimité.
@janeHamilton
Je ne veux pas dire que cela a l'air égoïste, mais d'une certaine manière, pour moi, il était très utile d'imaginer que j'étais le seul à prendre un stylo à la main. J'avais toujours dit qu'il était impossible d'être publié, donc je n'écrivais que pour moi.
@maryKayAsh
Mon objectif dans la vie est de vivre ma vie de telle manière que quand je meurs, quelqu'un peut dire, elle s'en souciait