Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Si vous vous rendez compte que toutes choses changent, vous n'essaiez rien à ce que vous teniez. Si vous n'avez pas peur de mourir, vous ne pouvez rien réaliser
42
syllabes
29
mots
2
phrases
125
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@gEazy
C'est une chose de se présenter et de sauter sur scène et de donner aux gens un bon moment - c'est évidemment une grande partie de cela - mais je vais toujours devenir plus profond que cela en tant qu'artiste.
@glozell
Je pense qu'un garçon serait plus facile à prendre en charge, tu sais? Vous n'avez pas à vous soucier des tissages et des rouges à lèvres et ce genre de choses.
@juliaChild
N'oubliez pas que vous êtes tout seul dans la cuisine et personne ne peut vous voir.
@malcolmGladwell
Si vous pensez que l'avantage réside dans les ressources, vous pensez que le meilleur système éducatif est celui qui dépense le plus d'argent.
@markTwain
La source de tout humour n'est pas du rire, mais du chagrin.
@natalieGoldberg
Sachez que vous devrez éventuellement tout laisser derrière; L'écriture l'exigera.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@royOrbison
Vous bougez vers la gauche, vous vous remuez à droite, vous faites l'Ooby Dooby de toutes vos forces.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@ianZiering
Dans cette entreprise, c'est important: si vous vous considérez comme un acteur compagnon comme moi, vous devez rester d'actualité. Je suis donc toujours à la recherche de projets qui sont difficiles, qui m'ont mis dans un jour différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant.
@howieDorough
Une chose avec Backstreet Boys, nous n'essayons jamais de précipiter un album. Nous essayons toujours de faire de la musique de qualité qui peut résister à l'épreuve du temps.
@jimmySmits
Il n'y a tout simplement pas assez de représentations positives de la vie latino dans le cinéma.
@johnBishop
En tant que comédien, vous devez dire quelque chose auquel les gens s'identifient, sinon personne ne rit.
@shawnMendes
Parfois, lorsque la chanson est bonne pour cette période, c'est juste un peu mauvais de le laisser attendre, puis lorsque vous le libérez huit mois, ce n'est pas la même chose.
@zooeyDeschanel
Je n'aime pas trop planifier des harmonies, car il y a quelque chose d'amusant qui se produit lorsque vous chantez une passe, puis chantez une autre passe et superposez-les les uns sur les autres.
@patanjali
Lorsque vous êtes inspiré par un grand but, un projet extraordinaire, toutes vos pensées cassent leurs liens; Votre esprit transcende les limitations; Votre conscience se développe dans toutes les directions; Et vous vous trouvez dans un monde génial, nouveau et merveilleux.
@rayLewis
Le voyage The Journey, je vous le promets, est la plus grande chose de tous les temps. La destination prend toujours soin de lui-même.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@moby
Parce que nous trouvons quelque chose de désagréable n'est pas une justification suffisante pour que nous les considérons comme criminels.
@lenWiseman
Il y a beaucoup de réalisateurs qui travaillent avec les mêmes acteurs encore et encore, beaucoup plus de fois que moi. Comme si j'ai travaillé avec Bill Nighy plus de fois que je n'ai travaillé avec Kate, mais je ne suis pas marié à Bill Nighy.
@constanceZimmer
Je suis obsédé par des trucs de lèvres. Je dois avoir des trucs sur mes lèvres à tout moment.
@raymondPettibon
Il y a toujours une image latente ou inférée dans mon écriture. Et je peux presque toujours supposer si je fais un dessin qu'il aura éventuellement du texte.
@tomTancredo
Le génie de la réalisation transraciale de Rachel Dolezal est qu'il a des applications presque illimitées. Rachel prend «le pouvoir de la pensée positive» à un tout nouveau niveau.
@jeanSmart
Dernièrement, je me laisse juste manger plus parce que je pense: «Oh, mon Dieu, un morceau de fromage a si bon goût». Je pense que c'est votre corps qui vous dit quelque chose.
@nicholasSparks
L'amour endorme toute logique. Sinon, nous ne le risquerions pas.
@tiWest
Je ne suis pas sûr de comprendre la contrainte d'étiqueter les choses.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.
@gailKim
Nous disons toujours à tout le monde que la lutte pour femmes a toujours été racontée à travers l'objectif d'un homme parce que c'est une industrie dominée par les hommes. On n'a jamais été raconté à travers l'objectif d'une femme et nous voulons pouvoir raconter cette histoire.
@thomasSzasz
La psychiatrie institutionnelle est une continuation de l'Inquisition. Tout ce qui a vraiment changé, c'est le vocabulaire et le style social. Le vocabulaire est conforme aux attentes intellectuelles de notre époque: c'est un jargon pseudo-médical qui parodie les concepts de la science. Le style social est conforme aux attentes politiques de notre époque: c'est un mouvement social pseudo-libéral qui parodie les idéaux de la liberté et de la rationalité.