splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

montage citation Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le soleil était chaud mais le vent était froid. Vous savez comment c'est avec une journée d'avril.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Bukowski de la citation La psyché a été brûlée et nous a laissés insensés, le monde a été plus sombre que les lumières dans un placard plein de chauves-souris affamées, et le whisky et le vin sont entrés dans nos veines lorsque le sang était trop faible pour continuer

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    La psyché a été brûlée et nous a laissés insensés, le monde a été plus sombre que les lumières dans un placard plein de chauves-souris affamées, et le whisky et le vin sont entrés dans nos veines lorsque le sang était trop faible pour continuer

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    J'ai travaillé comme architecte d'intérieur. J'ai travaillé comme vendeur de meubles. J'ai travaillé comme conseiller financier. J'ai travaillé comme peintre et décorateur - ce n'était pas très longtemps. J'étais boulanger pendant environ quatre ans et demi.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    Ma mère me manque beaucoup. C'était une femme très douce et merveilleuse. Elle avait des démons avec lesquels elle se battait. Certains de ses démons étaient plus forts qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle avait ses défauts comme tout ce que font les autres humains, mais nous sommes toujours restés en contact et nous nous aimions beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation C'était comme le début de la vie et des rires. C'était le vrai sens du soleil

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    C'était comme le début de la vie et des rires. C'était le vrai sens du soleil

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Sa violence m'a fait peur. Elle a toujours affirmé que j'étais jaloux, et j'étais souvent jalouse, mais quand j'ai vu les choses fonctionner contre moi, je suis simplement devenu dégoûté et me suis retiré. Lydia était différente. Elle a réagi. Elle était la chef pom-pom girl de la Game of Violence.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Sa violence m'a fait peur. Elle a toujours affirmé que j'étais jaloux, et j'étais souvent jalouse, mais quand j'ai vu les choses fonctionner contre moi, je suis simplement devenu dégoûté et me suis retiré. Lydia était différente. Elle a réagi. Elle était la chef pom-pom girl de la Game of Violence.

    en cours de vérification

    C

    C.P. Neige

    @cpNeige

    J'ai souvent assisté à des réunions de personnes qui, selon les normes de la culture traditionnelle, étaient considérées comme très instruites et qui exprimaient avec beaucoup d'enthousiasme leur incrédulité face à l'analphabétisme des scientifiques. Une ou deux fois, j'ai été provoqué et j'ai demandé à la compagnie combien d'entre eux étaient capables de décrire la deuxième loi de la thermodynamique. La réponse a été froide : elle était aussi négative. Pourtant, je demandais quelque chose qui est à peu près l'équivalent scientifique de : "Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ? Avez-vous lu une œuvre de Shakespeare ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Les couvertures étaient tombées et je regardais son dos blanc, les omoplates dépassant comme s'ils voulaient se développer en ailes, fouiller cette peau. Petites lames. Elle était impuissante.

    en cours de vérification

    C

    Catherine E. Pugh

    @catherineEPugh

    Pour moi, le maire reconnaissant déjà certains des problèmes auxquels nous sommes confrontés et ayant également mis en place certaines de ces réformes, je reconnais de quoi les défenseurs parlaient. Je reconnais également quelles étaient les préoccupations du service de police et ce qui était la communauté en général.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Si vous regardez les copies des discours de Churchill qui ont survécu, elles sont fortement marquées. Il était scrupuleux sur l'impact de chaque mot. Il a préféré les mots courts et la répétition de mots courts. Il savait tout sur les techniques de la rhétorique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Chaque nouveau président se flatte que lui, Kinder and Swerler, recommence le monde. Pourtant, lorsque Barack Obama, dans son discours inaugural, a contacté les musulmans en disant: «Au monde musulman, nous recherchons une nouvelle voie à suivre, basée sur l'intérêt mutuel et le respect mutuel», sa formulation était inutilement défensive et apologétique.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Chaque nouveau président se flatte que lui, Kinder and Swerler, recommence le monde. Pourtant, lorsque Barack Obama, dans son discours inaugural, a contacté les musulmans en disant: «Au monde musulman, nous recherchons une nouvelle voie à suivre, basée sur l'intérêt mutuel et le respect mutuel», sa formulation était inutilement défensive et apologétique.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.

    Moby

    @moby

    Lorsque vous dites «l'échec», cela semble vraiment dramatique, mais beaucoup d'échec est vraiment déprimant et banal. Je me souviens de la première fois que j'ai joué un concert en Italie. J'ai joué un lieu qui détenait 900 personnes, et je pense que cinq personnes se sont présentées. Ce n'était pas un grand échec de type «John Carter de Mars». Ce n'était pas dramatique; C'était juste déprimant.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Parfois, la beauté est facile. Parfois, vous n'avez pas du tout à essayer. Parfois, vous pouvez entendre le vent souffler dans une poignée de main. Parfois, il y a de la poésie écrite directement sur le mur de la salle de bain.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Parfois, la beauté est facile. Parfois, vous n'avez pas du tout à essayer. Parfois, vous pouvez entendre le vent souffler dans une poignée de main. Parfois, il y a de la poésie écrite directement sur le mur de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'habitais sur une barre de bonbons par jour - cela coûte un nickel. Je me souviens toujours que la barre de bonbons s'appelait Payday. C'était mon jour de paie. Et ce bar à bonbons avait un goût si bon, la nuit, je prenais une bouchée, et c'était tellement beau.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'habitais sur une barre de bonbons par jour - cela coûte un nickel. Je me souviens toujours que la barre de bonbons s'appelait Payday. C'était mon jour de paie. Et ce bar à bonbons avait un goût si bon, la nuit, je prenais une bouchée, et c'était tellement beau.

    en cours de vérification

    auteur Bryson Tiller de la citation C'était juste après avoir laissé tomber la chanson «Don't» et ça a commencé à devenir un peu viral. C'est là que je me disais: "D'accord, je pourrais avoir quelque chose ici." En fait, je n'allais même pas quitter mon emploi, mais Timbaland m'a appelé - nous avons un ami commun - et il était comme: «Yo mec, tu dois travailler à Miami».

    Bryson Tiller

    @brysonTiller

    C'était juste après avoir laissé tomber la chanson «Don't» et ça a commencé à devenir un peu viral. C'est là que je me disais: "D'accord, je pourrais avoir quelque chose ici." En fait, je n'allais même pas quitter mon emploi, mais Timbaland m'a appelé - nous avons un ami commun - et il était comme: «Yo mec, tu dois travailler à Miami».

    en cours de vérification

    auteur Candice Patton de la citation Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    Candice Patton

    @candicePatton

    Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Sheen de la citation Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.

    Charlie Sheen

    @charlieSheen

    Il y avait une raison pour laquelle mon premier rôle substantiel après la réadaptation était de jouer un maniaque dont l'histoire personnelle s'est mal terminée. Je savais ce que c'était que d'aller ces endroits sombres. J'ai joué un gars qui est mort à la suite de ses abus.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Korman de la citation Bien que chez Abbott et Costello, l'homme hétéro était le premier. C'est un concept très intéressant.

    Harvey Korman

    @harveyKorman

    Bien que chez Abbott et Costello, l'homme hétéro était le premier. C'est un concept très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Deneuve de la citation Sur Belle de Jour, le producteur était très protecteur. C'était très difficile pour moi.

    Catherine Deneuve

    @catherineDeneuve

    Sur Belle de Jour, le producteur était très protecteur. C'était très difficile pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Callum Wilson

    @callumWilson

    Lorsque vous découvrez que les équipes sont intéressées à peser les options. J'ai regardé les escouades sur les clubs, j'ai regardé qui était ici et quel style de football ils jouent et ce qui me conviendra le plus.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Si Harriet Miers n'était pas un copinage du président des États-Unis, sa nomination à la Cour suprême serait une blague, car il ne serait pas venu à l'esprit pour la nommer.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Si Harriet Miers n'était pas un copinage du président des États-Unis, sa nomination à la Cour suprême serait une blague, car il ne serait pas venu à l'esprit pour la nommer.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Trillin

    @calvinTrillin

    Avant ma naissance [mon père] voulait que je me rende spécifiquement à Yale, ce qu'il pensait aider. Il était facile pour lui de penser que je pouvais être président: il n'avait pas à s'inquiéter d'être président lui-même, n'étant pas éligible parce qu'il n'était pas né aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Annette Funicello de la citation Regarder la télévision à cette époque n'était pas la même expérience qu'aujourd'hui. Après des années à écouter la radio, nous avons trouvé les images en noir et blanc fascinantes.

    Annette Funicello

    @annetteFunicello

    Regarder la télévision à cette époque n'était pas la même expérience qu'aujourd'hui. Après des années à écouter la radio, nous avons trouvé les images en noir et blanc fascinantes.

    en cours de vérification

    auteur Camille Pissarro de la citation Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!

    Camille Pissarro

    @camillePissarro

    Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!

    en cours de vérification

    auteur Carl Perkins de la citation Je ne connais que deux chats dans cette entreprise qui avaient vraiment tout; Elvis était l'un de ces gars, l'autre était Ricky Nelson. Il y avait cependant une différence entre ces deux gars. Elvis a déménagé ... Ricky n'a jamais eu à le faire; Il se tenait des pieds plats et captiva son public avec sa belle apparence. Nous avons grandi avec lui; Ceux qui n'ont pas manqué quelque chose. Les livres d'histoire devront dire qu'il a joué un grand rôle dans la musique rock 'n' roll ... et il l'a fait à sa façon.

    Carl Perkins

    @carlPerkins

    Je ne connais que deux chats dans cette entreprise qui avaient vraiment tout; Elvis était l'un de ces gars, l'autre était Ricky Nelson. Il y avait cependant une différence entre ces deux gars. Elvis a déménagé ... Ricky n'a jamais eu à le faire; Il se tenait des pieds plats et captiva son public avec sa belle apparence. Nous avons grandi avec lui; Ceux qui n'ont pas manqué quelque chose. Les livres d'histoire devront dire qu'il a joué un grand rôle dans la musique rock 'n' roll ... et il l'a fait à sa façon.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kingsley de la citation Il était l'un de ces hommes qui possèdent presque tous les cadeaux, à l'exception du don du pouvoir de les utiliser.

    Charles Kingsley

    @charlesKingsley

    Il était l'un de ces hommes qui possèdent presque tous les cadeaux, à l'exception du don du pouvoir de les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Candice Patton de la citation Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    Candice Patton

    @candicePatton

    Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.

    en cours de vérification

    auteur cardi b de la citation C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    cardi b

    @cardiB

    C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    J'ai grandi, comme de nombreux Indiens le font, dans un archipel de langues. Mon grand-père maternel, qui était chirurgien dans la ville de Madras, parlait couramment au moins quatre langues et a utilisé chacun d'eux quotidiennement.

    en cours de vérification