Gore Vidal
@goreVidal
À un certain âge, vous devez vivre près de bons soins médicaux - si, c'est-à-dire que vous allez continuer. Vous avez toujours la possibilité de ne pas continuer, ce qui, je le crains, est parfois plus noble.
Si vous poursuivez l'art, vous ne pouvez vraiment pas échouer car vous pourrez toujours vous regarder dans le miroir. Et il ne s'agit pas non plus de prendre des décisions en colère, il s'agit de toujours faire la bonne chose pour vous, vos fans et votre art.
72
syllabes
47
mots
2
phrases
202
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
À un certain âge, vous devez vivre près de bons soins médicaux - si, c'est-à-dire que vous allez continuer. Vous avez toujours la possibilité de ne pas continuer, ce qui, je le crains, est parfois plus noble.
@horace
Vous conseille-t-il mieux qui vous offre, de l'argent, par les bons moyens, si vous pouvez: mais par tous les moyens, gagner de l'argent?
@scottMcclanahan
Vous pouvez écrire des chansons sur vos bandes dessinées et la fille ou le garçon que vous connaissez en quelque sorte et votre maman et papa et tout est juste devant vous.
@wendyPalmer
Vous ne pouvez pas changer l'esprit avec l'esprit seul, ou nous serions tous éclairés
@gilFronsdal
Lorsque vous méditez, ne pensez pas à ce qui se passe. Laissez plutôt votre conscience assis dans la chaleur tendre que vous ressentez dans votre corps. Si vous faites cela, toute pratique de méditation que vous faites sera fructueuse.
@richardCArmitage
Si vous avez l'habitude d'être un franc-tireur, les gens ne sont pas surpris lorsque vous commencez à agir étrangement.
@magnusScheving
Il y a beaucoup de choses dans lesquelles je ne suis pas doué. Je ne suis pas si bon chanteur. Et je suis un bon père mais un mari moche parce que je travaille beaucoup trop et je ne suis pas autant à la maison que je le souhaite.
@johnCMather
Mon expérience en travaillant avec les gens est que vous pouvez avoir une conversation avec quelqu'un ou avoir une réunion avec un groupe de personnes, et de cette réunion tirera une réponse à une question à laquelle aucun individu n'aurait jamais pu penser par lui-même.
@gavinEsler
Peut-être parce que je travaille dans la BBC depuis si longtemps, je suis complètement allergique aux réunions.
@allysonFelix
J'avais travaillé si dur; C'était mon opportunité. Et ma maman a juste pu le renverser pour moi. Elle m'a aidé à pouvoir voir l'autre côté des choses et que ce n'est pas la fin pour moi.
@jennaFischer
Je ne sais pas si cela est vrai pour tout le monde, mais j'ai cette relation avec mes parents où, malgré aussi mature ou articulé ou adulte, je pense que je suis devenu, dès que je rentre chez moi, je me transforme en pétulante 13 ans, surtout avec le ton de ma voix.
@simonSinek
Il n'y a que deux façons d'influencer le comportement humain: vous pouvez le manipuler ou vous pouvez l'inspirer.
@amberRiley
À quoi sert une célébrité si vous ne pouvez pas utiliser la plate-forme pour aider?
@lauraJaneGrace
J'ai grandi avec une mère qui avait toujours tous les magazines de mode empilés sur le côté de son lit. Quand j'étais vraiment jeune, je m'allongeais avec elle et nous regardions les magazines.
@tomGreen
J'ai vraiment raté ce que j'avais fait sur Rogers Cable, qui tournait et montait toutes mes propres affaires.
@subramanyaBharathi
Le monde prospérera dans les connaissances et l'intellect, si les hommes et les femmes sont jugés égaux.
@snoopDogg
Ma plus grande réussite est d'élever une famille saine et heureuse. En ce qui concerne les regrets, je n'en ai pas vraiment trop. Bien que j'aie traversé certaines choses dans ma vie qui ne se sentaient pas trop bien pendant qu'ils se passaient, ils m'ont permis de mûrir et de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Ces moments m'ont beaucoup appris. Je ne serais pas la même personne si je n'avais pas eu ces expériences.
@aliciaKeys
Il y a certaines choses que nous venons dans ce monde devant vaincre. Et pour moi, et je ne serais pas surpris si beaucoup de femmes ressentent la même chose, c'est cette chose de ne pas être à 100% à l'aise avec moi-même.
@terryTempestWilliams
Il est important de se souvenir que tout le vrai changement commence en marge et se déplace vers le centre. Cela ne rend pas le mouvement du changement climatique marginal, il le rend musclé, organique, avec un véritable mouvement vers le centre.
@kimShattuck
Vous pouvez dire à un gars stupide à un mile de distance.
@stephenCovey
Si vous ne choisissez pas de le faire à l'avance, vous le faites en temps de gestion de crise.
@steveBallmer
Je suis un actionnaire de Microsoft Corp. d'une certaine taille, et même si je ne travaille plus pour l'endroit, je pense beaucoup à cet investissement, comment - en tant qu'étranger - puis-je ajouter de la valeur ou non ajouter de la valeur? Est-ce que je crois que les choses vont dans une bonne direction? Je ne dirais donc pas que je passe la majorité de mon temps là-dessus, mais je passe également du temps là-dessus.
@susannahCahalan
C'est peut-être vrai ce que Thomas Moore a dit: «Ce n'est que par le mystère et la folie que l'âme est révélée.
@donaldTrump
Si Hillary Clinton devient présidente, l'Amérique va être en désordre.
@kellyanneConway
Sur Facebook, Twitter, SMS, envoyez des e-mails, rappelez-vous, c'est un mode de communication, ce n'est pas une communication. Ce n'est pas la vraie vie. Alors retirez-vous, assurez-vous que les gens voient autre chose que le haut de votre tête et vivre en temps réel, dans le monde réel.
@lotic
C'est toujours mon objectif d'être plus mature, plus convaincant, mais aussi plus expérimental et plus difficile pour moi. Si ce n'est pas un peu plus difficile à chaque fois que je fais un nouveau morceau, alors je suis paresseux.
@johnnyVanZant
Si Rock & Roll est mort et parti, mec, je le manque.
@chrisLilley
J'ai l'impression d'être si normal. Tellement normal, c'est ennuyeux.
@robbieLawler
J'étais toujours dans les arts martiaux et la boxe.
@robertGreene
Vous ne pouvez jamais vous débarrasser de toutes vos peurs. Certains sont nécessaires et une partie de la vie. Mais la plupart de nos peurs sont illusoires, basées sur des risques ou des menaces qui n'existent que dans nos esprits. De telles craintes se limitent et vous rendent misérable. Le sentiment de dépasser une peur particulière est celui de la libération et de la liberté.