![auteur William Gibson de la citation Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-gibson-I43eMXRASQ2Wv6n8eNt7yqMxgcm73KmXW6ctyED9fpuwGXX0uIhWGq4W8CJQ3Mxm5cxAnboG3QLGmwnWBY5KWONNcFexxNDVoEk79ulyBOsrXBDKVU0eKcVApMx2f8OO.jpg&w=3840&q=100)
William Gibson
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
Les histoires ouvrent de nouveaux chemins, nous renvoient parfois aux anciens et ferment encore les autres. Raconter et écouter des histoires, nous produisons trop imaginativement ces chemins - chemins de désir, chemins d'espoir, chemins de désespoir.
80
syllabes
36
mots
2
phrases
205
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamGibson
Je compose très rarement quoi que ce soit dans ma tête qui trouve plus tard son chemin dans le texte, à l'exception des noms de personnages parfois - je suis souvent très inspiré par les choses que je mal comprendre.
@jackKirby
J'étais élevé sur des histoires paysannes; Ma mère est venue d'Europe et elle avait été un paysan et c'était la région d'où les Frankensteins et les Draculas venaient et c'était un divertissement pour les gens. Personne n'avait la télévision, et c'était ainsi que les paysans se diveraient, en racontant ces histoires.
@richardDawkins
J'ai été élevé dans une famille qui appréciait l'histoire naturelle. Mes deux parents connaissaient les noms de tous les fleurs sauvages britanniques, alors alors que nous allions marcher dans le pays, j'étais constamment exposé à une sorte d'histoire naturelle.
@frankieBallard
Je veux être le gars avec le nouveau son frais. Je me souviens en tant qu'enfant en pensant à un DJ, «mesdames et messieurs, voici le nouveau de Frankie Ballard. C'est le gars avec ce nouveau son chaud. C'est le rêve.
@brentonThwaites
J'ai eu la chance parce que ma mère a partagé mon amour du film avec moi, donc nous allions au cinéma deux fois, trois fois par semaine, et nous regardions des films à la maison. Adolescent, au lieu de sortir, nous aurions ces énormes soirées cinéma. Mais j'ai presque échoué au drame à l'école. J'ai détesté. Il s'agissait de l'histoire du théâtre.
@derekHough
Je réfléchissais en quelque sorte à ma vie et à certaines expériences, et vous savez, quand j'enseigne et coachais mes partenaires sur `` Dancing with the Stars '', j'utilise en quelque sorte ces histoires et ces anecdotes pour les aider à surmonter certaines peurs.
@marielHemingway
Je voulais partager l'expérience de la façon dont le yoga et la méditation ont transformé ma vie, comment ils m'ont permis d'observer qui je suis, d'abord dans mon corps, puis émotionnellement, et sur une sorte de chemin spirituel.
@charlesJChaput
Je veux souligner à nouveau l'importance de vraiment vivre ce que nous prétendons croire. Cela doit être une priorité non dans notre vie personnelle et familiale, mais dans nos églises, nos choix politiques, nos relations commerciales, notre traitement des pauvres; En d'autres termes, dans tout ce que nous faisons.
@evanSharp
J'étais à l'école pour l'architecture et lorsque vous êtes à l'école pour une discipline créative, une grande partie de ce que vous produisez s'inspire des autres. Plus vous êtes exposé à l'architecture, mieux vous pouvez développer votre propre langue à partir de cette histoire de la pensée architecturale.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@alexandreDeplat
Je voulais être compositeur de cinéma parce que j'ai entendu des scores qui pouvaient être autonomes, de «Vertigo» à «Star Wars» à «La Dolce Vita», parce que cette musique a tellement d'histoire. Ils sont pesés avec l'histoire de la musique. Ils viennent de quelque part, ils ont un passé.
@ericEmmanuelSchmitt
Je voulais devenir réalisateur avant de vouloir devenir écrivain. Quand j'avais 10 ans, les gens me demandaient ce que je voulais être quand j'ai grandi et j'ai dit: «Walt Disney». Je voulais faire des films. Mais on ne m'a pas proposé de caméra. On m'a proposé un langage. J'ai donc commencé à raconter des histoires au théâtre puis dans mes romans.
@scottMcgillivray
La technologie a vraiment créé de nouveaux marchés. Par exemple, Airbnb a créé une forte demande de propriétés exécutives à court terme et de vacances. Il y a même 10 ans, il était difficile de trouver des locataires sans publicités dans les journaux.
@bruceHLipton
J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)
@sandraFluke
J'étais fier de partager les histoires de mes amis de la loi de Georgetown qui ont subi des conséquences médicales désastreuses parce que notre assurance étudiante ne couvre pas la contraception dans le but de prévenir la grossesse.
@emmaWatson
Je veux me diversifier un peu. Je ne veux pas me jeter dans un autre grand blockbuster ou une autre grande franchise de sitôt. Donc, des films plus petits, juste de petites parties intéressantes, je pense même que j'aimerais même jouer avec de très bons rôles de soutien, puis me développer - je ne sais pas comme se sentir un peu plus mon chemin. Je ne sais pas, j'aimerais essayer du théâtre. C'est mon autre chose. J'adorerais faire du shakespeare.
@shirleyChisholm
Je veux que l'histoire se souvienne de moi ... pas comme la première femme noire à avoir fait une offre pour la présidence des États-Unis, mais en tant que femme noire qui vivait au 20e siècle et qui a osé être elle-même. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un catalyseur du changement en Amérique.
@gregoryHeisler
Je voulais grandir en termes de fabrication d'images, et non de l'adaptation aux nouveaux logiciels et technologies. Mais c'est le jeu maintenant.
@aidaMandic
Je veux découvrir quelque chose de nouveau une manière différente d'interpréter la perspective de l'humanité est une sorte de réalité augmentée qui nous apprend à changer notre point de vue
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau.
@ashleyCole
Je veux continuer à gagner des choses, j'espère quelque chose avec l'Angleterre, et si je peux marquer le but gagnant à la Coupe du monde, alors peut-être qu'ils m'aimeront à nouveau.
@volantLotus
J'essaie de transmettre ce sentiment d'être innocent dans un état mystique, d'être dans un endroit nouveau, de voir des choses avec de nouveaux yeux, pour le meilleur ou pour le pire. J'imagine juste ce petit enfant flottant sur un beau lit king-size au-dessus de la ville la nuit, voyant toutes sortes de trucs fous se produire dans le monde. Pour moi, la moitié du plaisir est toutes les histoires que les autres ont.
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@leProdigeDe
Une douleur extrême à un plaisir extrême a été l'histoire de toute ma vie.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@chrisRock
J'ai été conduit à une école de Gerritsen Beach à Brooklyn en 1972. J'ai été l'un des premiers enfants noirs de l'histoire de l'école.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.