Nelson Mandela
@nelsonMandela
Ce qui compte dans la vie n'est pas le simple fait que nous avons vécu. C'est la différence que nous avons faite à la vie des autres qui déterminera la signification de la vie que nous menions.
Qu'est-ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil.
51
syllabes
34
mots
4
phrases
133
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsonMandela
Ce qui compte dans la vie n'est pas le simple fait que nous avons vécu. C'est la différence que nous avons faite à la vie des autres qui déterminera la signification de la vie que nous menions.
@papeJeanPaulIi
Précisément à une époque où les droits inviolables de la personne sont solennellement proclamés et que la valeur de la vie est affirmée publiquement, le droit même à la vie est refusé ou piétiné, en particulier aux moments d'existence plus importants: le moment de la naissance et la moment de mort.
@popeBenoitXvi
Cet affrontement est une absurdité car d'une part, il y a beaucoup de preuves scientifiques en faveur de l'évolution, qui apparaît comme une réalité que nous devons voir et qui enrichit notre compréhension de la vie et de l'être en tant que telle.
@kevinMitnick
La broche parfaite n'est pas à quatre chiffres et n'est pas associée à votre vie, comme un ancien numéro de téléphone. C'est quelque chose de facile à retenir pour vous et dur pour les autres à deviner.
@magnusLarsson
S'il vous arrive de vivre près de la frontière du désert, vous pouvez à peu près calculer la durée de la durée avant de devoir emporter vos enfants et abandonner votre maison et votre vie telle que vous le savez.
@rayKurzweil
Un singularitaire est quelqu'un qui comprend la singularité et a réfléchi à sa signification pour sa propre vie.
@johnMarsden
Si vous avez additionné tous les épisodes vraiment importants de votre vie, ils auraient probablement moins soixante minutes.
@frederickLenz
Le Dharma ne signifie pas nécessairement suivre une vie mondaine et ennuyeuse. Cela signifie une vie de grande aventure, pas une vie de répétition sans fin et ennuyeuse.
@georgeWNorris
Au cours de la pratique de ma vie publique, j'ai été un défenseur sincère d'un accord entre les principaux nations du monde à mettre en place toutes les machines internationales nécessaires qui entraîneraient une abolition pratique de la guerre entre les nations civilisées.
@davidHorowitz
Selon un sondage Pew, 49 % des jeunes Américains ont une opinion favorable du socialisme. Qu'est-ce que le socialisme ? c'est un système qui mène à la misère de masse, à l'appauvrissement de masse et au massacre humain. C'est ce que cela signifie. Pourtant, près de la moitié des jeunes pensent que c'est bénin.
@jonRonson
Rien uniquement de mal ne m'est arrivé dans ma vie personnelle, mais toutes les petites choses ordinaires se sont accumulées pour faire de moi une personne névrotique. Et ces aventures sont ma façon d'essayer de comprendre cela.
@swamiVivekananda
N'oubliez pas que le seul signe de vie est le mouvement et la croissance.
@larryHagman
Cela m'énerve toujours lorsque les stars se plaignent de fans qui leur arrivent dans la rue. Je l'aime. Ces jeunes stars aujourd'hui avec toutes leurs airs et grâces, ils doivent se rappeler que c'est un honneur et un privilège de gagner de l'argent en agissant. À quel point est-ce difficile?
@pauloCoelho
Je vous ai dit que votre rêve était difficile. Ce sont les choses simples de la vie qui sont les plus extraordinaires; Seuls les sages sont capables de les comprendre.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je crois que la douleur est la façon dont la nature de dire: «Tu es toujours en vie, et la vie est nul».
@maxineHongKingston
Pour fermer la porte à la fin de la journée de travail, qui ne se répand pas le soir. Pour jeter des livres après les avoir lus pour qu'ils n'aient pas à être saupoudrés. Pour passer par des boîtes le soir du Nouvel An et jeter la moitié de ce qui est à l'intérieur. Parfois, pour que l'extravagance cueille un bouquet de fleurs pour la seule table. D'autres femmes à part moi doivent avoir cette rêverie sur une vie insouciante.
@josephWoodKrutch
Nous ne nous sommes pas simplement échappés de quelque chose mais dans quelque chose ... nous avons rejoint le plus grand de toutes les communautés, qui n'est pas celle de l'homme seul mais de tout ce qui partage avec nous la grande aventure d'être en vie.
@hodaKotb
Être fou. Être stupide. Stupide. Être étrange. Soyez quoi que ce soit. Parce que la vie est trop courte pour être tout sauf heureuse
@frederickLenz
Ce que vous avez fait entraîne des choses. Votre situation dans la vie est maintenant causée, est fondée sur vos actions précédentes. C'est le karma.
@seraRogers
La pire dans la vie publique du monde entier est toujours honorée, tandis que l'honnêteté chez les hommes publics est généralement attribuée à la stupidité et est rarement récompensée.
@rushLimbaugh
Les gens sont venus en Amérique et ils n'ont pas abandonné leurs propres cultures, mais ils en ont pris de nouveaux, une nouvelle, une culture américaine enracinée dans la liberté et la liberté qu'ils n'avaient jamais appréciées dans leur vie avant. Ils n'avaient pas à sacrifier qui ils étaient. Ils n'avaient pas à changer ou à abandonner, mais ils étaient impatients de devenir des Américains.
@michaelNyqvist
Je pense que toute la mission d'être ici sur Terre est d'accepter ce que vous avez, et mon voyage était d'accepter ma propre vie et de ne faire rien d'autre. Je pense que c'est ce que nous avons tous du mal.
@knutHamsun
L'autre qu'il aimait comme un esclave, comme un fou et comme un mendiant. Pourquoi? Demandez à la poussière sur la route et aux feuilles de chute, demandez au mystérieux dieu de la vie; Car personne ne sait de telles choses. Elle ne lui a rien donné, rien ne lui a rien donné et pourtant il l'a remerciée. Elle a dit: Donnez-moi votre paix et votre raison! Et il était désolé qu'elle ne lui ait pas demandé sa vie.
@ragnarLodbrok
Cela me réjouit de savoir que le père de Baldr [Odin] prépare les bancs pour un banquet. Bientôt, nous buvons la bière des cornes incurvées. Le champion qui entre dans la maison d'Odin [Valhalla] ne déplore pas sa mort. Je n'entrerai pas dans sa salle avec des paroles de peur sur mes lèvres. Le æsir m'accueillera. La mort vient sans déplorer… Ayan suis-je à partir. Le dísir m'a convoqué chez moi, ceux qu'Odin envoie pour moi [Valkyries] des salles du seigneur des hôtes. Je dirai volontiers la bière au semestre élevé avec le æsir. Les jours de ma vie sont terminés. Je ris comme je meurs.
@craigDavid
Je reconnais que la vie est comme un aimant. Positif et négatif sont des côtés opposés de l'aimant. Vous pouvez essayer de couper la partie négative, mais elle est toujours là. Lorsque vous les acceptez les deux, c'est comme: «Vous savez quoi? Ne soyez pas trop identifié avec le succès ou trop identifié avec l'échec - soyez cool avec eux.
@mehmetMuratIldan
Vous voulez une vie meilleure? Simplifie ta vie! Jetez toutes les complexités de votre vie!
@melRobbins
La vie concerne la croissance et l'exploration, sans réaliser un état d'équilibre fixe. Vous avez un temps très limité sur Terre pour vivre tout ce que vous pouvez. Découvrir comment extraire le maximum de votre famille, de votre travail et de votre spiritualité est le but de votre vie. Allez le faire.
@anandMahindra
En Inde, nous sommes obligés de choisir notre spécialisation très tôt, alors que dans certains autres pays, cela peut être fait beaucoup plus tard dans la vie. Alors que les Britanniques ont abandonné cette approche, nous, en Inde, semblons avoir du mal avec l'ancien système d'éducation britannique.
@bessStreeterAldrich
Une personne peut encercler le globe avec l'esprit ouvert uniquement au confort corporel. Un autre peut vivre sa vie sur un terrain de soixante pieds et écouter les voix de l'univers.
@elieWiesel
Un jour - je me souviens que c'était un après-midi du sabbat - je suis venu à la synagogue avec un livre à la main. J'ai vu un commentaire sur la Bible par un certain rabbin Moshe Dessauer, mieux connu sous le nom de Moïse Mendelssohn. Un homme âgé est venu vers moi - j'étais alors peut-être 10 ou 12. "Qu'est-ce que tu étudisse?" il a dit. "Les commentaires de Dessauer", ai-je dit. Alors il m'a donné une gifle sur mon visage.