John McCarthy
@johnMccarthy
La folie est rarement une question de manque d'intelligence ou même de manque d'informations.
L'échec est l'information, l'étiquette de l'échec de l'échec, mais c'est plus comme: "Cela n'a pas fonctionné, je suis un résolveur de problèmes et j'essaierai autre chose."
54
syllabes
26
mots
2
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccarthy
La folie est rarement une question de manque d'intelligence ou même de manque d'informations.
@joyceMeyer
Je ne suis jamais un échec, sauf si j'arrête d'essayer, et vous non plus.
@patriciaWentworth
Je n'approuve pas les enfants battus. C'est toujours une confession d'échec.
@gregGrunberg
J'adore Twitter. Twitter pour moi est double. Je peux l'utiliser pour obtenir des informations importantes sur les trucs de charité et où je vais être, et je peux obtenir des commentaires du public que j'aime.
@frederickWSmith
La peur de l'échec ne doit jamais être une raison de ne pas essayer quelque chose.
@mikePence
C'est une tragédie en effet que les nouvelles générations, prenant leurs fonctions, attribuent des échecs dans la gouvernance à un pouvoir insuffisant et en cherchent davantage.
@tripAdler
Je ne suis pas sûr que j'y retournerais et que je ferais quoi que ce soit dans ma vie. J'ai certainement eu ma juste part d'échecs et de moments où j'ai perdu mon temps ou celui des autres, mais si je faisais ces moments, j'aurais manqué autant de leçons.
@henryGiroux
Lorsque les médias dominants invitent les tortionnaires sur leurs programmes à défendre la nature de la torture, puis à étiqueter cela comme "juste une autre position", ces appareils médiatiques ont vraiment coulé en enfer. Ils sont devenus quelque chose de vraiment vil et méprisable. Et pourtant, ils le font avec un sourire.
@adrienneRich
La guerre est un échec absolu d'imagination, scientifique et politique.
@hLMencken
Chaque échec enseigne à un homme quelque chose, à savoir, qu'il échouera probablement à nouveau.
@gujuMbathaRaw
Ne vous inquiétez pas du conditionnement de la société et des étiquettes qui vous sont mises sur les forces extérieures. Attendez votre vrai moi.
@robertGreene
Avec un intérêt aussi profond enraciné, vous pouvez résister aux revers et aux échecs, les jours de la corvée et le travail acharné qui font toujours partie de toute action créative. Vous pouvez ignorer les sceptiques et les critiques. Vous vous sentirez alors personnellement déterminé à résoudre le problème et ne vous reposeraz pas avant de le faire.
@bonobo
Il y avait beaucoup d'étiquettes dans les années 90 qui étaient à la mode pendant un certain temps et se sont ensuite écrasées.
@eudoraWelty
Ma mère a lu secondairement pour plus d'informations; Elle a coulé comme une hédoniste dans des romans. Elle a lu Dickens dans l'esprit dans lequel elle se serait enfui avec lui.
@troyPolamalu
Je ne considère pas le football comme un sport violent et barbare. C'est un sport très spirituel, surtout pour quelqu'un confronté aux défis lors d'un jeu: la peur de l'échec, la peur d'obtenir un ego trop grand, de faire une erreur et de vous critiquer.
@scottStossel
Je vis sur le bord du rasoir entre le succès et l'échec, l'adulation et l'humiliation - entre justifier mon existence et révéler mon indignement à être en vie.
@jKRowling
Je partagerai des informations supplémentaires que je thésauris depuis des années sur le monde de Harry Potter
@erikaMAnderson
J'avais peur de ne pas avoir autant de «goûts» sur Facebook qu'un autre musicien. Vous pouvez presque vous sentir comme un échec si vous ne construisez pas votre renommée de cette façon.
@laCarteOrsonScottDe
Il s'agit de moi, ou les gens ne seraient pas aussi impatients de m'empêcher de le savoir. L'absence d'informations est l'information. ~ ENDER
@jamesGleick
Le mot «code» se révèle être un mot vraiment important pour mon livre, «l'information». Le code génétique n'est qu'un exemple. Nous parlons maintenant de codeurs, de codage. Les gars de l'ordinateur sont des codeurs. Les choses qu'ils écrivent est du code.
@bobbyKnight
L'échec, pour moi, n'est pas le désir d'essayer. Avoir le désir d'essayer est à la manière de la manière.
@warrenGBennis
Qu'est-ce qui fait un bon adepte? La caractéristique la plus importante pourrait bien être une volonté de dire la vérité. Dans un monde de complexité croissante, les dirigeants dépendent de plus en plus de leurs subordonnés pour de bonnes informations, que les dirigeants souhaitent l'entendre ou non. Les adeptes qui disent la vérité et les dirigeants qui l'écoutent sont une combinaison imbattable.
@nickPetrie
J'essaie de ne pas trop réfléchir à mon processus d'écriture - j'ai tendance à me sentir en route et à trouver plus d'informations de cette façon.
@christopherWylie
Si vous cherchez à créer une arme d'information, l'espace de bataille dans lequel vous opérez est les médias sociaux. C'est là que le combat se produit.
@edwardBurtynsky
Je suis sorti d'une ville en col bleu, d'une ville de GM, et mon père a travaillé chez GM, donc je connaissais très bien ce genre d'industrie et cela a également informé mon travail.
@tDJakes
Concentrez-vous sur vos réalisations, pas vos échecs.
@ronenBergman
Gaza elle-même est soumise à une surveillance aérienne constante par les drones et est en proie à des informateurs et des collaborateurs avec Israël.
@evelKnievel
Mes échecs avaient beaucoup à voir avec ma renommée. J'ai créé Evel Knievel, puis il s'est en quelque sorte éloigné de moi.
@gavinDegraw
Donc, si je sortais avec quelqu'un maintenant et que la relation n'a pas fonctionné, je prendrais cela comme un échec.
@davidEagleman
Plus le monde devient familier, moins votre cerveau écrit d'informations et plus le temps semble rapidement passer.