Philippe Bartherotte
@philippeBartherotte
La vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
Ce match concerne le sport et je le sépare complètement de la politique.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philippeBartherotte
La vie est une succession de séparations qui se termine par une grande réunion.
@carlJung
Il est souvent tragique de voir à quel point un homme est de façon flagrante de sa propre vie et de la vie des autres, mais reste totalement incapable de voir à quel point la tragédie est originaire de lui-même, et comment il le nourrit continuellement et le maintient. Pas consciemment, bien sûr - car consciemment, il est engagé dans le bewailing et maudire un monde infidèle qui recule de plus en plus loin. C'est plutôt un facteur inconscient qui tourne les illusions qui voile son monde. Et ce qui est tourné est un cocon, ce qui à la fin l'enveloppera complètement.
@johnHolt
Personne n'est plus vraiment impuissant, plus complètement une victime, que celui qui ne peut ni choisir ni changer ni échapper à ses protecteurs.
@remyDeGourmont
Il y a une personne avec laquelle nous n'arrivons jamais à être complètement sincères, bien que nous sachions qu'elle nous connaît à fond et que nous puissions compter sur sa bienveillance : nous-mêmes.
@mazouzHacene
Il est facile de s'attacher à une personne, mais très difficile se s'en séparer.
@albertCamus
Vivre est une torture puisque vivre sépare.
@eugeneGuillevic
En rêve on se rencontre, On s'aime, on se complète. On ne va pas plus loin Que dans l'autre et dans soi.
@seneque
Ayez surtout le souci de séparer les choses du bruit qu'elles font.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@elisabethHorowitz
Nombre de nos ascendants auraient voulu vivre une vie complètement différente de celle qu'ils ont vécue. L'arbre porte en mémoire des désirs insatisfaits, des désirs de réalisation personnelle qui sont restés secrets.
@thomasBernhard
Tout n'a rien été que tromperie. À regarder de près, notre vie entière n'a rien été qu'une éphéméride miteuse portant la date des cérémonies, finalement complètement effeuillée.
@mariusEtJeannette
Alors vous voulez tous être footballeurs ? C'est bien, vous avez presque l'équipe complète !
@carlJung
Personne ne peut se flatter qu'il est à l'abri de l'esprit de sa propre époque, ou même qu'il en possède une compréhension complète. Indépendamment de nos convictions conscientes, chacune de nous, sans exception, étant une particule de la masse générale, est quelque part attachée, colorée par, ou même minée par l'esprit qui passe par la masse. La liberté ne s'étend que dans les limites de notre conscience.
@daleCarnegie
Vous connaissez peut-être énormément de chose d'une personne - toutes mauvaises. Mais il y a peut-être une seule chose que vous ignorez à son sujet, qui changerait complètement votre opinion si vous la connaissiez.
@louisLavelle
Le passé est l'intervalle qui sépare la perception du souvenir.
@thomasBernhard
Seul un fou prône la solitude et, pour finir, être complètement seul ne signifie rien d'autre qu'être complètement fou
@edmundBurke
Lorsqu'une séparation est faite entre la liberté et la justice, ni l'une ni l'autre ne sont en sécurité.
@ambroseBierce
Frontières. En géographie politique, ligne imaginaire entre deux nations, séparant les droits imaginaires de l'une des droits imaginaires de l'autre.
@remyDeGourmont
Il y a une personne avec qui nous n'arriverons jamais à être complètement sincères, nous-mêmes.
@virginiaWoolf
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
@jeanDutourd
La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions.
@fredericDard
Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski.
@herbertSpencer
La connaissance de l'espèce la plus humble est le savoir non unifié ; la science, le savoir parfaitement unifié ; la philosophie, le savoir complètement unifié.
@aidenWilsonTozer
Lorsque nous nous rendons complètement à Dieu, il se donne complètement à nous.
@caleYarborough
Je pense que cela a renversé tout le sport. Cela a attiré l'attention de tout le monde. Les gens qui regardaient la télévision en direct sautaient de haut en bas dans leur salon.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@alanWatts
Ceci est le véritable secret de la vie - Être complètement engagé avec ce que vous faites dans l'ici et maintenant. Et au lieu d'appeler cela travailler, réaliser que c'est jouer.
@christopherGuest
Je parle à des gens d'âges différents et à un gars qui a 38 ans qui dit: «J'aurais pu jouer à la Ligue majeure de baseball, mais j'ai eu cette blessure au genou ...» Ouais, probablement pas. C'est une grande chose avec les hommes et les sports, où ils pensent qu'ils auraient pu toucher cette chose.
@mazouzHacene
Dans la vie, c'est comme au football, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, tout reste possible.
@jeanGiraudoux
Le sport est l'espéranto des races.