Pooja Bedi
@poojaBedi
C'était génial d'acquérir des abdos solides et solides, des épaules toniques et de grandes jambes.
Je comprends que Détroit était un endroit assez difficile pour grandir dans les années 70 et 80.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBedi
C'était génial d'acquérir des abdos solides et solides, des épaules toniques et de grandes jambes.
@dannyGokey
J'avais jeté des sous-vêtements sur scène qui disaient 'gokey' à l'arrière ... tous scintillants! C'était aussi grand-mère-sous-vêtements.
@janeGoodall
Il a en fait été suggéré que la guerre était peut-être la principale pression évolutive qui a créé l'énorme fossé entre le cerveau humain et celui de nos proches les plus proches vivants, les singes anthropoïdes. Des groupes entiers d'hominidés avec des cerveaux inférieurs ne pouvaient pas gagner des guerres et ont donc été exterminés.
@priscillaPresley
Vous savez, j'ai eu ma mère et mon père me convaincant qu'il retournerait à Hollywood et qu'il serait de retour avec les actrices et qu'il en datait et qu'il n'était pas du tout sérieux à mon sujet. Je l'ai donc fait dire une chose à moi et à mes parents me disant autre chose.
@jaredKushner
Peter Kaplan était un géant.
@namrataShirodkar
Mahesh choisit généralement les endroits auxquels nous allons pour nos vacances. Il a un sentiment étrange de où aller, et nous le suivons joyeusement. Il est le plus heureux quand il peut parcourir les rues avec ses enfants, quelque chose qu'il ne peut pas faire à Hyderabad.
@carlySimon
Mais quand nous avons écouté la radio, c'était Bill Haley et les Comets ou les Brothers Everly.
@psy
Je viens de faire mon album. J'ai fait de mon mieux et j'ai téléchargé la vidéo juste sur YouTube. C'était tout.
@michelDeMontaigne
Le sage dit que tout ce qui est sous le ciel comprend la même loi et le même sort.
@jonathanWGalassi
Je suis assez démodé pour vraiment croire que le poème est un objet à mémoriser, vénéré ... Je crois toujours en ce genre de poème. Beaucoup de poètes aujourd'hui ne le font pas, ils veulent s'éloigner du poème comme objet. Ils veulent quelque chose de plus lâche. Malheureusement, beaucoup de choses sont ennuyeuses pour moi.
@kenLoach
Iain Duncan Smith et son régime, ils voulaient faire souffrir les pauvres et les humilier en leur disant que leur pauvreté était leur faute et, pour démontrer que si vous n'êtes pas à la hauteur, vous êtes sanctionné et l'argent s'arrête.
@adoreDelano
J'aime vraiment «Je te vois». C'était thérapeutique d'écrire et de chanter, c'est vraiment comme une thérapie.
@steveYzerman
Très peu de villes de la LNH ont l'histoire ou la suivante des Red Wings de Détroit.
@lizzieBorden
Je suis toujours allé voir ma sœur, car elle était plus âgée et avait le soin de moi après la mort de ma mère.
@jessicaPare
L'un de mes samedis soirs les plus excitants était juste moi et une bouteille de vin et un livre de crochet.
@lesleySharp
Quand j'avais la vingtaine, je pense qu'il y avait beaucoup de comportement masculin vraiment arcanique qui n'était même pas remis en question.
@williamLangewiesche
Je sors parfois encore pour chasser le mauvais temps, volant bas dans des avions simples pour explorer la portée intérieure des nuages. Des pilotes moins expérimentés se joignent à moi parfois, pas pour apprendre des leçons formelles sur le vol de la météo, mais avec un objectif plus avancé à l'esprit - pour m'accompagner dans la lente accumulation d'expérience à travers des circonstances qui ne se répétent jamais dans un endroit qui défie la maîtrise.
@reissNelson
Ma famille a fait de grands sacrifices, mais de petits gestes signifient beaucoup. Ma sœur m'a emmené à l'entraînement lorsqu'elle était enceinte.
@jaredDudley
Quand j'ai grandi, c'était Michael Jordan et Chicago Bulls, les Lakers, les Boston Celtics, ce sont les équipes que vous aimiez ou détestiez et moi étant de San Diego, vous avez aimé les Lakers.
@kirstieAlley
C'était la meilleure chose au monde en gros. Chaque repas était un événement. Ou nous irions en Italie et nous aurions des pâtes, des truffes et des desserts, puis planifier le prochain repas incroyable. Ce fut une période heureuse. Je n'ai jamais eu autant de plaisir.
@davidCarradine
C'était assez étendu - nous avons travaillé 8 heures par jour, 5 jours par semaine, pendant 3 mois, ce qui, je pense, est plus que quiconque aux Jeux olympiques. Je pensais bien que je n'en ai pas besoin, les filles en ont besoin, mais c'était un cadeau.
@grahamCoxon
Je pense que maintenant, plus que chaque fois que je me souvienne, les groupes semblent assez similaires, qu'ils soient anglais ou américains, de Manchester ou de Londres ... ou Leeds ou gallois ou irlandais.
@siennaMiller
Mes parents étaient assez libéraux avec nous, nous encourageant toujours à être notre propre personne et à être créatifs.
@kevinKwan
Je suis né sur l'île de Singapour, et j'ai grandi là-bas jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque j'ai été retiré de force par mon père et planté dans la banlieue de Houston. J'étais sous le choc pour la première année, puis j'ai commencé à vraiment l'aimer - mais je ne l'aimais pas assez pour rester.
@kendrickLamar
J'ai toujours pensé que l'argent était quelque chose juste pour me rendre heureux. Mais j'ai appris que je me sens mieux de pouvoir aider mes gens, parce que nous n'avons jamais rien eu. Donc, juste les voir enthousiastes pour ma carrière est plus une bénédiction que je ne l'ai réellement que pour moi.
@stanislavGrof
J'ai lu les conférences d'introduction de Freud en psychanalyse en une séance. J'ai décidé de m'inscrire à l'école de médecine. C'était presque comme une expérience de conversion.
@andrewLansley
Jamie Oliver, à juste titre, parlait d'essayer d'améliorer le régime alimentaire des enfants dans les écoles et d'améliorer les repas scolaires, mais l'effet net était que le nombre d'enfants mangeant des repas scolaires dans beaucoup de ces endroits n'a pas augmenté, cela a baissé.
@davidSuzuki
Nous, les humains, sommes devenus dépendants du plastique pour une gamme d'utilisations, de l'emballage aux produits. La réduction de notre utilisation de sacs en plastique est un endroit facile pour commencer à maîtriser notre dépendance.
@thomasJefferson
J'ai vu assez d'une guerre pour ne jamais souhaiter en voir une autre.
@jonathanKeQuan
La seule chose que je n'aimais pas quand j'étais enfant était que je devais faire un minimum de 3 heures de travail scolaire par jour, et il y avait un tuteur sur le plateau.