Paul Gilbert
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
J'ai toujours une table de ping-pong en studio. Si vous êtes avec un artiste et que vous remarquez que la situation va un peu vers le sud, c'est comme: "Vous voulez jouer au ping-pong ou au baby-foot?" Ou, "Tu veux aller prendre quelque chose de manger?" Et puis vous aimez simplement leur parler et les détendre et les mettre à l'aise et vous mettre à l'aise.
95
syllabes
66
mots
4
phrases
273
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGilbert
J'ai toujours voulu faire partie d'un groupe de rock avec voix. en fait, cela me semble très naturel.
@albertEinstein
L'avantage concurrentiel d'une société ne viendra pas de la qualité de ses écoles qui enseignent les tables de multiplication et périodiques, mais de la manière dont elles stimulent l'imagination et la créativité.
@reginaldFessenden
La combinaison ne produit pas bien que les fusions et les combinaisons sont toujours la panacée acceptée. Dans les grandes entreprises, il semble y avoir une aridité, une bureaucratie et un sacrifice abaissant de l'initiative et surtout de la peur.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@richardCorliss
'Under the Skin' est beau, d'une manière austère, mais inerte - une expérience astucieuse qui est morte dans le tournage ou sur la table de montage. Vous aurez envie d'obtenir le DVD, cependant, et pas seulement pour son étude de Scarlett. Il y a de fortes chances que le documentaire Making-Of soit bien plus étrange et plus fascinant que le film qui a été réalisé.
@johnLennon
"J'ai toujours pensé qu'il y avait cette chose sous-jacente dans "Get Back" de Paul. Quand nous étions en studio pour l'enregistrer, chaque fois qu'il chantait la phrase "Retournez à l'endroit où vous apparteniez", il regardait Yoko. "
@lisaKleypas
Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.
@deanSmith
Demandez toujours à vos joueurs d'aller chercher le gars qui tire la charge.
@earlNightingale
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
@jamieCullum
Un studio permet d'assouvir son désordre et son penchant pour les jouets et curiosités qui n'iraient vraiment pas dans une maison de grand.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@harryShearer
Parce que je ne fais pas de stand-up, la radio a toujours été mon équivalent, un lieu où rester en lien avec le public et me forcer à écrire chaque semaine et inventer de nouveaux personnages. De plus, c'est un médium que – ayant grandi avec et m'endormant avec une radio sous mon oreiller [en tant qu'enfant] – j'adore. Quelle que soit l'image que vous voulez créer dans l'esprit de l'auditeur, quelques minutes de travail suffisent.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@steveSabol
Toute cette technologie n'a pas changé la façon dont NFL Films fait des affaires et notre processus. Oui, d'une simple pression sur un bouton, vous atteignez maintenant des millions de personnes, mais c'est toujours la même approche avec laquelle mon père et moi avons commencé.
@gilbertKChesterton
Un homme d'affaires est le seul homme qui s'excuse toujours pour son métier.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@joshuaMalina
Beaucoup de spectacles, les choses vont juste mijoter et mijoter et peut-être ne jamais exploser à l'air libre, ou ne risquer d'exploser à l'air libre que lorsqu'il sera clair que la série a atteint sa fin de partie. Donc je suis toujours impressionné - mais pas surpris - quand 'Scandal' se lance complètement.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@johnGreen
Et je n'ai vraiment personne sur qui je veux faire pleuvoir ma colère », ai-je dit, parce qu'en vérité ce n'était pas le cas. J'ai toujours pensé qu'il fallait être important pour avoir des ennemis. Exemple : Historiquement, l'Allemagne a eu plus d'ennemis que le Luxembourg, Margo Roth Spiegelman était l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Russie tsariste. Moi, je suis le Luxembourg.
@paulBlair
Une mystique de l'histoire et du patrimoine entoure les Yankees de New York. C'est comme si les vieux jours revivaient. Nous sommes aimés et détestés, mais toujours à des doses plus importantes que n'importe quelle autre équipe. Nous sommes la seule équipe dans n'importe quel sport dont le nom, l'uniforme et les insignes sont synonymes de tout leur sport partout dans le monde... les Yankees signifient le baseball pour plus de gens que toutes les autres équipes combinées.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@sarahSon
Tout ce que j'avais toujours voulu, c'était oublier. mais même quand je pensais l'avoir fait, des morceaux n'arrêtaient pas d'émerger, comme des morceaux de bois flottant à la surface qui ne faisaient qu'évoquer le naufrage en dessous.
@joseSaramago
... le temps est un maître de cérémonie qui finit toujours par nous remettre à notre juste place, nous avançons, nous arrêtons et reculons selon ses ordres, notre erreur est d'imaginer que nous pouvons le surprendre.
@maxWeinberg
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est jouer de la batterie ; Je me sentais bien dans ma peau quand je jouais de la batterie. J'ai donc travaillé n'importe où et partout où je pouvais trimballer ma batterie.
@robertsonDavies
Un grand homme est toujours accusé de gourmandise, alors qu'un homme ratatiné ou osseux peut manger comme un réfugié à chaque repas, et personne ne s'aperçoit jamais de sa gourmandise.
@chrissieFit
Je chantais avant de commencer à jouer. Enfant, je me produisais toujours lors des grandes fêtes de famille.