Kevin Jonas
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
Nous devons prendre l'initiative; Nous devons être en permanence sur l'offensive. C'est la bataille de la lutte de classe. Nous devons garder l'ennemi toujours sur la défensive.
52
syllabes
27
mots
3
phrases
141
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@elizabethHenstridge
Je ne me suis jamais senti que je ne peux rien faire parce que je suis une femme. Plus jamais. J'ai eu le privilège pour être entouré de femmes qui étaient au sommet de leur jeu et que je fasse juste.
@jamesAGarfield
J'essaie de faire deux choses: oser être un radical et non un imbécile, ce qui n'est pas une question de difficulté.
@alexRodriguez
J'ai appris dans ma carrière, il vaut mieux être reconnu pour toutes les grandes choses que vous faites sur le terrain.
@sergioLeone
Je suis terrifié par les jeunes qui font ce qu'ils pensent être la réalisation de films. Ce qu'ils font vraiment, c'est prendre ce rythme de publicités convulsé et rapide. Ce n'est pas la réalisation de films.
@leighAnnePinnock
Peu importe jusqu'où vous pensez être venu, le racisme existe.
@idinaMenzel
J'ai rencontré tellement de mes idoles, mais la seule personne qui m'a échappé est bono. Mais parce qu'il a fait «Spider-Man», je continue de penser peut-être, à travers une connexion à Broadway, nos chemins finiront par fusionner.
@joshDuhamel
J'ai toujours voulu être papa. J'ai hâte d'avoir un petit tapis de rat qui coule. Je voulais cinq ou six enfants, mais peut-être que je suis devenu trop auto-absorbé au fil des ans. Je pense que deux seraient parfaits.
@baronDeMontesquieu
Je reconnais que l'histoire est pleine de guerres religieuses: mais nous devons distinguer; Ce n'est pas la multiplicité des religions qui a produit ces guerres; C'était l'esprit intolérant qui a animé celui qui pensait qu'elle avait le pouvoir de gouverner.
@haydenPanettiere
J'ai toujours décrit mon goût dans la mode et la musique comme étant très éclectique et uniquement basée sur mes sentiments ce jour-là. C'est la chose merveilleuse dans le style. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Vous pouvez vous décrire comme vous voulez vous décrire.
@kieferSutherland
J'ai eu des gens incroyables dans ma vie. Regardez mon père - il est venu d'un petit village de pêcheurs de cinq cents personnes et à six pieds quatre avec des oreilles géantes et une sorte d'expression très étrange, pensait qu'il pourrait être une star de cinéma. Alors allez comprendre, vous savez?
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan de Philip K. Dick; J'adore son travail. Il y a un thème de retour de l'identité et la fragilité de notre identité. Même lorsque nous regardons ce que nous pensons être une dure réalité, cela pourrait en fait être quelque chose de complètement différent.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@mieshaTate
Je voulais être parrainé par une sorte de produit capillaire depuis longtemps. J'ai beaucoup de cheveux, et ça passe beaucoup dans mes camps d'entraînement de toute façon, donc avoir une sorte de excellent sponsor de cheveux serait probablement génial pour moi. Je suis un peu dur pour mes cheveux, mais je pense que j'ai de beaux cheveux.
@jennyHval
J'ai toujours été tellement intéressé par la façon dont le corps se sent en chantant ou en étant sur scène, ou en étant dans le public d'ailleurs. Il ne doit pas être l'expérience typique de "rock". Cela peut être bien plus.
@mistyMayTrianor
Je n'ai jamais été à l'extérieur d'Heathrow, donc ce sera excitant de voir ce que Londres a à offrir. Je pense que je n'ai volé à Heathrow que peut-être deux fois.
@jonasBlue
J'ai toujours voulu collaborer avec Shawn Mendes, c'est un artiste incroyable, mais le truc avec Shawn, c'est que je ne collaborerai pas ... J'envoie juste des battements. Ce doit être dans le studio où nous serions tous les deux à enregistrer ensemble.
@adamMansbach
J'ai planifié des visites de livres pour moi-même, que quelqu'un veuille ou non entendre ce que j'ai à dire. J'ai pesé sur des choses comme à quoi ressemble la couverture, à quoi ressemble la copie, comment elle va être promue - juste tous les aspects de celui-ci.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@ericBurdon
J'ai toujours voulu être californien. Dans mes rêves les plus fous, j'ai toujours aimé la Californie - c'est l'endroit où les oranges poussent sur les arbres! Les fruits tombent juste des arbres.
@zooeyDeschanel
J'ai eu des expériences où je n'étais pas du tout autorisé à changer de mots parce que vous devez tout dire, exactement comme écrit sur la page. Ce n'est pas amusant pour moi. Pour moi, une partie du fait d'être acteur est de pouvoir contribuer aux rythmes d'un personnage. S'il y a de la place à explorer, vous trouvez un juste milieu.
@davidMiliband
J'ai appris que, parfois, comment les autres vous voient n'est pas la même chose que la façon dont vous vous voyez. J'ai appris comment vous pouvez être multitâche - et parfois d'autres personnes voient que vous êtes multitâche. Et ce n'est pas très sympa pour eux.
@alanaHaim
J'ai été appelé «Entourage» au Festival. Je suis monté dans une voiturette de golf cette fois et le gars a dit: «Mlle, descendez». J'ai dit: «Je joue à Haim». Il a dit: «Je n'ai jamais entendu parler de vous, s'il vous plaît descendez. C'est comme ça que tu me regardes, pour de vrai? Je ne pourrais pas jouer - je dois être la petite amie de quelqu'un.
@rickyWilliams
J'ai toujours été timide, mais à la Nouvelle-Orléans, il y avait des moments où ma timidité me provoquerait une douleur physique réelle. Je deviendrais tellement claustrophobe autour des gens que je me pencherais de la maladie dans mon estomac. Ce n'est pas une bonne façon d'être lorsque vous êtes célèbre, évidemment.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@stevenBauer
J'ai appris à ne pas attacher des sentiments personnels aux critiques qui passent en revue votre travail. Ce sont leurs opinions, leurs perceptions - c'est une chose très subjective, et vous pouvez être blessé.
@garyKemp
J'ai toujours pensé que les acteurs voulaient être des musiciens pop et des musiciens pop voulaient être des acteurs.
@jasonIsbell
Je n'ai jamais été quelqu'un qui est très sujet à l'ennui. Je ne sais pas, l'ennui semble être quelque chose dont vous devriez sortir vers 15 ou 16 ans. Il y a tellement de choses à faire.
@brendanSchaub
J'ai vu où les gars de la NFL se mettent partout sur les créateurs «Madden» pour leurs notes et comment ils ne sont pas beaux. Un de mes copains joue dans la NFL et il était tellement excité d'être dans «Madden», mais nous avons ensuite obtenu le match, et il était un 58.