Lyndon B. Johnson
@lyndonBJohnson
La CIA est composée de garçons dont les familles les ont envoyées à Princeton mais ne les laisseraient pas dans le secteur du courtage familial.
Ne laissez pas la peur de l'échec submerge la joie
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndonBJohnson
La CIA est composée de garçons dont les familles les ont envoyées à Princeton mais ne les laisseraient pas dans le secteur du courtage familial.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@gautamaBouddha
Vous savez tous maintenant, que les bouddhas, les enseignants des âges, en accord avec ce qui est particulièrement approprié, ont recours à des moyens opportuns, n'ont plus besoin de doutes ou d'incertitudes. Vos cœurs susciteront une grande joie, puisque vous savez que vous deviendrez vous-mêmes des bouddhas.
@davidLeitch
Beaucoup de gens ne donnent pas de crédit à leur public. Vous pouvez le laisser un peu mystérieux. Ils peuvent y penser.
@florenceKing
En tant que seule distinction de classe disponible dans une démocratie, le diplôme universitaire a créé une société de castes aussi rigide que celle de l'Inde ancienne. Condamnant l'élitisme et tremblant simultanément de peur que nos enfants ne deviennent pas membres de l'élite, nous les envoyons à l'université, non pour apprendre, mais pour "être" diplômés, rationalisant notre snobisme avec le cliché selon lequel la haute technologie a éliminé le besoin pour le travail manuel que nous méprisons secrètement.
@johnKennethGalbraith
Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.
@christopherHitchens
Une sorte de chantage moral s'exerce des deux pôles. La sous-classe, on se comprend, devrait être émoussée par la charité et l'aide sociale de peur qu'elle ne devienne méchante. La classe supérieure doit également être conciliée par de vastes aumônes, de peur qu'elle ne perde "l'incitation" à continuer à générer de la richesse.
@marcoRubio
Et quand je serai président, je peux vous dire ceci, ma foi n'influencera pas seulement la façon dont je gouvernerai en tant que président, elle influencera la façon dont je vis ma vie. Car au final, mon objectif n'est pas simplement de vivre sur cette terre pendant 80 ans, mais de vivre une éternité avec mon créateur. Et je laisserai toujours ma foi influencer tout ce que je fais.
@lorettaLynch
Les Américains de tout notre pays ressentent un sentiment d'impuissance, d'incertitude et de peur. Ces sentiments sont compréhensibles et justifiés. Mais la réponse ne doit pas être la violence. La réponse n'est jamais la violence. Au contraire, la réponse - notre réponse, toute notre réponse - doit être l'action. Action calme, pacifique, collaborative et déterminée. Nous devons continuer à travailler pour instaurer la confiance entre les communautés et les forces de l'ordre. Nous devons continuer à travailler pour garantir à chaque personne dans ce pays une justice égale devant la loi.
@stacyKeach
En tant que père, il pense que sa philosophie est moralement correcte. Il n'a aucune conscience de laisser ses enfants mettre un sou dans une prise de courant pour découvrir que l'électricité n'est pas si bonne pour vous, et si vous voulez apprendre à nager, vous devez être jeté dans le grand bain.
@michelleObama
Et puis il y a ce type, Barack Obama, qui a perdu - je pourrais passer un après-midi entier à parler de ses échecs, mais - il a perdu sa première course au Congrès, et maintenant il peut s'appeler mon mari.
@gennaroGattuso
Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !
@lilMosey
Après avoir laissé tomber "Pull Up", c'est là que j'ai vraiment commencé à exploser.
@claireFox
Une définition toujours plus large de la maltraitance peut inciter à une culture de la peur et de la plainte : encourager les enseignants et les filles à nommer et à faire honte pourrait signifier étiqueter les adolescents sexuellement maladroits comme des parasites sexuels.
@leoBuscaglia
Les anciens Égyptiens croyaient qu'à leur mort, on leur poserait deux questions et leurs réponses détermineraient s'ils pouvaient continuer leur voyage dans l'au-delà. La première question était : « Avez-vous apporté de la joie ? La seconde était : 'Avez-vous trouvé la joie ?
@emanuelLasker
Les échecs sont surtout un combat.
@williamGurnall
Et donc vous qui pensez si bassement à l'évangile et à ses professeurs, parce qu'actuellement leur paix et leur consolation ne sont pas venues, sachez qu'il est en route vers eux, et vient demeurer éternellement avec eux ; tandis que votre paix s'éloigne de vous à chaque instant, et est sûre de vous laisser sans aucun espoir de vous revenir à nouveau. Ne regardez pas comment le chrétien commence, mais finit. L'Esprit de Dieu par ses convictions entre dans l'âme avec quelques terreurs, mais il se referme avec paix et joie.
@ralphWaldoEmerson
Un homme doit remercier ses défauts et avoir peur de ses talents. Un talent transcendant s'appuie si largement sur ses forces qu'il le tolère ; un défaut lui rapporte des revenus de l'autre côté.
@rudyardKipling
Mordez la balle, vieil homme, et ne les laissez pas penser que vous avez peur.
@swamiNeSeGrattePas
Notre propre vraie nature est une joie infinie! Toujours heureuse, toujours paisible, toujours libre.
@sueMonkKidd
Chaque être humain sur la face de la Terre a une plaque d'acier dans sa tête, mais si vous vous allongez de temps en temps et que vous obtenez comme vous le pouvez, il s'ouvrira comme des portes d'ascenseur, laissant dans toutes les pensées secrètes qui se sont tenues debout Autour de si patiemment, appuyant sur le bouton pour un tour vers le haut. Les vrais problèmes de la vie se produisent lorsque ces portes cachées restent fermées trop longtemps.
@richardBach
Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.
@bernardLSchwartz
L'entrepreneurialisme, pour moi, signifie pouvoir échouer. Et je crois que ce type de leadership n'est pas nécessaire uniquement dans les affaires, mais cela est également nécessaire pour diriger les pays. Vous devez être en mesure de croire en quelque chose assez fortement pour que vous vouliez le faire même s'il y a un risque d'échec.
@miriamMargolyes
Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.
@jonathanAmes
Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.
@eustaceMullins
Comme Day et d'autres observateurs l'avaient rapporté, les esclaves menaient une vie très confortable. Après l'échec de cette tactique [les rébellions d'esclaves dans le Sud], il est devenu évident pour les conspirateurs qu'une véritable invasion militaire était la seule solution à leur campagne. Les banquiers d'affaires de la Nouvelle-Angleterre, qui étaient directement contrôlés par les Rothschild, n'étaient pas chargés de financer une attaque militaire contre le Sud. Leur instrument était le terroriste déjà bien connu, John Brown. Il a été financé par un groupe connu sous le nom de "The Secret Six".
@jrWard
Et j'ai laissé l'aspirine à côté du téléphone avec un grand verre d'eau. Je pensais que vous n'allez pas pouvoir vous rendre à la cafetière. Prenez-en trois, éteignez votre sonnerie et dormez. S'il se passe quelque chose d'excitant, je viendrai te chercher. "Je t 'aime chéri." "Alors achète-moi un vison et une belle paire de boucles d'oreilles pour notre anniversaire." "Tu l'as eu.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@eleanorBrown
Permettez-vous de vivre pleinement chaque étape du voyage, à la fois la joie et la douleur. Tu es en vie. Accueillez le moment présent avec un cœur reconnaissant.
@brianWilliams
Dans le cadre de notre série continue de rapports sur l'environnement, "L'Amérique passe au vert", nous abordons la question qui peut faire trembler de peur des adultes autrement compétents. Nous y avons tous été. Vous arrivez à la fin de la file d'attente à la caisse, puis vient cette question : « Papier ou plastique ? » Pendant ce bref instant, nous, les acheteurs d'épicerie, avons l'impression que le sort de la planète dépend de notre décision.