Kay Redfield Jamison
@kayRedfieldJamison
Les troubles de l'humeur sont des maladies terriblement douloureuses et ils isolent les maladies. Et ils font que les gens se sentent terribles dans leur peau quand, en fait, ils peuvent être traités.
Quand je fais la musique, j'ai l'impression que tout ce que je jette doit fonctionner. Ça compte. Parce que si vous n'avez pas de gens qui tournent le cou tout le long pour voir ce que c'est, il ne reste pas sur le mur.
60
syllabes
44
mots
3
phrases
166
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayRedfieldJamison
Les troubles de l'humeur sont des maladies terriblement douloureuses et ils isolent les maladies. Et ils font que les gens se sentent terribles dans leur peau quand, en fait, ils peuvent être traités.
@heavyD
Je ne fais pas partie de ces gars de la pop. C'est pour les WIMP comme la glace à la vanille.
@elizabethSpelke
Je ne fais pas beaucoup confiance dans mes intuitions, sauf comme point de départ pour la conception d'expériences.
@johnRzeznik
Quand j'aurai peur de quelque chose, je vais plus dur deux fois plus dur. Je ne crois pas que aucune crainte ne puisse être vaincue en l'évitant.
@sylvieGuillem
La première fois que j'ai pris un avion pour danser devant un public en dehors de la France, c'était quand j'étais à l'école de ballet de l'Opéra Paris, et nous avons pris l'avion pour le Japon.
@kennethGWilson
Mon père faisait partie de la faculté du Département de chimie de l'Université de Harvard; Ma mère a eu un an de diplômés en physique avant son mariage.
@markFoster
J'adore explorer la musique.
@dizzeeRascal
J'ai grandi sur la scène radio pirate qui a commencé comme de la musique de batterie. Le garage au Royaume-Uni a repris et a grandi à l'arrière.
@anthonyBennett
J'ai l'impression d'être un joli personnage et je n'ai pas mon propre agenda.
@jenniferNettles
J'avais un ami m'écrit que notre musique était jouée à Gay Pride à New York, ce qui est un grand compliment. Dans la plus grande ville du pays avec le plus de culture et le plus de grain - j'adore ça.
@katharineWeymouth
Les femmes sont souvent plus douces dans les réunions et ont peur de demander des augmentations et des promotions. J'ai dit à d'innombrables collègues féminines de cesser de s'excuser quand elles en demandaient plus. Ce n'est pas personnel, c'est une affaire.
@zachBraff
C'est un passe-temps vraiment amusant de mettre l'imagerie à la musique et de trouver les bonnes chansons pour cela. Votre chanson préférée dans le monde pourrait ne pas fonctionner du tout ... pour une raison ou une autre.
@martyScurll
La plupart des emplois que j'avais quand j'étais plus jeune, j'ai été licencié. Je n'ai jamais eu la durée d'attention.
@steveJobs
C'est le piratage, pas les magasins de musique en ligne manifestes, qui est notre principal concurrent.
@jamesSalter
Un nom, bien sûr, c'est comme un vêtement, n'est-ce pas ? Il donne tout de suite une impression.
@katyPerry
Je suis un peu une bonne fille - et je ne le suis pas. Je suis une bonne fille parce que je crois vraiment à l'amour, à l'intégrité et au respect. Je suis une mauvaise fille parce que j'aime taquiner. Je sais que j'ai du sex-appeal dans mon jeu de cartes. Mais j'aime faire réfléchir les gens. C'est ce que font les histoires de ma musique.
@henryRollins
L'orgueil est une chose que j'ai essayé d'abandonner complètement. Essayez comme je pourrais, Pride se glisse toujours dans beaucoup de choses que je fais.
@kinHubbard
Quand un homme dit: «Ce n'est pas l'argent mais le principe de la chose», c'est l'argent.
@miaHamm
Vous ne pouvez pas simplement battre une équipe, vous devez laisser une impression durable dans leur esprit, donc ils ne veulent plus jamais vous revoir.
@michaelChang
C'est comme l'un de ces rêves que vous avez quand quelqu'un vous poursuit. Vous courez aussi vite que possible, et quelqu'un se trott derrière vous, juste hors de portée, essayant de vous saisir.
@emmaWatson
C'est presque comme mieux je fais, plus mon sentiment d'insuffisance augmente réellement, car je vais juste ' J'ai accompli. Je ne peux pas être à la hauteur de ce que tout le monde pense que je suis et quelles sont les attentes de chacun de moi.
@freidaPinto
Je suis allé à une école de couvent chrétien des filles dirigée par des religieuses. C'était amusant, mais quand j'avais 15 ans, j'ai dit: "Maman, c'est ça - j'ai besoin d'aller là où il y a des garçons."
@knaan
Je ne faisais pas de la musique consciemment quand j'étais plus jeune. J'étais musicien, mais cela a ses propres stigmates. Partout sur la planète, c'est l'une des positions les plus sous-évaluées.
@mairaKalman
Ma sœur est artiste et architecte d'intérieur. Elle est allée au lycée pour l'art. Je suis allé au lycée pour la musique.
@jasmineGuy
Il y a des lesbiennes et des homosexuels et des bisexuels et des personnes transgenres et des hétérosexuels gardant le feu du changement en vie. Pas une journée ne se passe quand je ne me suis pas reconnaissant pour leur travail.
@charlesDeLint
Les murs de pierre limitent un bricoleur; Le fer froid lie une sorcière; Mais la musique d'un musicien ne peut jamais être entravée, car elle vit d'abord dans son cœur et son esprit.
@jamesSurowiecki
Dans la pratique, la réduction des effectifs consiste trop souvent à réduire votre main-d'œuvre tout en gardant votre entreprise identique, et à le faire non pas par des investissements dans la technologie d'amélioration de la productivité, mais en faisant tirer des semaines de 80 heures et en apportant des temps pour combler l'écart.
@melissaRauch
Je fais aussi du yoga quotidiennement. J'ai besoin de commencer la journée avec une sorte d'activité physique. Cela combiné avec la méditation me montre l'esprit et me dynamise.
@charlesMauriceDeTalleyrand
La réputation d'un homme est comme son ombre, gigantesque quand elle le précède, et pigmy dans ses proportions quand elle suit.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression d'écrire de la musique de la Seconde Guerre mondiale le reste de ma vie.