![auteur Riley Keough de la citation Je ne suis pas snob à propos de mes films; J'adore tous les films.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Friley-keough-6EdQDKxSb2oioIWXpxt4h38UvmW5h72qXWTb2u0aoZDluoJQhVGQnA8oDPSFl8buXYkLxkZeYyiVCibGMB2KsNPHuXW8G4sXg9nlHaLLfwPgjGB2cYu6IIlwdRGvsBaG.jpg&w=3840&q=100)
Riley Keough
@rileyKeough
Je ne suis pas snob à propos de mes films; J'adore tous les films.
Dans le film de Ridley Scott «The Martian», vous pouvez le faire [en voiture pratiquement en voiture]. Je me suis décollé dans le métier d'espace de la surface de Mars, je suis entré dans l'espace et j'ai regardé dans l'espace profond et devenu terrifié, avec les écouteurs et les lunettes.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
221
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rileyKeough
Je ne suis pas snob à propos de mes films; J'adore tous les films.
@leighWhannell
Souvent, lorsqu'un film est un succès, les fans de ce film s'en approprient - il devient leur propriété.
@manojBajpayee
Pour moi, l'argent n'a jamais été un indicateur. Et il est très triste que chaque film de nos jours soit jugé par l'argent qu'elle gagne. C'est un monde dont je ne veux pas faire partie, et j'essaie de rester loin de ça.
@maggieRogers
« Alaska » a été filmé dans la ferme de ma famille dans le Maryland ; 'Dog Years' a été filmé au camp d'été où j'ai grandi dans le Maine.
@vernonHoward
L'une des principales causes de malheur est ce que j'appelle les films mentaux. Les films mentaux sont une mauvaise utilisation de l'imagination. Vous savez comment cela se passe. Vous vivez une expérience douloureuse avec quelqu'un, puis vous la revivez en boucle dans votre esprit. Vous visualisez ce que vous avez dit, ce qu'il a fait, ce que vous avez ressenti tous les deux. Aussi horrible que cela puisse être, vous vous sentez obligé de répéter le film jour et nuit. C'est comme si vous étiez enfermé dans une salle de cinéma en train de jouer un film horrible.
@lindaFiorentino
Les gens de plus de 30 ans sont également intéressés par le sexe, mais ils obtiennent de vrais films à ce sujet.
@pareshRawal
Le jeu est un moyen de mot et le film est un moyen d'image.
@rodrigoCortes
Quelque chose que je voulais faire à travers le film est d'essayer d'explorer les racines de la croyance, car tout a à voir avec les croyances. Lorsque j'ai étudié le côté des rationalistes et des sceptiques, et du côté des croyants et des soi-disant médiums, j'ai découvert que les deux, peu importe ce qu'ils prétendent faire, se comporter de manière très similaire. Ils n'ont accepté que ce qui a confirmé leurs positions précédentes et avait tendance à rejeter tout ce qui les mettait en danger.
@julianSchnabel
Lorsque l'art est vraiment génial, il est vraiment puissant, peut vraiment vous faire quelque chose, vous faire vous sentir plus vivant et vous faire vous sentir plus connecté à quelque chose. Si vous ne vous sentez pas comme ça quand vous le faites et que vous faites juste un film pour gagner de l'argent, ce serait assez ennuyeux pour moi. Je ne le ferais pas. Ce serait comme siéger dans un bureau, ce que je ne veux pas faire.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@sajidNadiadwala
Après avoir lu l'histoire de «Dangal» et avant la sortie du film, j'ai appelé le réalisateur Nitish Tiwari lui demandant s'il avait un bon script. Il m'a dit d'attendre un certain temps. Nous avons donc eu trois quatre séances, et ce film, «Chhichhore», est venu vers lui. Le film n'avait pas de superstars, mais je sentais que c'était le script qui doit être dit.
@sergioLeone
Il est un peu difficile d'éviter de mettre à la fois la guerre et la politique, en ce qu'ils entrent tous les deux dans l'activité, mais seuls. Mon idée de base est de faire un grand cinéma d'amour dans l'enfer de 1942. À ce moment, l'enfer était Leningrad. Sous tout cela, bien sûr, un film sur la dissension entre les deux pays les plus importants du monde, des États-Unis et de l'Union soviétique. Je pense que c'est un must à ce stade de parler de coopération au lieu de la rancune et de la haine et de la concurrence entre les nations.
@johnRatzenberger
C'était en fait Lloyd Phillips qui était un producteur de films Kiwi à L.A. et il s'agissait de magnifique George, pas de backs de foin Calhoun. J'étais dans quelques films de Lloyd et j'ai été approché pour écrire l'histoire. Les gens ne s'en rendent pas compte, mais Magnifique George avait ce personnage flamboyant de la scène du camp qui a eu une énorme influence sur d'autres célébrités, comme Elton John, Liberace, Elvis Presley et Mohammed Ali, qui voulaient tous établir leurs propres personnages de scène bizarres. Le projet est décédé parce que la magnifique femme de George a refusé de renoncer aux droits.
@kristenHager
Beaucoup de films au Canada sont subventionnés par le gouvernement, et par rapport à un studio, le gouvernement reste vraiment en dehors de votre visage de manière créative.
@salmaHayek
J'adore les films familiaux. Bien sûr, en tant que mère qui doit regarder autant de films, vous l'appréciez vraiment quand quelqu'un fait un film pour tout le monde - un divertissement familial qui est vraiment pour la famille, où tout le monde passe un bon moment.
@judahFriedlander
Avant de commencer à faire '30 rock ', j'ai fait environ 25 films. J'avais toujours fait du stand-up tous les soirs, puis je ferais, comme deux à quatre films par an. J'ai donc vraiment aimé faire ça, et je veux y revenir, mais à cause de l'engagement de temps envers '30 rock ', il n'y a pas beaucoup de temps pour faire ces trucs.
@prabhuDeva
Je voudrais faire toutes sortes de films, mais tout dépend du producteur. Le réalisateur, l'acteur et le producteur doivent l'aimer, et ils doivent être clairs à ce sujet.
@dwayneHaskins
La chose la plus importante de regarder le film est que je vois des choses que je sais que je peux corriger.
@kathrynNewton
Je suis tellement à l'aise avec mon travail acharné que je ne m'inquiète pas si je n'ai pas obtenu de travail, ou si je n'ai pas eu ce film, ou qu'ils ne m'aimaient pas. C'est comme, 'C'est bon. Je peux aller jouer au golf maintenant. Passe une bonne journée.'
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@richMoore
Ce n'est que lorsque j'étais dans ce monde, réalisant des émissions et des films, que j'ai réalisé essentiellement que mon travail était de redonner à une autre génération ce que la génération avant moi m'a donné.
@michelHazanavicius
Partout dans le monde, il y a beaucoup de distributeurs qui ont l'équipement pour la 3D mais ils n'ont pas vraiment les films. La seule source de films 3D est Hollywood. Seul Hollywood envoie les films en 3D. C'était donc une option.
@martinScorsese
Regarder un film Kubrick, c'est comme regarder un sommet de la montagne. Vous levez les yeux et vous vous demandez, comment quelqu'un aurait-il pu grimper aussi haut?
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@tabu
On ne peut jamais planifier. Je viens de faire mon travail et j'ai aimé tourner pour tous mes films.
@kristenStewart
Chaque film que j'ai fait, ils ne se tiennent pas indépendamment les uns des autres parce qu'un peu de moi est dans chacun d'entre eux, et cela fait partie de ma propre croissance personnelle.
@omPuri
Nous avons des cinéastes qui réalisent des films avec une sorte de responsabilité et prennent le cinéma au sérieux comme Shyam Benegal, Govind Nihalani, Prakash Jha. Mais maintenant, ces gens prennent également des étoiles sans stars, ils ne peuvent pas travailler.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.
@gaboureySidibe
Mon objectif était juste de vivre une bonne vie dont j'étais content. Et je n'étais pas exactement sûr que cela signifiait être la star d'un film.