Mercedes Lackey
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
Dans le film de Ridley Scott «The Martian», vous pouvez le faire [en voiture pratiquement en voiture]. Je me suis décollé dans le métier d'espace de la surface de Mars, je suis entré dans l'espace et j'ai regardé dans l'espace profond et devenu terrifié, avec les écouteurs et les lunettes.
80
syllabes
50
mots
2
phrases
221
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
@urijahFaber
Quand je fais face à un adversaire dans la cage, peu importe qui ils sont. Qu'ils soient mon copain, comme Scott Jorgensen, ou quelqu'un que je n'aime pas, comme Dominick Cruz, je vais là-dedans et je réalise que ce gars essaie de me faire du mal, et c'est ce que je vais lui faire . J'essaie de le garder vraiment basique.
@avikRoy
Ce qui était vraiment intéressant dans son discours, qui, soit dit en passant, avait des notes de bas de page (inaudible) - la version écrite de celui-ci - qui pourrait être un dossier personnel pour Donald Trump - la source de beaucoup de ses chiffres sur la section libre de la section de libre-échange de Le discours est venu d'une organisation appelée The Economic Policy Institute, qui était un groupe de réflexion ou qui est un groupe de réflexion fondé par les syndicats pour promouvoir le point de vue des syndicats sur les accords de libre-échange.
@giovannaCau
Tout a changé maintenant. Le monde a changé. Cela me surprend d'être à l'avant-garde. J'ai perdu toute dignité! Je donne des interviews! Je fais des films! Je suis étonné de moi-même.
@paulFeig
Quand les gars voient un film avec des femmes, ils disent: "Cela doit être rempli de ces personnages que je vois dans ces films qui sont un tel traînée." Et c'est juste mauvais pour tout le monde.
@makotoShinkai
Quand Ando arrive en studio, il ramasse son stylo avant même qu'il ne prenne une tasse de thé, et il reste assis jusqu'au tout dernier train la nuit. Il mange à peine, juste grignoter des petites boules de riz à son bureau.
@chrisEvans
Quand j'ai découvert que je devais enlever ma chemise dans un film pour adolescents, j'ai paniqué et j'ai frappé le gymnase. Je me disais: "Ça va être sur un film, documenté, pour que mes enfants voient. Je ne peux pas être 140 livres. J'ai besoin de mettre un peu de muscle."
@brettRatner
Lorsque les critiques ou les gens jugent, je pense qu'il est plus difficile de faire un film pop commercial que pour faire un film d'art prétentieux. Il est plus difficile d'atteindre des millions de personnes et de les satisfaire et de les rendre heureux. Ces films sont en quelque sorte ghettoisés, ce genre parce qu'il y a tellement de grands films qui sont de si grands succès, mais qui ne sont pas bons. Le public, ils ne jugent pas le style du réalisateur ou l'exécution du film. Ils cherchent juste à se divertir. Ils veulent échapper à leur réalité, et c'est pourquoi nous faisons des films, pour amener les gens à échapper aux réalités.
@orhanPamuk
Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.
@jJAbrams
Tout ce qui est étudié, créé ou produit maintenant dans les films ou la télévision, doit considérer le contexte dans lequel il est distribué. Ce n'est pas un vide. Il y a certains thèmes universels de l'amour, des conflits, de la loyauté ou de la famille qui sont éternels et qui doivent être présentés d'une manière qui le rend pertinent, même s'il s'agit d'une pièce d'époque. Vous devez considérer le contexte de ce film, de cette histoire et de ces personnages.
@jayChandrasekhar
Lorsque Broken Lizard écrit un film, nous rejetons tout ce qui n'a pas cinq gars comme pistes, il doit donc être des flics ou une équipe de basket-ball; C'est ce que nous pouvons faire.
@williamCarey
Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)
@christieBrinkley
J'aime le café le matin et le thé vert décaf tout au long de la journée ... quand j'étais plus jeune et la modélisation, pour lancer un régime, je faisais un nettoyage de jus.
@rCSproul
Qu'est-ce qui fait de l'art chrétien de l'art? Est-ce simplement des artistes chrétiens qui peignent des sujets bibliques comme Jérémie? Ou, en attachant un halo, cela fait-il soudainement quelque chose de l'art chrétien? Le sujet de l'artiste doit-il être religieux pour être chrétien? Je ne pense pas. Il y a un certain sens dans lequel l'art est sa propre justification. Si l'art est un bon art, si c'est un vrai art, si c'est un bel art, alors il témoigne de l'auteur de The Good, The True et The Beautiful
@peterHedges
Quand j'ai fait «Gilbert Grape», Lasse Hallstrom a permis d'être sur le plateau avec lui et dans la salle de montage et dans les séances de casting et ainsi de suite. Et donc j'ai eu un aperçu de première main, plutôt intime et à haute pression, comment faire un film.
@rajkummarRao
Ce que je crois, c'est de continuer à travailler. Comment un film se produit au box-office n'est pas sous mon contrôle: ce qui est sous mon contrôle, c'est mon travail, combien d'honnêteté je peux apporter à l'écran. Je suis heureux que les gens m'aiment.
@bryanLeeOmalley
Quel genre de thé voulez-vous? "" Il y a plus d'un type de thé? ... qu'est-ce que tu as? "" Voyons ... Barelle, framboise, ginseng, temps endormi, thé vert, thé vert avec citron, thé vert avec citron et miel, catastrophe hépatique, gingembre au miel, gingembre sans miel, amande vanille, noix de coco à truffe blanche, camomille, camomille aux bleuets, noix de vanille décaféillée, commentaire constant et Earl Grey. "-" I .. Uh ... qu'est-ce que tu as? ... en avez-vous fait quelques-uns?
@darWilliams
Ce qui était bien dans les années 90, c'est que c'était un exemple de musique qui a répondu au désir de l'époque. Il a parlé aux conditions sociales de l'époque. Les femmes gagnaient plus d'argent. Les femmes disaient: "Ma voix compte. Si nous sortons un vendredi soir, je ne veux pas voir un film Rambo. Je veux aller voir un chanteur / compositeur qui chante ma vie".
@theAuthorJeanPierreJeunet
Lorsque les critiques aiment votre film, vous aimez les critiques. Quand ils détestent votre film, vous détestez les critiques. C'est la même chose partout, mais peut-être surtout en France, où nous avons de très bons critiques, à l'exception de trois ou quatre journaux qui sont vraiment dogmatiques.
@stevenSoderbergh
Lorsqu'un film comme le Memento de Chris Nolan ne peut pas être ramassé, pour moi, un film indépendant est terminé. C'est mort.
@nehaSharma
Je veux jouer différents types de rôles et des films qui font une différence dans ma carrière.
@rodneyCrowell
Quand je retourne chercher l'inspiration - que ce soit de Chuck Berry, Howlin 'Wolf, The Beatles, Hank Williams, Ray Charles ou Bob Dylan - c'est de la performance. Ces artistes sont en studio pour jouer leur instrument et chanter. Il n'y a pas de retour en arrière et de refaire le chant.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.
@rajkummarRao
Ce que je crois, c'est de continuer à travailler. Comment un film se produit au box-office n'est pas sous mon contrôle: ce qui est sous mon contrôle, c'est mon travail, combien d'honnêteté je peux apporter à l'écran. Je suis heureux que les gens m'aiment.
@jamesGandolfini
Ce qu'ils disent à propos des émissions de télévision sont vraies. Tu es vraiment une famille. Vous riez, vous vous battez, vous vous rapprochez, vous savez? Les films sont plus courts. Ils sont plus rapidement. Vous ne formez pas les mêmes obligations.
@jessicaLucas
Autant j'aime regarder des films d'horreur, je n'ai jamais pensé que j'agirais en eux.
@wongKarVai
Ce qui rend le cinéma international si intéressant, c'est que chaque territoire a sa propre sensibilité. Lorsque vous regardez un film indien ou français, il y a une certaine saveur. Et même si la langue est différente, si le film réussit, il a quelque chose de très courant et compréhensible.
@woodyAllen
Lorsqu'un film est injurié, vous ouvrez un film et que les gens disent "Oh, c'est la chose la plus stupide, c'est le pire film." Vous pensez: Oh, personne ne va plus jamais vous parler. Mais cela n'arrive pas. Tout le monde s'en fout. Vous savez, ils l'ont lu et ils disent "Oh, ils détestaient votre film." Vous vous souciez, à l'époque. Mais ils ne le font pas. Personne d'autre ne s'en soucie.
@taNehisiCoates
Quand je vois Bruce Banner devenir The Hulk, ce n'est qu'une image. Mon imagination doit faire une partie du travail là-bas, pour imputer le sentiment et tout. Nous parlons de quelque chose qui est si surréaliste, ce n'est tout simplement pas possible dans le monde tel que nous le connaissons. Cela nécessite donc une forme qui n'est pas si littérale.
@ranaDaggubati
Quand «Dum Maro Dum» est venu à moi, je l'ai repris sans penser que je traversais une frontière. C'était un bon film, et je voulais le faire.