St. Jerome
@stJerome
Nous avons besoin de plus de musique passionnée et significative et honnête.
La musique de rebond est uptempo, basse lourde, appel et réponse.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stJerome
Nous avons besoin de plus de musique passionnée et significative et honnête.
@lePassagerDe
Les gens viennent parfois vers moi, et c'est comme s'ils voulaient juste capturer le passager. Je me sens comme Pikachu. Parfois, dans les moments plus déprimants, on a l'impression que ce n'est pas une question de musique, il s'agit juste de la photo, et cela m'inquiète vraiment.
@mahatmaGandhi
La musique divine sonne sans cesse en chacun de nous, mais les sens bruyants noyent la musique délicate, ce qui est différent et infiniment supérieur à tout ce que nous pouvons percevoir avec nos sens.
@stephenSondheim
J'ai pris des cours de piano à l'âge de 6 ans. Je ne voulais pas continuer. Je ne me souviens pas avoir été ému par un morceau de musique.
@henryMancini
J'assimile la composition de l'orchestration. Je pense que ma musique en termes d'orchestre.
@vieuxFarkaToure
Mon père pensait que si j'allais dans l'armée, au moins j'aurais un chèque de paie fiable à la fin de chaque mois pour nourrir ma famille. La musique est moins assurée. On pourrait dire plus dangereux!
@roJames
J'ai écouté beaucoup de musique reggae, beaucoup de Caraïbes, beaucoup de gospel, beaucoup de rock, beaucoup de country, hip-hop ... vous savez, donc ça m'a juste donné une perspective en ce qui concerne la musique et Ce que j'ai aimé.
@jasonEllis
Ne prenez pas le stylo à moins que vous ne compreniez à quel point il est lourd et combien de temps vous pouvez le transporter.
@winstonChurchill
Quand je regarde autour pour voir comment nous pouvons gagner la guerre, je vois qu'il n'y a qu'un seul chemin sûr. . . Et c'est une attaque absolument dévastatrice et exterminante par des bombardiers très lourds de ce pays sur la patrie nazie.
@wuHan
Je conseillerais à tous les jeunes musiciens non seulement de vivre et de jouer de la musique de chambre, mais d'aller aux opéras, de parler aux chanteurs, d'explorer et d'élargir vos horizons.
@joseFeliciano
Vous ne pouvez pas écrire beaucoup de qualité, de musique originale sur un concertina.
@rumaanAlam
Au lieu d'une passion pour les Yankees ou la pêche à la mouche ou l'observation des oiseaux, je veux transmettre à mes fils un amour des livres, de la musique et de l'art. J'accepte que cela concerne en partie la satisfaction de mon propre ego, mais c'est aussi l'une des seules façons de faire une vie riche. C'est ce que nous voulons tous pour notre progéniture.
@louBarlow
C'est un peu fou comment la musique m'a aidé à surmonter les angoisses que j'ai.
@littleRichard
De plus, j'aime Tanya Tucker et j'adore la musique country.
@judahFriedlander
Je ne fais pas partie de ces gens qui font l'observation «Hé, ne détestez-vous pas quand vous êtes à l'épicerie et que la ligne est longue et que la caisse enregistreuse commence à prendre trop de temps». Je ne fais pas vraiment ce genre de choses. Je suis lourd sur Persona et j'interagis beaucoup avec le public.
@michaelKiwanuka
Il est assez difficile de ne pas grincer des dents sur votre propre musique; Vous êtes toujours un peu ennuyé par certaines parties.
@renzoPiano
Vous pouvez mettre un mauvais livre; Vous pouvez éviter d'écouter de la mauvaise musique; Mais vous ne pouvez pas manquer le laid tour en face de votre maison.
@michaelFranti
La partie la plus difficile de ce que je fais, l'endroit le plus vulnérable est ma relation avec ma famille et Sara, mon incroyable partenaire, parce que je pars beaucoup. Et en tant qu'artiste en tournée, je vais et va constamment, mais aussi quand je suis à la maison, mon studio est à la maison. Je pars dans un monde de la musique dans ma tête.
@robertCreeley
L'écriture est la même que la musique. C'est dans la façon dont vous l'expliquez, comment vous retenez la note, pliez-la, façonnez-la, puis relâchez-la. Et ce que vous ne jouez pas est aussi important que ce que vous dites.
@melissaSurLeMaur
Je veux dire, la façon dont je le vois est, chaque centime que j'ai fait grâce à la musique est de l'argent gratuit.
@justinTimberlake
Je peux vous donner mon opinion personnelle: j'adore la musique, déteste l'entreprise. C'est une entreprise de vis à vis, et il y a beaucoup de joueurs qui vous mentiront tout de suite.
@tiesto
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours ressenti le besoin de partager la musique avec laquelle j'aime le plus de personnes possible, et le DJ semblait être le débouché parfait.
@vijayIyer
Ce que je trouve que le défi est de travailler avec, disons, des machines numériques - effectuer de la musique électronique - c'est que lorsque nous jouons des instruments, il y a un acte physique qui se traduit par une vibration physique. Il y a une cartographie entre nos efforts et nos vibrations qui en résultent, ou résonance.
@frankDukes
Si vous pouvez faire la meilleure musique de tous les temps, mais que cela nécessite d'apporter plusieurs perspectives différentes, je préfère faire la meilleure musique de tous les temps.
@perrieEdwards
Je ne pense pas que tout le monde soit à 100% à l'aise dans sa peau, mais nous apprenons à nous aimer de plus en plus, et c'est ce que nous représentons dans notre musique.
@sriSriRaviShankar
Avec la charité, l'argent est purifié. Par service, nos actions sont purifiées. Avec la musique, nos émotions sont purifiées et avec une connaissance, notre intellect est purifié.
@jesseItzler
J'ai une expérience folle en musique, à la fois en tant qu'interprète et écrivain.
@gemmaArterton
La musique est ma plus grande passion à part toute autre chose.
@tabou
Quand je suis allé à Standing Rock, cela m'a ouvert l'esprit, tout comme pour aller dans les réservations indiennes et parler aux enfants de la musique et des arts.
@thomasHuxley
Malheureusement, il est beaucoup plus facile de fermer les yeux vers le bien que du mal. La douleur et le chagrin frappent à nos portes plus fort que le plaisir et le bonheur; Et les impressions de leurs pas lourds sont moins facilement effacées.