Evander Holyfield
@evanderHolyfield
Les chances ne sont que l'opinion des gens. Respectez votre propre opinion.
Il y a certainement un énorme élément de chance en moi finissant où je me suis retrouvé.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanderHolyfield
Les chances ne sont que l'opinion des gens. Respectez votre propre opinion.
@alexLifeson
Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.
@paulRodgers
Quand j'étais à l'adolescence et dans la vingtaine et même les années 60, c'était bien de tout laisser tomber et de disparaître et de devenir un guerrier de la route pendant tous ces mois. Mais après un certain temps, vous savez ... vous savez, on aime avoir une certaine vie à la maison.
@karlJaspers
Quand dans notre isolement, nous voyons nos vies s'infiltrer comme une simple succession de moments, jeté sans signification par des accidents et des événements écrasants; Lorsque nous envisageons une histoire qui semble être fini, ne laissant que le chaos derrière, alors nous sommes poussés à nous élever au-dessus de l'histoire.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@pearlCleage
Quand je suis arrivé à la fin de cette pièce, j'ai réalisé que j'essayais de faire à Angel quelque chose qui n'avait pas été justifié par les personnages et par leur histoire. . .. J'ai continué à essayer de le forcer, mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc dû accepter ce que cela signifiait pour moi de créer un personnage qui ne triomphe pas.
@charlesDeLint
Quand l'un de mes personnages prend conscience d'un élément magique, c'est peut-être parce que le monde est plus large que nous ne le supposons, mais il pourrait aussi être un rappel de prêter attention à ce qui est déjà ici, caché uniquement parce qu'il a été oublié.
@chitaRivera
Beaucoup d'Américains aiment les fins heureuses, mais la vie n'a pas nécessairement une fin heureuse.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@marloThomas
Quand je repense à ces photos de ma mère se produisant - et que je écoute ses enregistrements - cela me rend triste de penser que toute cette joie qu'elle a trouvée dans son travail a pris fin. Je souhaite qu'elle n'ait pas eu à faire ce sacrifice, même si c'était au profit de mon père et de mes frères et sœurs et de moi.
@davidOlusoga
Quand j'étais enfant, grandissant dans un domaine du conseil dans le nord-est de l'Angleterre, j'ai imprégné suffisamment de tensions raciales de fond de la fin des années 1970 et 1980 pour se sentir profondément indésirables en Grande-Bretagne.
@jMichaelStraczynski
En fin de compte, la raison pour laquelle la science-fiction perdure est qu'il est, à la base, un genre optimiste. Ce qu'il dit à la fin de la journée, c'est qu'il y a un demain, nous continuons, nous ne nous éteignons pas et laissons la planète aux cafards.
@kenGriffeyJr
J'ai mis en place O.K. Nombres - pas des numéros de style lapin comme certains autres gars - mais O.K. Nombres.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@mattRiddle
Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.
@hughSJohnson
Quand il semble que les gouverneurs de la Réserve fédérale pensent que la fin de la vitesse augmente, c'est une très bonne nouvelle pour les investisseurs. Un manque d'ambiguïté de la Réserve fédérale est toujours un peu un choc.
@dickVanDyke
Quand j'étais enfant, j'avais des ambitions pour être un annonceur de télévision, qui était avant le décollage de la télévision, vous savez, à la fin des années 40. Et juste grâce à la nécessité, à la recherche de travail, je commençais à chanter, à danser et à agir, et je ne m'attendais pas à le faire, ni à avoir du succès au moins.
@susannahCahalan
Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@pattiSmith
Quand j'étais enfant, j'étais certain que je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre sur Vénus; Je pouvais me souvenir de ce que c'était que de vivre dans les plaines américaines. Je me souvienne. Et c'est la mémoire ancienne. Nous l'avons tous. C'est juste que certains d'entre nous y accèdent plus que d'autres.
@jupiterHammon
Quand j'étais à Hartford dans le Connecticut, où j'ai vécu pendant la guerre, j'ai publié plusieurs pièces qui ont été bien reçues, non seulement par celles de ma propre couleur, mais par un certain nombre de Blancs, qui pensaient qu'ils pourraient faire le bien parmi leurs serviteurs.
@jonathanHorton
Quand je suis descendu à Houston, j'avais des gens qui étaient prêts à me soutenir avec des parrainages et des accords d'approbation différents. C'est vraiment comme ça que je suis resté à flot. Ce n'est pas de l'argent ridicule où vous pouvez vivre comme vous le souhaitez - je dois encore être discipliné - mais j'ai eu la chance d'avoir des gens pour me soutenir.
@eLKonigsburg
Lorsque je visite les écoles et parle aux étudiants de l'écriture, je leur donne un conseil et je le leur donne rapidement et à fort fini! Démarrer quelque chose est plus facile que de le terminer. Vous devez avoir une discipline pour passer de quelques phrases à quelques paragraphes à un morceau d'écriture qui a un début, un milieu et une fin. Finir quelque chose pose la différence entre quelqu'un qui a du talent et qui ne le fait pas. Mon meilleur conseil? Appliquez le siège de votre pantalon sur le siège de votre chaise et terminez. FINIR!
@garethEvans
Quand est venu le temps de concevoir l'action pour les «gangs», je savais qu'il y aurait un niveau d'attente. Ce que je voulais faire, c'était de jouer dans certains des tropes que vous attendez d'un spectacle intitulé «Gangs of London».
@annaPopplewell
Lorsque les gens envoient des gens dans des camps d'été ou des voyages de liaison, ils les envoient pour faire des choses comme l'escalade de corde élevée ou des choses extraordinaires. Et lorsque vous faites des choses extraordinaires avec des gens, comme combattre les batailles ou simuler d'énormes guerres, vous vous liez très rapidement.
@rolloPeut
Lorsque l'on a lu les analyses profondes de Kierkegaard de l'anxiété et du désespoir ou de Nietzsche, les idées incroyablement aiguës de la dynamique du ressentiment et de la culpabilité et de l'hostilité qui accompagnent les pouvoirs émotionnels réprimés, on pourrait se pincer pour réaliser que l'on lise les œuvres écrites au siècle dernier et pas certains Nouvelle analyse psychologique contemporaine.
@brianCage
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 150 livres. Quand j'ai commencé à lutter, avec les indépendants en Californie, chaque entreprise va avoir des gars ou en meilleure forme. Bien que je sois devenu plus grand, je n'étais encore que 205 environ, donc je n'étais pas énorme.
@annegretKrampKarrenbauer
En ce qui concerne les problèmes sociaux tels que le rôle de la famille, je suis certainement plus conservateur qu'Angela Merkel. Mais sur les grandes questions sur quelle direction et où l'Allemagne devrait se développer, en ce qui concerne l'économie, nous avons des opinions très similaires.