Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
Peut-être que je pourrais être ami avec un fantôme. Je ne pourrais pas le tuer.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
59
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@victoriaDeLosAngeles
Je dois vous dire que mes intensions, par exemple, faisant l'allemand, c'est parce que Victoria de Los Angeles n'a rien à voir avec le fait de vouloir être comme un chanteur allemand.
@susanPolisSchutz
Comme je ne peux pas être avec vous en ce moment, je devrai être content de rêver quand nous serons à nouveau ensemble.
@plineLaine
Nous devons être gardés contre chaque apparence d'envie, comme une passion qui implique toujours l'infériorité partout où elle réside.
@miraNair
Je commence souvent des films avec de la musique dans ma tête; C'est une dimension très importante pour moi. Pas seulement la musique elle-même, mais comment utiliser la musique dans le film: quand et comment et subtilité. Je n'aime pas être trop gentil dans mes histoires, et j'aime le Clang abrasif, le contraste des sons et des cultures.
@stevenWeinberg
Je veux maintenant raconter trois histoires sur les progrès de la physique du XXe siècle. Un fait curieux émerge dans ces contes: maintes et maintes fois que les physiciens ont été guidés par leur sens de la beauté non seulement dans le développement de nouvelles théories, mais même en jugeant la validité des théories physiques une fois qu'elles sont développées. La simplicité fait partie de ce que j'entends par beauté, mais c'est une simplicité d'idées, et non la simplicité d'un type mécanique qui peut être mesurée en comptant les équations ou les symboles.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@pamHouston
J'adore les Bahamas, et j'allais là-bas tout le temps avec mon ami décédé, Henry. Et j'adore ça là-bas, surtout cette île [Grand Exuma], donc j'y suis allé beaucoup au cours des vingt ans.
@hannahMurray
J'aimais vraiment les animaux quand j'étais petit - mon ami et moi avions un bureau de vétérinaire imaginaire; Nous ferions une chirurgie sur les animaux. Nous avons traité plus de blessures que de maladies - fixant avec un bébé ours avec une jambe cassée, enlevant une tumeur. Bien sûr, nos chirurgies prendraient environ cinq secondes; C'est à quel point nous étions bons.
@charlesStudd
J'ai réalisé que ma vie devait être une foi simple et enfantine, et que ma part était de faire confiance, de ne pas faire. Je devais faire confiance en lui et il travaillait en moi pour faire son bon plaisir. À partir de ce moment, ma vie était différente.
@martinaMcbride
J'aime évidemment chanter, c'est ma passion, comme c'est d'être maman. Ce sont les deux choses qui consomment à peu près mes jours et je veux donc continuer à le faire aussi longtemps que possible.
@yolandaHadid
J'adore chacun de mes enfants de manière unique et j'essaie de répondre à leurs différents besoins afin qu'ils puissent prospérer et être leur meilleur personnel.
@terrellSuggs
J'adore aller jouer à Pittsburgh. J'essaie de s'amuser autant que possible ... J'adore être un ennemi public n ° 1. Je crois que c'est le plus grand honneur que l'on puisse avoir.
@billSkarsgard
Je m'ennuie d'être dans mon pays d'origine; Ici, je suis toujours étranger. L'Amérique est, bien sûr, construite en gens qui ne sont pas d'ici. Mais rentrer chez lui, même atterrir à Arlanda, l'aéroport de Stockholm, je pense: "C'est de là que je viens. Ces gens sont mon peuple."
@svenGoranEriksson
J'ai rencontré Ulrika Jonsson le 8 décembre 2001, lors d'une partie organisée par le Daily Express, ou peut-être que c'était le Daily Star. La FA voulait que je me rende dans divers journaux pour être courtois et que je rencontre les éditeurs. J'ai également visité les nouvelles du monde et j'ai rencontré une femme avec de grands cheveux roux. Je n'ai pas mémorisé son nom.
@rachelKramerBussel
Je pense que les blogs et la capacité de répondre instantanément aux actualités ont changé la façon dont nous abordons tous les médias. Nous voyons des gens parler aux chroniqueurs, et aller beaucoup plus loin dans le domaine sexuel que la plupart des articles, même des hebdomadaires alternatifs, publieront. Je suis surpris que plus d'articles n'en aient pas des gens à faire ce que vous faites avec une colonne en ligne uniquement, et pour être honnête, j'ai lu presque tous les médias que je lis en ligne, et beaucoup d'autres personnes le font aussi, donc je Je ne sais pas ce qui les arrête.
@williamRFerris
Je pense qu'un fier sudiste est un sudiste qui est au courant de son passé, et être fier de son passé ne signifie pas que vous l'acceptez. Cela signifie que vous réalisez que nous sommes passés par le feu et que nous nous dirigeons dans une autre direction.
@graydonCarter
Je pourrais porter une veste de dîner une fois par an pour notre fête des Oscars - c'est une grande chose - mais je ne vais pas aux fêtes. Je suis social mais je ne suis pas une personne sociale.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@markRuffalo
Je n'avais jamais l'habitude de photographier et de demander des autographes. Cela ne me dérange pas les autographes, mais les paparazzis que je trouve bizarres. En tant qu'acteur, vous voulez être en mesure de considérer le monde au lieu de vous le considérer.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@clintDempsey
J'ai joué trois saisons quand j'étais en MLS avant d'aller en Europe, et chaque année, j'ai pu être sélectionné pour l'All-Star, ce qui était un honneur.
@billBailey
Je n'ai jamais vraiment pensé que la comédie était une option de carrière, juste quelque chose que j'ai fait pour le plaisir. Soudain, j'ai réalisé que j'étais payé, ce qui était un bonus. J'ai étudié pour un diplôme avec le London College of Music, et l'enseignement était quelque chose que je pensais que je pourrais faire, mais la comédie est intervenue.
@markZuckerberg
Je veux dire, nous avons construit beaucoup de produits que nous pensons être bons et aiderons les gens à partager des photos et à partager des vidéos et à écrire des messages les uns aux autres. Mais il s'agit vraiment de savoir comment les gens diffusent Facebook dans le monde dans tous ces différents pays. Et c'est ce qui est si étonnant dans l'échelle que c'est aujourd'hui.
@maurizioCattelan
Je produise si peu que les œuvres doivent être éditionnées. Sinon, je ne survit pas. De plus, l'édition est pertinente pour la communication. Si vous faites trois nouvelles œuvres, cela signifie que neuf objets sont disponibles. Trois personnes qui parlent de votre travail sont bien, mais neuf font une différence.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.