Travis Knight
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
Contrairement à beaucoup d'autres, je ne publie pas beaucoup de ma vie personnelle sur les réseaux sociaux; C'est surtout lié au travail. Et quand je poste quelque chose, je suis conscient que tout le monde n'aurait pas de belles choses à dire; Ça me va.
67
syllabes
45
mots
2
phrases
196
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.
@edmundHillary
Je pense que je monte principalement des montagnes parce que j'en tire beaucoup de plaisir. Je n'essaye jamais d'analyser ces choses trop soigneusement, mais je pense que tous les alpinistes obtiennent beaucoup de satisfaction pour surmonter un défi qui, selon eux, est très difficile pour eux, ou peut-être un peu dangereux.
@pJOrourke
Les trucs politiques sont tout au sujet de sa réaction [Hunter S. Thompson] à une situation. Et mes affaires sont beaucoup plus motivées à l'extérieur.
@tylerOakley
Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.
@preetBharara
J'ai parlé franchement de ce que j'avais vu en un peu plus d'un an en tant qu'avocat américain pour le district sud de New York. À la surprise apparente de beaucoup dans la salle, j'ai observé publiquement que le délit d'initié semblait séviser.
@samuelEtoo
J'ai passé deux grandes saisons à jouer dans le championnat russe. J'aurais pu y rester, mais je suis allé en Premier League, ce qui est beaucoup plus compétitif et nécessite des niveaux de forme physique beaucoup plus élevés.
@amberAEntendu
Je semble être coincé dans les années 60, et ma musique, mes voitures et ma mode féminines préférées proviennent de cette époque. Et le sentiment de rébellion sociale. Ce fut un bon moment pour beaucoup de choses.
@larryMcmurtry
Je me souviens que la lettre la plus vicieuse que j'ai jamais lue était la lettre que Hemingway a écrit des scribeurs lorsqu'ils lui ont demandé de donner un texte de présentation d'ici à l'éternité. Il est là, dans les lettres sélectionnées pour tous à lire, un exemple d'un écrivain autrefois grand à son pire. Je doute qu'il ait jamais pardonné Scribners d'avoir publié James Jones en premier lieu. La guerre, comme Hemingway l'a vu, lui appartenait.
@peterWelch
Je représente un État rural et je vis dans une petite ville. Les petits marchands constituent la majorité des petites entreprises du Vermont et rédigent notre état. Ce sont les épiciers maman-et-pop, les magasins d'assurance-ferme, les cafés, les librairies et les salons de coiffure où les Vermonters se connectent, mènent des affaires et se vérifient les uns sur les autres.
@patMcafee
J'ai joué au football toute ma vie. Je suis un peu une personne plus lourde, et chaque fois que vous donnez des coups de pied et que vous bottez, quelle que soit la limite d'une activité, mon cerveau et mes épaules vont être OK parce que je n'ai pas joué une position de gars dur, mais mes genoux ont pris un beaucoup d'usure des coups de pied.
@shwetaTripathi
J'achète beaucoup de la section des enfants et, parfois, de la section des hommes. Vous trouverez des jupes, des chemises et des chaussures de la section des enfants. Mes amis m'achètent plus de vêtements de type adulte, et j'adore ceux-ci. Mais je ne peux pas supprimer les trucs colorés.
@margaretMahy
Je pense que je suis trop intéressé par mes propres idées pour copier celle des autres, mais je trouve que l'imagerie des autres, le flux de langage dans le monde extérieur, les jeux avec des mots et les idées sur les relations sont tous les plus importants pour moi.
@fMelvinHammond
Je me souviens que ma mère m'a dit à une occasion: "Mel, je sais que je peux compter sur toi." J'ai résolu qu'elle pourrait toujours compter sur moi. Je ne la laisserais pas tomber. Je l'aimais trop. Sa confiance en moi signifiait tout. Aujourd'hui, je me sens toujours comme ça. Je ressens cela à propos des frères. Je ne veux jamais laisser le président Hinckley ou l'un des autres dirigeants de l'église. Mais, encore plus important, je ne veux jamais laisser tomber le Sauveur, parce que je l'aime plus que toute autre chose.
@jennyHolzer
J'ai rarement mes affaires à moins que je ne la teste. Si je m'inquiète pour une peinture, je le mets en place et je vois si je le déteste rapidement ou lentement. Sinon, j'ai des choses par d'autres artistes.
@toyinOdutola
J'ai commencé à bloguer parce que je ne savais pas si je voulais être artiste. Je voulais parler à d'autres personnes en ligne qui faisaient de l'art, donc je publierais du travail et demanderais des commentaires. J'ai adoré qu'un artiste comme James Jean montre son processus sur son blog. C'est devenu ce dialogue ouvert qui, malheureusement, nous n'avons pas grand-chose dans le monde des beaux-artistes. Les gens diront: "Wow, vous partagez beaucoup." Je me dis: "Non, je le fais un point." Instagram est un endroit idéal pour les gens pour partager l'échec. Je ne veux pas que les gens pensent qu'être artiste est une vie glamour.
@andrewStanton
Je pense qu'à l'avenir, nous pourrions voir les choses arriver comme Prince annonce un concert où quelques jours avant le spectacle, il l'annonce et les billets montent. Vous pourriez le voir avec des films et d'autres choses.
@jenniferNiven
Je devrais être heureux, mais à la place, je ne ressens rien. Je ne ressens beaucoup de rien ces jours-ci. J'ai pleuré plusieurs fois, mais la plupart du temps, je suis vide, comme si tout ce qui me faisait me sentir, me blesser et rire et l'amour a été retiré chirurgicalement, me laissant creux comme une coquille.
@dianeGuerrero
Je pense que malgré ce que nous avons vu à la télévision, les gens aiment voir les femmes et connaître les histoires des femmes et leurs difficultés et leur vérité. Je pense que nous l'avons vu dans beaucoup de ces émissions - quand il y a un casting de toutes les femmes, ça fait très bien.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je me vois, en termes de question du capitalisme, car je soutiendrais le socialisme démocratique sur un système capitaliste, parce que toute approche ... ou l'économie participative, qui est un autre grand modèle que des gens comme Michael Albert mettent là-bas ... Tout système qui nous encourage à penser à l'interdépendance et à pouvoir utiliser les ressources du monde d'une manière plus sage, pour le bien de l'ensemble, serait mieux pour le monde que le capitalisme.
@jedMercurio
Je pense que beaucoup de procédures policières sont très conventionnelles. Avec les choses que je fais, j'essaie d'approcher l'institution de la police d'une manière différente.
@anthonyHopkins
Je ne prends jamais de décisions conscientes. Si mon agent me dit: «C'est un bon script», je vais le faire. Je ne prévois pas. J'ai beaucoup de choses à faire. Je suis à la table de la roulette et ma chance semble courir pour le moment. Je pourrais aussi bien y rester jusqu'à ce qu'il s'épuise.
@megynKelly
Je le vois comme ceci: j'envoie mes enfants à l'école non seulement pour apprendre à lire et à écrire et à faire des mathématiques, mais aussi pour se développer socialement. Donc, s'il y a une interaction négative entre mon enfant et un autre enfant, ce que je veux savoir, c'est comment a-t-il été géré, quelles leçons en sont sorties et, bien sûr, mon enfant va-t-il bien?
@spikeJonze
J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.
@janeCurtin
Je pense que si vous passez d'un spectacle à l'autre sans faire ce gros blitz PR, c'est utile parce que les gens peuvent en avoir assez de votre visage si vous êtes tout le temps là-bas. Et gardez un profil bas, tenez-vous dans votre estomac et soyez un bon sport.
@samoaJoe
Je savoure toute chance de frapper A.J. Styles dans le visage, parce que c'est un homme que je respecte beaucoup. Et je trouve que je veux frapper les gens au visage que je respecte beaucoup. J'aime dire que c'est une chose de l'île, mais ce n'est pas: c'est juste quelque chose que j'aime faire.
@vilmosSigismund
J'ai tourné beaucoup de publicités et parfois j'apprécie le tournage commercial et parfois je déteste vraiment ça, mais en trente secondes ou une minute, vous pouvez faire un tournage remarquable en un ou deux jours.
@ianAnderson
Je pense que j'ai possédé tous les modèles d'iPod jusqu'à présent. Et ces jours-ci entre mon iPod, l'iPhone et mon ordinateur portable personnel, je suis quelqu'un qui est très, très reconnaissant pour toutes les façons d'écouter de la musique et de s'éteindre complètement des gens autour de moi et d'écouter la musique en détail, qui est Très difficile à faire si vous êtes dans une pièce avec d'autres personnes.
@williamWilsonMorgan
Je me souviens que mon père avait un sermon qu'il prêchait lorsque nous étions en Floride, dans lequel il a fait référence au croisement du sud sur les étoiles, les couleurs, dans la croix sud, ce qui m'a beaucoup ravi. Je devais avoir environ 5 ans. ... Maintenant, il s'avère que la croix du sud a elle-même une étoile rouge, avec trois bleus.
@patSummitt
Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».
@lEModesittJr
J'ai commencé à écrire de la poésie au lycée parce que je voulais désespérément écrire, mais d'une manière ou d'une autre, écrire des histoires ne m'a pas fait appel, et j'ai adoré le flux et la sensation et le sens de la poésie, en particulier celui de ce que l'on pourrait appeler le vers formel.