Tanith Lee
@tanithLee
Je me considère comme un conteur, et c'est tout.
Pour les actrices, Ott est venu comme une aubaine. Regardez Shefali Shah. Elle dirige un spectacle. Dans le flux principal, ce n'est pas possible.
41
syllabes
24
mots
4
phrases
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanithLee
Je me considère comme un conteur, et c'est tout.
@goldie
Créer de l'art, c'est comme être malade - vous élevez toutes vos pensées les plus intimes, et vous devez vous demander pourquoi vous le faites.
@chrisLilley
On me demande de faire des choses stupides comme des émissions de panneaux et des talk-shows et des choses.
@kellyanneConway
Nous ne pouvons pas nous permettre de devenir des attaques terroristes pour le voir comme la nouvelle normale.
@hasanMElahi
Nous ne savons pas à quoi ressemblera la prochaine génération d'art. Nous sommes en quelque sorte inventés au fur et à mesure. Un peu comme l'industrie technologique.
@tracyMorgan
Je diffuse l'amour partout où j'en suis. Je suis comme Marvin Gaye.
@ryanPaevey
Je n'ai jamais voulu être acteur, puis «GH» était la première fois où mes managers étaient comme, «quittez votre travail de jour. Tu as une chose.
@jesusFranco
En anglais, vous pouvez trouver des écrivains avec un merveilleux sens de l'humour, comme Oscar Wilde. Mais dans la langue française, c'est très spécial, et De Sade est l'un des écrivains très courageux avec un sens de l'humour. Mais la plupart des gens ne comprennent pas cela. Quand ils lisent De Sade, ils le prennent au sérieux. Ils disent: "Oh, quel homme horrible!" C'est vraiment un écrivain très inconnu.
@robertRedford
Je n'ai jamais eu de problème avec mon visage à l'écran. Je pensais que c'était ce que c'était, et j'ai été découragé par des acteurs et des actrices qui ont essayé de se garder jeune.
@noamChomsky
Israël suit des politiques qui maximisent ses menaces de sécurité ... des politiques qui choisissent l'agrandissement plutôt que la sécurité ... les politiques qui conduisent à leur dégradation morale, à leur isolement, à leur délégitimation, comme ils l'appellent maintenant, et très probablement une destruction ultime. Ce n'est pas impossible.
@noumanAliKhan
Le cœur est comme un réservoir de carburant, que vous devez toujours continuer à se remplir d'imaan
@sohaAliKhan
Je sais que le mandat d'une actrice de Bollywood est limité.
@markusZusak
Ses yeux étaient froids et bruns - comme des taches de café.
@bobDylan
Je suis bon avec les chansons que je n'ai pas écrites, si je les aime. Je suis content de ne pas avoir écrit aucun d'entre eux. Je sais déjà comment ils vont, donc j'ai plus de liberté avec eux. Je comprends ces chansons. Je les connais depuis 40 ans, 50 ans, peut-être plus, et ils ont beaucoup de sens. Je ne viens donc pas à eux comme un étranger.
@arthurHughClough
Disons que la lutte rien ne se profile, le travail et les blessures sont vains, l'ennemi s'évanoue, ni échoue, et comme les choses ont été, les choses restent.
@jasonWiles
J'adorerais faire une comédie, mais la comédie probablement dans le sens d'une comédie sombre comme «Californication», ce genre de chose. Ouais, bien sûr, je pense que je suis drôle.
@abeBurrows
Quelqu'un a défini l'humour comme un moyen de ne pas se tuer. Je garde mon sens de l'humour et je reste en vie.
@dinoCazares
Lorsque nous avons commencé Fear Factory, nous nous sommes demandé ce que signifie la peur de Fear Factory, c'était un nom cool, mais qu'est-ce que cela signifiait? Nous avons évidemment adopté le côté technologique d'une usine, car une usine peut être quelque chose de quelque chose que les connaissances craignent, comme une machine gouvernementale, à quelque chose de technologie futuriste, ou ce pourrait être la religion. Nous avons donc embrassé le côté technologique de celui-ci au début.
@rayBradbury
Il gisait loin de la pièce d'elle, sur une île d'hiver séparée par une mer vide. Elle lui a parlé pour ce qui semblait longtemps et elle en a parlé et elle en a parlé et ce ne sont que des mots, comme les mots qu'il avait entendus une fois dans une pépinière chez un ami, un enfant de deux ans qui construit un mot Des motifs, comme un jargon, faisant de jolis sons dans l'air.
@steveMcqueen
Le mouvement de la caméra devrait être comme un chat sautant sur une table - avec juste assez d'efforts et c'est tout. C'est assez.
@evanRachelWood
Il y avait quelque chose de si cool à pouvoir transporter ce film [dans la forêt] ensemble [avec Ellen Page] et à jouer les uns des autres. C'était comme avoir l'adversaire de tennis le plus digne.
@frankKnight
L'intérêt économique contradictoire est relativement peu important comme cause de guerre.
@alainRobert
Je me sens complètement seul - c'est comme fondre, je suis la structure, et je suis aussi Alain Robert.
@alYankovic
Vous pouvez jouer du schlock comme de nouveaux enfants sur le bloc.
@jeremyHardy
L'Irlande du Nord fait partie de l'Irlande, pas de la Grande-Bretagne, comme on peut le voir clairement à partir de photographies aériennes.
@vogueWilliams
Personne ne le sait, mais je serais considéré comme chic en Irlande.
@josieTotah
Mes pronoms sont elle, elle et la sienne. Je m'identifie comme une femme, spécifiquement comme une femme transgenre. Et je m'appelle Josie Totah.
@trevorNoah
J'ai existé dans un espace où ma mère était une femme noire et mon père était un homme blanc. Et c'est comme ça que j'ai vu le monde. J'étais comme, certains papas sont des blancs et certaines mamans sont noires. Et c'est comme ça.
@robertMPirsig
La civilisation, ou «le système» ou la «société» ou comme vous voulez l'appeler, est mieux servi non pas par des mules mais par des hommes libres.
@larryWall
Je tergiverse, mais surtout parce qu'il y a toujours trop de choses à faire, et j'ai eu le ragoût dans mon esprit que les choses bouillonnent, donc je vais y jeter des choses et les laisser cuire. C'est un peu comme graisser les roues grinçant dans mon propre cerveau.