Peter de Vries
@peterDeVries
J'ai essayé d'écrire pire mais ce n'était pas bon; Mes généralisations sont sorties comme avant, chacune plus exquise que la précédente. Je me suis découragé.
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
111
syllabes
69
mots
2
phrases
315
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDeVries
J'ai essayé d'écrire pire mais ce n'était pas bon; Mes généralisations sont sorties comme avant, chacune plus exquise que la précédente. Je me suis découragé.
@pascalMercier
Il y avait des gens qui lisaient et il y en avait les autres. Que vous soyez le lecteur A ou un non-lisant était bientôt apparente. Il n'y avait pas de plus grande distinction entre les gens.
@shura
Pour passer de quelqu'un qui mettrait quelque chose sur SoundCloud et peut-être recevoir 15 000 pièces en un an pour obtenir 100 000 jeux en une journée était très bizarre. Je pensais que je mourais.
@llewellynRockwell
L'État est une vaste entreprise pour déclarer toutes sortes de choses légales qui seraient illégales pour nous.
@steigLarsson
Salander était la femme qui détestait les hommes qui détestent les femmes.
@oneohtrixPointJamais
Nous avions un groupe appelé The Breners. Dans nos esprits de 12 ans, c'était comme une double entension pour être ennuyeux et être un délicieux beignet. J'ai été expulsé du groupe pour avoir joué de façon incorrecte de basse. Par exemple, je le jouais comme une guitare. J'étais tellement comme Twee et British, même comme le petit garçon de 12 ans.
@rudolfNureyev
Il y avait tout simplement de ce temps assez jeune la conscience que la seule chose que je voulais était de danser.
@vladeDivac
C'était mon rêve pendant longtemps de jouer dans la NBA. Quand j'ai été repêché, c'était un défi pour moi. J'ai décidé d'aller voir où j'étais comparé aux meilleurs joueurs du monde.
@guidoPalau
Soudain, c'était cool d'avoir vos cheveux perturbés. . . C'était une toute autre façon de regarder les choses, et cela a secoué toute l'industrie.
@shakinStevens
Quand je grandissais, il y avait 13 enfants - c'était à l'époque des moments différents.
@enPendrie
Je n'ai jamais écrit pour personne d'autre. Pour moi, c'était un défi. J'écris pour moi. Je n'écris pour personne d'autre. Et ce qui était bon, c'est que j'écrivais pour quelqu'un que je connaissais. Je savais ce que ma mère pense et ce qu'elle ressent. C'était donc de trouver cet esprit créatif pour écrire sur ma mère.
@laurieSimmons
Mon père était dentiste. Et ma mère était une - disons-nous toujours "femme au foyer"? Un ingénieur à domicile.
@terryPratchett
Lorsque vous vous tenez entre deux miroirs, vous vous propagez parmi les images, toute votre âme est mince, et quelque part dans les images lointaines, une partie sombre de vous pourrait sortir et venir vous chercher, si vous ne faites pas attention.
@robLowe
Vos intérêts changent. J'avais l'habitude de sentir que si je passais des soirées à lire, à regarder un film, ou à ne rien faire ici à la maison, je manquerais probablement quelque chose qui était beaucoup plus amusant. Je n'ai plus ce sens.
@johnCollins
J'avais l'impression que c'était une chose importante pour les gardes de faire confiance au grand gars quand ils leur donnent le ballon - que vous pouvez attraper et finir. Je pense que c'est vraiment grand pour la confiance entre vous et vos gardes.
@sergeGnabry
J'ai appris une formule simple: vous en sortez autant que vous avez mis dans votre travail, quotidiennement. Vous n'arrêtez pas d'apprendre, vous n'arrêtez pas d'essayer.
@maurizioGucci
La mode sort du monde dans lequel vous vivez, vos besoins, vos espoirs et vos fantasmes.
@mikePence
Hillary Clinton et son mari ont créé une fondation privée appelée la Fondation Clinton. Alors qu'elle était secrétaire d'État, la Fondation Clinton a accepté des dizaines de millions de dollars auprès des gouvernements étrangers et des donateurs étrangers. Maintenant, vous devez tous savoir là-bas, ce sont des trucs de base, des donateurs étrangers et certainement les gouvernements étrangers ne peuvent pas participer au processus politique américain.
@rickRiordan
Les détruisez-les plus tard? "Offrait Cal, qui était probablement aussi proche de l'amitié que jamais.
@sharonVanEtten
Je n'écris que lorsque je suis dans un endroit sombre. J'ai frappé «disque» et le sortir, écrire et jouer de ma guitare en même temps.
@vickyKaushal
Mon introduction dans l'industrie cinématographique s'est produite avec «Masaan», qui était un film de distribution multi-étoiles. J'étais juste une partie du film.
@sergioLeone
Produire des films était une distraction pour moi pour laquelle j'ai payé beaucoup.
@feist
J'avais une guitare penchée contre le mur et je les aidaient. C'était presque comme un chien qui avait été botté - je ne pensais pas que j'avais quelque chose à offrir.
@leonardoBonucci
À Treviso, toute ma carrière était en danger; J'ai perdu toute estime de soi et toute confiance.
@toniGarrn
Je suis un danseur. J'adore danser et sortir tout le temps. Ça me rend heureux.
@jenniferLopez
Je savais juste que c'était ce que je voulais faire. J'allais jouer en tant que chanteur; J'allais jouer en tant que danseuse, et j'étais, vous savez, faire des films et être actrice. J'allais le faire ou mourir en essayant. C'est ce que ma vie était
@michelleSingletary
C'est pourquoi cette élection était horrible. C'est soit Hilary, c'est le diable et Trump A Saint. Ou Trump le diable et Hilary un saint. Ne pouvons-nous pas tous avoir une conversation civile décente sans jeter "l'ombre?"
@stanleyDonen
Lorsque Fred Astaire a dansé, tout dans ce monde était parfait.
@carlyPearce
J'ai traversé un divorce public et j'ai écrit un projet intitulé «29» qui, c'est vraiment dire votre vérité et posséder le fait que nous traversons tous des choses dans la vie et tout est question de ce qui en sort.
@lukeCombs
Je pense qu'il y a une sorte de confortabilité avec moi sur scène - et je pense que mon facteur cool n'est pas d'en avoir un. Je ne suis pas très cool ou plus différent.