Michèle Bernier
@micheleBernier
Le bonheur, c'est jamais complet, c'est une éponge douce avec toujours un côté qui gratte.
Mon objectif est qu'une collection complète de bandes dessinées «Squirrel Girl» soit équivalente à un baccalauréat de C.S. Maintenant, il y a une bande dessinée qui augmente en valeur!
51
syllabes
29
mots
3
phrases
143
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBernier
Le bonheur, c'est jamais complet, c'est une éponge douce avec toujours un côté qui gratte.
@davidCort
Le sexe est un art d'amateur. Les professionnels, hommes ou femmes, passent complètement à côté.
@emilMichelCioran
Être objectif, c'est traiter l'autre comme on traite un objet, un macchabée, c'est se comporter à son égard en croque-mort.
@francoisHertel
L'absence finit par vaincre l'amour le plus fort et la présence occasionnelle est encore plus terrible pour l'amoureux sans espoir que la complète séparation.
@colette
Moi, c'est mon corps qui pense. Il est plus intelligent que mon cerveau. Il ressent plus finement, plus complètement que mon cerveau. Toute ma peau a une âme.
@alfredJarry
L'oeuvre est plus complète quand on n'en retranche point tout le faible et le mauvais.
@margueriteDuras
Il n'y a pas de vacances à l'amour, ça n'existe pas. L'amour, il faut le vivre complètement avec son ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça.
@hannahMore
Les objectifs que tu te fixes t'aident à surmonter des problèmes provisoires.
@milanKundera
La culture, c'est la mémoire du peuple, la conscience collective de la continuité historique, le mode de penser et de vivre.
@alexandreVialatte
Amour. A proscrire complètement. Il ne va jamais sans émotions. Les émotions nuisent à la régularité.
@margueriteDuras
Il n'y a pas de vacances à l'amour, dit-il, ça n'existe pas. L'amour, il faut le vivre complètement avec ton ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça.
@janeAusten
N'avez-vous pas d'objection autre que la conviction de mon indifférence ?
@francoisJacob
Ce qui donne à un individu sa valeur génétique, ce n'est pas la qualité propre de ses gènes. C'est qu'il n'a pas la même collection de gènes que les autres.
@sunTzu
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
@grancherJeanBaptiste
En amour, on est tout d'abord un grand quotidien, puis un petit hebdomadaire et l'on finit mensuel, quand toutefois le tirage n'est pas complètement épuisé.
@saadi
Tous ceux à qui j'ai enseigné l'art invincible De bander l'arc et de lancer le trait M'ont finalement pris pour cible.
@jeanRochefort
Au fond je ne me prends pas du tout au sérieux. Ni moi, ni mon art. Monter sur une scène, faire le fou avec une bande de copains suffit à mon bonheur.
@pauloCoelho
Cuisiner. C'est l'art le plus beau et le plus complet. Il engage nos cinq sens, plus un - le besoin de donner le meilleur de nous-mêmes
@jeanAnouilh
Nous vivons dans un monde qui a complètement perdu l'usage du point-virgule, nous parlons tous par phrases inachevées, avec trois petits points sous-entendus, parce que nous ne trouvons jamais le mot juste.
@robertDoisneau
Les images ne sont jamais précises, mais diffuses. Le choix d'un certain angle, l'attente du moment où ce monde apparaît pitoyable et tendre enlève à mes clins d'oeil toute valeur objective.
@philippeDelerm
On a le droit de tout : de jardiner, d'écouter la radio, de faire l'amour, de faire la sieste, de lire une bande dessinée, avachi dans un fauteuil. Mais la télé, la vraie télé, c'est mal.
@aristote
Le commencement est beaucoup plus que la moitié de l'objectif.
@louisChevalier
L'enfer est une forme comme une autre d'existence collective.
@francescoAlberoni
Rien ne détruit plus complètement l'amour naissant que la répétition de l'identique, l'obligation de revivre des expériences déjà effectuées, de retrouver les mêmes obstacles, déjà connus, déjà imaginés, déjà vécus.
@jacquesPrevert
L'amour, quand on lui bande les yeux, c'est pour le fusiller. Mais, les yeux grands ouverts, il traverse la vie sans se faire écraser.
@saadi
Tous ceux à qui j'ai enseigné l'art invincibleDe bander l'arc et de lancer le traitM'ont finalement pris pour cible.
@jeanFauconney
Le caractère naturel de l'amour est régi par deux principes fondamentaux : la femme doit se fondre complètement dans l'homme. Plus l'homme est fort, plus la femme l'aime.
@fredericBeigbeder
C'est l'année de mes quarante ans que je suis devenu complètement fou. Auparavant, comme tout le monde, je faisais semblant d'être normal.
@francoisBarcelo
Dès qu'on quitte l'adolescence, on est censé devenir raisonnable on admet que l'amour doit avoir des limites. Et on cesse ainsi d'aimer complètement.
@raymondAron
Une vérité à laquelle on n'adhère pas est vaine, devenue une conviction, individualiste ou collective, elle est, comme toute réalité humaine, une force historique.