Camila Mendes
@camilaMendes
J'adore Bossa Nova. C'est le plus beau genre de musique du monde.
Nos grands-pères vivaient dans un monde de largement autosuffisants et d'apparence intérieure - mais nos arrière-arrière-grands-pères vivaient, comme nous le faisons, dans un monde de commerce et d'investissement international à grande échelle, un monde détruit par le nationalisme.
85
syllabes
38
mots
1
phrase
226
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilaMendes
J'adore Bossa Nova. C'est le plus beau genre de musique du monde.
@lisaGenova
Elle aimait se souvenir des papillons. Elle se souvenait avoir été six ou sept et pleurer sur le sort des papillons dans sa cour après avoir appris qu'ils ne vivaient que quelques jours. Sa mère l'avait réconfortée et lui avait dit de ne pas être triste pour les papillons, que le simple fait que leur vie était courte ne signifiait pas qu'ils étaient tragiques. En les regardant voler sous le soleil chaleureux parmi les marguerites de leur jardin, sa mère lui avait dit, voyez, ils ont une belle vie. Alice aimait se souvenir de ça.
@aaronMcgruder
Je ne suis pas fou impressionné par New York. Je veux dire, je n'achète pas tout cela: tout le monde à New York est tout sophistiqué, et ils sont dans l'art et des choses sophistiquées, et tout le monde à L.A. est juste des gens de divertissement superficiels. Je pense que les gens sont juste peu profonds dans tous les domaines.
@marcIanBarasch
De temps en temps, je rencontrerai un évadé, quelqu'un qui s'est libéré d'égocentrisme et éclairé pour le territoire de la compassion. Vous les avez également rencontrés, ces gens qui semblent émettre un flux constant, faute d'un meilleur mot, des vibrations d'amour. Dès que vous entrez à portée, vous vous sentez embrassé, accepté pour qui vous êtes. Pour ceux d'entre nous qui soupçonnent que vous obtenez rarement quelque chose pour rien, une telle génialité peut être décourageante. Pourtant, c'est tellement bon d'être avec eux. Ils se tiennent là, rayonnant de photons de bonne volonté, et malgré vous, vous rayonnez en arrière, et le monde, dans un scintillement, des changements.
@thomasBangalter
Si tout le monde connaît toutes les astuces, ce n'est plus de magie.
@adamSchiff
Le nouveau siècle a provoqué ses propres dangers terribles qui, bien que n'atteignant pas le potentiel apocalyptique de la guerre froide, ont toujours la capacité de secouer notre monde.
@aJGreen
À l'école primaire, je ne faisais même pas de sport, j'étais juste en place dans l'équipe de jonglage. J'ai commencé avec les foulards flottants. Puis je suis allé aux balles de tennis et à tout ça. Puis, par la quatrième année, je faisais le yo-yo chinois. Et j'étais bon, mec. J'étais comme un maître-yo-yo chinois. J'étais les cinq premiers morts ou vivants en Caroline du Sud.
@adamGreen
À tous les autres rêveurs, ne vous arrêtez jamais et ne laissez jamais la négativité du monde vous désinchanter ou votre esprit. Si vous vous entourez d'amour et des bonnes personnes, tout est possible.
@maxHeindel
Dans toutes les créatures à sang chaud, qui sont les plus évoluées et ont des sentiments, des passions et des émotions, qui atteignent l'extérieur dans le monde avec désir, qui peut être considéré comme vraiment dans le sens plus complet du terme et pas seulement de végétation - en tout De telles créatures, les courants du corps désir s'écoulent du foie.
@adamFrank
De nouvelles lois, de nouveaux types de choses peuvent émerger à mesure que l'univers évolue. Plus vous avez de pièces en mouvement dans quelque chose, plus il y a de possibilités. Il y a maintenant une toute nouvelle science de la complexité, et ce que nous voyons, c'est que la complexité nécessite une approche très différente de celle d'approche ascendante que la physique fondamentale a toujours utilisée. Nous allons devoir penser au monde d'une manière différente si nous voulons aborder des systèmes complexes.
@sadoukiSaida
Parfois, la meilleure réalisation de la vie est d'être vivant
@adamFrank
Comme la plupart des jeunes physiciens, quand j'étais enfant enragé de physique, je me suis dit: "Tout peut être expliqué par la théorie de l'atome!" Mais en vieillissant et que je regarde le monde, je pense qu'il y a beaucoup de façons dont ce genre de construction des plus petits blocs de construction ne explique pas réellement le monde. En vieillissant, je suis également devenu sensible aux voies - à tout ce qui ne se prête pas à l'explication. Des choses qui, même si vous aviez une explication, à quoi cela serait-il?
@alisonGoldfrapp
Personne ne me reconnaît jamais. Tout le monde dit: «Vous ne ressemblez pas à vos photos».
@abbiGlines
Quand je suis avec toi, mon monde est complet. Quand je vous touche, je comprends le sens de la vie. Quand je t'ai perdu, j'ai complètement brisé. Toi. Posséder. Moi.
@aaronMcgruder
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Cela semble aller dans un très mauvais et mauvais endroit très rapidement, et je n'ai pas les réponses et je n'ai pas les solutions et je ne sais pas ce qui va arriver pour le changer. Mais l'apathie continue ne mènera qu'à une situation pire pour tout le monde.
@marcIanBarasch
De temps en temps, je rencontrerai un évadé, quelqu'un qui s'est libéré d'égocentrisme et éclairé pour le territoire de la compassion. Vous les avez également rencontrés, ces gens qui semblent émettre un flux constant, faute d'un meilleur mot, des vibrations d'amour. Dès que vous entrez à portée, vous vous sentez embrassé, accepté pour qui vous êtes. Pour ceux d'entre nous qui soupçonnent que vous obtenez rarement quelque chose pour rien, une telle génialité peut être décourageante. Pourtant, c'est tellement bon d'être avec eux. Ils se tiennent là, rayonnant de photons de bonne volonté, et malgré vous, vous rayonnez en arrière, et le monde, dans un scintillement, des changements.
@helenKeller
Ne pliez jamais la tête. Tiens toujours haut. Regardez le monde droit dans les yeux.
@aJGreen
Tout le monde sait quel type de gars je suis. Je ne vais rien simuler.
@leonTrotsky
Tout le monde a le droit d'être stupide à l'occasion, mais le camarade MacDonald abuse du privilège.
@aPJAbdulKalam
La véritable éducation renforce la dignité d'un être humain et augmente son respect de soi. Si seul le vrai sens de l'éducation pouvait être réalisé par chaque individu et avancé dans tous les domaines de l'activité humaine, le monde sera tellement un meilleur endroit où vivre.
@adamFGoldberg
J'ai fini par aller à NYU pour une école de cinéma - près de la Pennsylvanie - mais nous avons parlé de savoir si je suis allé à l'UCLA ou à l'USC, et le monde entier de ma mère s'effondrer.
@abigailSpanberger
Quel propriétaire d'armes à feu responsable pense que tout le monde et quiconque devrait avoir accès à une arme à feu sans un peu de précaution pris pour s'assurer que ceux qui ont des antécédents de mal ne peuvent pas acheter une arme à feu?
@abbiGlines
Ne manquez pas l'amour d'une bonne femme, fils. Peu importe ce que votre vieil homme vous dit, l'amour est réel. Le jour où votre trajet pour vous faire un nom commencera à s'éloigner. Ce ne sera plus si important. Mais lorsque vous le faites pour quelqu'un d'autre, quelqu'un que vous déplaceriez le paradis et la terre pour alors vous ne perdez jamais le désir de réussir. Je ne peux pas imaginer ce monde sans elle. Je ne veux jamais.
@marjorieTaylorGreene
Je soutiens absolument le président Trump à 100%, et il m'a inspiré à courir. J'ai été frustré tout au long de sa présidence en regardant les grands conservateurs de censure de technologie, donc je me battrai là-dessus, parce que tout le monde a la liberté d'expression.
@adamNeumann
Si cela répond un réel besoin, cela ne disparaît pas dans une récession. Si vous servez un vrai besoin, et si vous avez un groupe fidèle de clients qui tombent ... comme le monde passe une période difficile, ces clients resteront avec vous.
@aaronMcgruder
Je dis juste des blagues, et je pense que beaucoup de gens le prennent trop au sérieux. Ce n'est pas que je n'ai pas de choses dont je suis en colère dans le monde, et je pense que la plupart des êtres humains décents sont bouleversés par les choses, et même bouleversés par les choses dans leur propre pays, mais je ne suis pas un gars particulièrement malheureux .
@adamGreen
Hollywood est une roue roulette. Chaque projet dicte ce qui va se passer pour vous ensuite, et il n'a pas vraiment d'importance que votre projet soit acclamé par la critique ou a remporté des récompenses ou a des fans dans le monde entier. Il s'agit du nombre de billets de cinéma et de DVD et de films à la demande que vous vendez.
@abbiGlines
Je t'aime. Je connais le vrai toi aussi. Vous pensez que je ne le fais pas, mais à quel point vous oubliez que j'étais celui qui vous a renfloué des ennuis encore et encore en tant qu'enfants. Je n'ai pas demandé à Ashton parfait d'être ma petite amie à l'âge de quatorze ans. J'ai demandé aux seuls cendres que j'aie jamais connus. Vous avez tout changé par vous-même. Je ne vais pas mentir. J'étais fier de la fille que tu étais devenue. Mon monde était complet. J'avais la famille parfaite, une fille parfaite, un avenir parfait. Je me laisse oublier l'autre fille que tu étais autrefois.
@ludwigMiesVanDerRohe
La technologie est bien plus qu'une méthode, c'est un monde en soi. En tant que méthode, il est supérieur à presque tous les égards. Mais seulement là où il est laissé à lui-même, comme dans les structures gigantesques de l'ingénierie, la technologie révèle sa vraie nature.
@lisaGenova
Elle aimait se souvenir des papillons. Elle se souvenait avoir été six ou sept et pleurer sur le sort des papillons dans sa cour après avoir appris qu'ils ne vivaient que quelques jours. Sa mère l'avait réconfortée et lui avait dit de ne pas être triste pour les papillons, que le simple fait que leur vie était courte ne signifiait pas qu'ils étaient tragiques. En les regardant voler sous le soleil chaleureux parmi les marguerites de leur jardin, sa mère lui avait dit, voyez, ils ont une belle vie. Alice aimait se souvenir de ça.