Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
J'ai toujours pensé que Grover Cleveland était de Cleveland.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours eu des problèmes avec les personnalités de l'autorité masculine parce que mon père était un tel martinet.
@jessieReyez
Dans la vie, malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences où les gens sur lesquels je pensais pouvoir compter ont changé, ou je les ai pris dans des mensonges, et leurs vraies couleurs ont montré.
@francisQuarles
Dans toutes vos actions, Dieu pense que Dieu te voit; Et dans toutes ses actions, travaillez-le pour le voir; Cela vous fera le craindre; Cela vous bougera pour l'aimer; La peur de Dieu est le début de la connaissance, et la connaissance de Dieu est la perfection de l'amour.
@mattSydal
Pour nous, notre scène est toujours ce que c'est. Il ne s'agit pas d'atteindre le public le plus large car il s'agit de faire un travail de qualité.
@tanithLee
Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours. Plutôt mon impression aussi. Bien que cela ne m'a jamais empêché d'essayer.
@cateTiernan
Dans les contes de fées, il y a toujours une personne qui est faite pour l'autre, et ils se trouvent et vivent heureux pour toujours. Cal était ma personne. Je ne pouvais pas imaginer quelqu'un de plus parfait. Pourtant, quel genre de conte de fées malades serait-ce s'il était celui qui me faisait exactement et que je n'étais pas bon pour lui?
@bradHolland
Dans le modernisme, la réalité validait les médias. Dans le postmodernisme, les médias valident la réalité. Si vous ne croyez pas cela, pensez simplement combien de fois vous avez décrit un vrai événement comme étant «comme un film».
@anneBronte
Dans les affaires amoureuses, il n'y a pas de médiateur comme un enfant joyeux et au cœur simple - toujours prêt à cimenter les coeurs divisés, pour s'étendre sur le golfe de coutume hostile, pour faire fondre la glace de la réserve froide et renverser les murs séparants de la terrible formalité et de la fierté .
@eytanFox
En Israël, cela signifiait toujours - et beaucoup de cela est encore vrai - il n'y avait qu'un seul type d'homme que vous pouviez être, il n'y avait pas d'alternatives, pas d'options. Si vous étiez d'une bonne famille, vous étiez censé être un soldat à succès à 18 ans et être fort et prêt à protéger votre femme et votre famille, ou votre famille et vos enfants, et être prêt à mourir pour votre pays.
@alvinERoth
Dans un article appelé `` L'économie de l'appariement: stabilité et incitations '', j'ai montré qu'il n'y avait pas de mécanismes qui produiraient toujours à la fois une correspondance stable et le rendraient complètement sûr pour toutes les entreprises et les travailleurs pour révéler leurs véritables préférences.
@duTitre
Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?
@danGilbert
Les jeux régionaux à travers les États-Unis ont eu de sérieux défis, non seulement à Cleveland ou à Cincinnati, mais aussi aux États-Unis.
@georgeOrwell
Dans une société dans laquelle il n'y a pas de loi, et en théorie aucune contrainte, le seul arbitre du comportement est l'opinion publique. Mais l'opinion publique, en raison de l'énorme envie de se conformer chez les animaux grégaires, est moins tolérante que n'importe quel système de droit. Lorsque les êtres humains sont régis par «tu n'as pas», l'individu peut pratiquer une certaine quantité d'excentricité: lorsqu'ils sont censés être gouvernés par «l'amour» ou la «raison», il est sous pression continue pour le faire se comporter et penser exactement au De même que tout le monde.
@rihanna
Il se trouve que je pense comme un homme et je fais certaines choses que les gars aiment faire. J'ai grandi autour des garçons.
@terryEagleton
Dans la vie consciente, nous parvenons un certain sens de nous-mêmes comme un moi raisonnablement unifié et cohérent, et sans cette action serait impossible. Mais tout cela est simplement au niveau «imaginaire» de l'ego, qui n'est rien de plus que la pointe de l'iceberg du sujet humain connu de la psychanalyse. L'ego est la fonction ou l'effet d'un sujet qui est toujours dispersé, jamais identique à lui-même, exprimé le long des chaînes des discours qui le constituent.
@amyChozick
En 2007, je suis allé directement de Tokyo à l'Iowa pour rejoindre la presse itinérante de Hillary Clinton. Je me sentais aussi comme un étranger là-bas. Je me souviens avoir pensé: «Les Américains sont énormes».
@gracieGold
En patinage, il y a toujours un autre saut ou une autre variation de spin ou une autre chose à apprendre, et c'est ce que j'ai aimé à ce sujet.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.
@jessiColter
Dans nos profondeurs, je pense que nous nous sentons tous très petits par rapport au Grand Univers et à Dieu.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@franklynAjaye
En plus d'écouter le rire du public, vous voulez écouter leur silence. Est-ce un silence ennuyé ou intéressé? Le silence est plus silencieux et rempli d'énergie lorsqu'ils sont intéressés. Vous pouvez entendre une épingle tomber. Quand ils s'ennuient, vous pouvez toujours l'entendre.
@stevenAdler
Dans chaque langue que vous pouvez imaginer, j'ai eu des gens dire que «l'appétit pour la destruction» est la bande-son de leur vie. Je ne pense pas que vous puissiez dire quelque chose de plus agréable à un artiste ou à un artiste - je ne peux pas devenir plus respectueux.
@ilanaGlazer
Dans chaque personnage que vous jouez ... Je veux dire, je ne pense pas que je serai jamais le type d'acteur ou d'interprète en soi qui se transforme, vous savez? Comme Claire Danes se transforme en Temple Grandin - je ne vais pas faire ça.
@mindyKaling
En Junior High, il y avait beaucoup de gars vraiment laids qui étaient populaires parce qu'ils ont fait rire les gens. Je me disais: "Wow, la comédie est le grand plus libre de personnes hideuses." C'était une chose incroyablement libératrice. Si vous demandez à une fille: "Que voulez-vous chez un gars?" 99% sont comme: "Je veux juste qu'il soit drôle." J'ai pensé: "Si cela s'applique aux femmes, je suis prêt.
@poppyZBrite
Au lycée, j'étais le chien, toujours, et je ne me suis jamais senti à l'aise ou dans mon corps, et une partie de tout mon truc exhibitionniste a probablement été un moyen de tester pour voir si j'étais vraiment cette créature répugnante que je ressentais Comme si longtemps.
@caridadSvich
En ce qui concerne la poussée du formulaire, les idées m'intéressent plus que la forme. Je pense que vous pouvez écrire un jeu très subversif dans une structure en trois actes. Le contenu fait le jeu. Je pense que la forme est simplement de s'habiller, car en fin de compte, vous voulez communiquer au public, et parfois la meilleure façon de le faire est de présenter une idée provocante dans un format confortable pour eux. Ensuite, l'idée se produira directement, directement dans le plexus solaire. Après tout, je veux gagner ma vie en tant qu'artiste, ce qui signifie parler au public sous une forme qu'il peut comprendre.
@adolfHitler
Si, en mille ou deux mille ans, la science arrive à la nécessité de renouveler ses points de vue, cela ne signifiera pas que la science est un menteur. La science ne peut pas mentir, car elle s'efforce toujours, selon l'état momentané, de déduire ce qui est vrai. Quand cela fait une erreur, il le fait de bonne foi. C'est le christianisme qui est le menteur. C'est en conflit perpétuel avec lui-même.
@williamMcdonough
Le recyclage est plus cher pour les communautés qu'il ne doit l'être, en partie parce que le recyclage traditionnel essaie de forcer les matériaux dans plus de vie que pour lesquels ils ne sont conçus - une conversion compliquée et désordonnée, et qui dépense elle-même de l'énergie et des ressources. Très peu d'objets de consommation moderne ont été conçus en pensant au recyclage. Si le processus est vraiment pour économiser de l'argent et des matériaux, les produits doivent être conçus dès le début pour être recyclés ou même «recyclés» - un terme que nous utilisons pour décrire le retour aux systèmes industriels des matériaux avec une qualité améliorée plutôt que dégradée.
@nancyPearl
La lecture m'a toujours apporté une pure joie. J'ai lu pour rencontrer de nouveaux mondes et de nouvelles façons de regarder le monde. J'ai lu pour élargir mes horizons, gagner de la sagesse, vivre la beauté, me comprendre mieux et pour la pure merveille de tout cela. Je lis et m'émerveillez comment les écrivains utilisent la langue d'une manière à laquelle je n'ai jamais pensé. J'ai lu pour la compagnie et pour l'évasion. Parce que je suis incurablement intéressé par la vie d'autres personnes, à la fois des amis et des étrangers, j'ai lu pour rencontrer une myriade de gens et entrer dans leur vie - pour moi, une façon de vaincre «l'altérité» que nous vivons tous.
@michaelBuble
Les maisons de disques s'inquiètent davantage des parts de marché que des artistes en développement - j'entends qu'il y a eu un moment où si votre premier album ne vendait pas de 8 millions d'exemplaires, vous avez toujours eu la possibilité de grandir en tant qu'auteur-compositeur.