![auteur LeBron James de la citation Mais je veux dire, même ma famille est parfois gâtée en me regardant faire des choses que je fais, sur et en dehors du terrain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flebron-james-DdTwMlYDQCXsgvs7cABCgZl2D7ACT5KeOYwDzlTSERIqh5S9jYzrDDdyOVkq1TkgoOlS5PEYydwOvkXTFVWhX6Q2cIizRW9kCci55zekWdLtlzsidVyKImqaMZYHrVIe.jpg&w=3840&q=100)
LeBron James
@lebronJames
Mais je veux dire, même ma famille est parfois gâtée en me regardant faire des choses que je fais, sur et en dehors du terrain.
Je peux dire avec une certitude inébranlable que je n'ai jamais commencé une pinte de crème glacée de Ben 'N Jerry que je n'ai pas terminé dans son intégralité dans les 6 minutes.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
135
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lebronJames
Mais je veux dire, même ma famille est parfois gâtée en me regardant faire des choses que je fais, sur et en dehors du terrain.
@octavioPaz
Les mots sont des choses, mais des choses qui signifient. Nous ne pouvons pas supprimer le sens sans supprimer les signes, c'est-à-dire avec le langage lui-même. De plus, nous devions supprimer l'univers. Toutes les choses que l'homme touche est imprégnée de sens.
@lailaRouass
Je ne dirais pas que je pratique le musulman - je ne vais pas à la mosquée ou quoi que ce soit, mais cela fait partie de mon identité.
@scarlettJohansson
Je veux dire, c'est agréable d'avoir une réservation pour le dîner devant les autres, mais en fin de compte, la chose la plus importante pour moi est le travail réel.
@tinashe
Il y a le diable à la porte. Je vais presque sous, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui je travaille? Personne n'est plus réduit en esclavage, alors ceux qui se sentent à tort qu'ils sont libres. J'ai accepté le fait que rien n'est ce qu'il semble. Cette vie est une illusion. Et tout ce que vous pensiez savoir n'est pas ce qu'il semble. Seule la vérité vous libérera. Ce nouveau monde a commencé.
@williamHMacy
Parlez de mettre votre argent là où se trouve votre bouche. Ce n'est pas vrai. Quelqu'un doit le dire. Ils l'ont dit. Je les applaudis.
@mikaBrzezinski
Je n'ai pas peur de dire que ma relation avec mon homme est importante, voire vitale, à qui je suis en tant que personne.
@rudyTomjanovich
J'ai une chose à dire à ces non-croyants. Ne sous-estimez jamais le cœur d'un champion.
@willaCather
Maintenant que Stevenson est mort, je ne peux penser qu'à un auteur en anglais qui garde vraiment son respect de soi et cogne de la forfection. Bien sûr, je me réfère à ce puissant maître de la langue et à un étudiant passionné des actions et des motifs humains, Henry James.
@jasonDay
Pouvoir savoir que je peux me pousser un peu plus loin que vous ne le pensez que vous pouvez être si important. Et que c'est une barrière mentale plus que tout. Vous pouvez le percer.
@mirandaHart
Je devrai toujours me forcer à voir le positif, parce que je suis mal câblé, je dirais. Je suis naturellement un peu sous, un peu déprimé.
@phoebeFox
Je veux dire, j'aimerais voir «la femme en noir» dans les années 90 sur la scène rave!
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@tedSimmons
Il y a des choses à propos de certains athlètes professionnels que je ne peux pas supporter la prétention, les egos, la pomposité, la cupidité.
@jazmynSimon
J'aime dire aux gens que les «ballers» ont quelque chose pour tout le monde. Si vous êtes un fan de football, alors évidemment, les «ballers» sont la voie à suivre. La série utilise de vrais noms d'équipe, donc c'est un plus. Si vous n'avez aucun intérêt pour le football, c'est toujours une émission sur la vie, et il y a quelque chose pour tout le monde dans cette émission.
@willowShields
Je sais que avec Gary Ross en particulier, il m'a en quelque sorte donné des pointeurs ici et là, mais il m'a en quelque sorte laissé faire ferme de toutes les manières dont j'avais besoin, et il m'a juste laissé essayer des choses et explorer ce que je peux faire de mon jeu. C'était donc très utile.
@kenFollett
Quoi de neuf? Il n'y a rien à dire. Je suis une religieuse.
@johnnyGiles
Les gens ne savaient pas avant de dire publiquement que j'avais un côté méchant. Cela n'a jamais été évident pour les fans. Je n'ai jamais perdu la tête, tu vois. Jamais été envoyé.
@rickSpringfield
J'essaie toujours de trouver de nouvelles choses à penser et à aborder. Cela vous ouvre vraiment en tant qu'écrivain. Je peux écrire beaucoup de ce que je ressens et cela aide à le mettre en perspective plus claire.
@reginaBelle
Nous avons plusieurs hommes et femmes noirs qui perdent leur vie simplement pour être. Qui peut dire que vous ne vivez plus? Je ne comprends pas ça. Et ça ne s'arrête pas là. Pouvons-nous entrer dans le système scolaire et regarder le déséquilibre de ce que nos enfants apprennent? Nous fonctionnons fous, les gens.
@gunna
Vous devez pouvoir vous réinventer et trouver de nouvelles idées parce que tout le monde va essayer de copier, ce que vous voulez. Vous voulez que les gens commencent à dire ce que vous dites.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait la renommée L.A. pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@alphonsoDavies
La course sur laquelle j'ai été avec le Bayern a été incroyable. Je veux juste dire que je suis heureux pour tout le soutien que je rentre chez moi et je veux juste remercier tous ceux qui m'ont soutenu également.
@yuna
Il serait si facile de laisser mon sort me transporter ... suivre ce même chemin toute ma vie. Mais je sais que je ne peux pas. Ce que je fais, je fais ... sans regret.
@manuelNeuer
J'ai pris la responsabilité à Munich depuis le début. Mais je ne pouvais pas entrer avec des coudes évasés dans le club et dire: «Voici le capitaine de Schalke».
@patrickMByrne
Les gens ne savaient pas où ils pouvaient échanger. Quand tout le monde doit les uns les autres qui peuvent être à plusieurs endroits à la fois, c'est ainsi que le système n'a pas pu en dire plus qui possédait quoi et qui devait quoi à qui. La blockchain aurait pu empêcher 2008.
@theAuthorJosephDeMaistre
Nous reconnaissons dans une plante une puissance inconnue, une seule force de forme qui crée et conserve, ce qui se déplace inébranlable vers sa fin, qui s'approprie ce qui lui est utile et rejette ce qui lui ferait du mal.
@alphonsoDavies
Il y a des gens là-bas, des Canadiens, qui ont des attentes élevées pour moi, mais je veux dire, je suis toujours un enfant, j'essaie toujours d'apprendre le jeu. J'essaie juste de développer mes compétences autant que possible.
@pauloCoelho
Ce sont des mots assez faciles à dire et qui remplissent de vastes espaces vides.
@kathrynHahn
Je ne veux jamais dire à quelqu'un: «Vous n'avez pas à le voir. Ce n'est pas bon.' J'en ai fini avec ça. J'adorerais faire des choses que je respecte. Cela étant dit, j'ai deux enfants à mettre à l'école, donc nous verrons si je peux mettre mon argent là où est ma bouche, mais j'aimerais simplement travailler avec des gens que je respecte.