Dan Reynolds
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
Je vous suggère de partir. Maintenant. (Nykyrien) (Les assaillants potentiels fuient.) Si vous aviez dit «huer», je pense qu'ils se seraient mouillés. (Kiara)
43
syllabes
23
mots
5
phrases
120
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danReynolds
Maintenant, il y a des parties sur le mormonisme que j'aime et apprécie. Et en ce qui concerne les choses dont j'étais gêné, je ne le ressens plus.
@robLowe
J'ai des souvenirs incroyables [sur le film de l'hôtel New Hampshire], parce que Tony Richardson était un réalisateur tellement incroyable, et le sujet était si bizarre, et pourtant c'était la partie la plus recherchée à ce moment-là. Et puis il a eu la chance de sortir le même jour que Splash.
@deanMitchell
J'ai toujours essayé de maintenir un sentiment d'humanité dans mon travail, de créer quelque chose qui prendra sa propre personnalité mais reflètera également quelque chose sur notre monde.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@michaelMoore
J'avais une tête inhabituellement de grande taille, bien que ce ne soit pas rare pour un bébé dans le Midwest. Les crânes de notre partie du pays ont été conçus pour laisser un peu de place supplémentaire pour que le cerveau grandisse au cas où un jour nous nous retrouvions exposés à quelque chose que nous n'avons pas compris, comme une langue étrangère ou une salade.
@garyJohnson
J'ai eu la chance de pouvoir gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. J'ai apprécié la liberté que j'avais acquise en créant une entreprise prospère à partir de zéro, en faisant de l'argent et en créant le style de vie que je voulais.
@debiMazar
J'ai cette peur de se présenter comme une poupée Barbie qui a eu de la chance. Le style est une grande partie de qui je suis, mais ce n'est pas qui je suis. Tu sais?
@georgeLois
J'ai eu un combat avec chaque enfant sur mon bloc. J'ai eu une quinzaine de nez cassé pour le prouver. Une partie de cela était aussi parce que je dessinais toujours, et j'ai toujours eu un portefeuille d'artistes avec moi. Mais j'étais un enfant dur. J'ai gagné leur respect.
@douglasConant
J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@nivinPauly
Je fais beaucoup de films romantiques, donc de tels rôles ne m'excitent pas beaucoup maintenant. Je voudrais jouer un méchant à l'extérieur et vraiment cruel une fois. Mon personnage dans «Da Thadiya» avait une telle séquence, mais je veux un rôle méchant. C'est un autre type d'excitation.
@isabelGillies
Je vivais dans l'Ohio dans ma propre maison avec ma propre vie lorsque mon mariage a brusquement pris fin. Je n'avais nulle part où aller avec mes deux fils, très peu d'argent, et pas grand-chose à faire en Ohio sauf être l'ex-femme de quelqu'un. Mes parents ont instantanément et très généreusement invité ma famille à rentrer chez moi à New York, où je pourrais recommencer.
@theodoreMelfi
J'ai grandi à Brooklyn, dans ce que je sais maintenant, c'était la pauvreté. Partageant une petite chambre avec mes deux frères, mangeant du fromage du gouvernement et transmettant des baskets jusqu'à ce qu'ils soient impassables ... Je pensais simplement que le monde entier vivait comme tel, en particulier dans Williamsburg pré-gentrifié des années 1980.
@alGore
J'ai un personnel personnel qui m'aide à parcourir Internet et d'autres médias pour les dernières découvertes scientifiques évaluées par les pairs, les derniers exemples d'événements météorologiques extrêmes liés au climat et les derniers exemples de progrès. Le monde est au milieu d'une révolution de la durabilité qui a la portée de la révolution industrielle, mais avec la vitesse de la révolution numérique. Ce n'est pas suffisant sans de nouvelles lois et le bon type de leadership politique. Mais cela nous donne une base à partir de laquelle construire un mouvement qui nous sauvera des conséquences les plus catastrophiques de la crise climatique.
@daveAtell
Je passe du temps avec mon père surtout, mon père était dans l'armée. Il est maintenant à cet âge où ses histoires de guerre et d'autres histoires se sont mélangées, alors maintenant vous ne savez pas de quoi il parle. Une fois, nous étions entourés, puis nous avons manqué de munitions, puis nous nous battions au corps à corps, puis nous avons commencé à danser, et c'est ainsi que j'ai rencontré votre mère.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@craigNewmark
J'ai eu une idée simple de parler à des amis des événements artistiques et technologiques. Les gens de la communauté nous ont suggéré tout le reste, et c'est notre thème. Nous sommes vraiment dirigés par les personnes qui utilisent le site. Nous exécutons simplement l'infrastructure et aidons des problèmes.
@gautamEstMonte
Je suis végétarien depuis quelques années maintenant, et je le gère honnêtement assez bien en synchronisation avec mes séances d'entraînement et en maintenant mon physique. Des protéines de lactosérum au fromage cottage en passant par le tofu, toutes mes protéines, glucides et teneur éloignés sont bien en place et équilibrés.
@ricRomanWaugh
J'ai eu un voyage très béni avec l'éducation que j'avais. Lorsque vous travaillez sur des ensembles de cascadeur, vous avez un compte rendu de première main de la dynamique entre les acteurs et les réalisateurs, car vous travaillez main dans la main avec eux. Vous n'êtes pas assis à l'extérieur du processus en regardant. Vous faites partie du processus. Vous voyez également votre métier et voyez comment les films sont réalisés.
@johnHodgman
La vie peut être miraculeuse dans son imprévue dans l'univers, mais ce serait une erreur de suggérer que sa rareté la rend inextinguible.
@calebFollowill
J'avais une relation à distance en cours pendant que nous écrivions l'album, donc une grande partie de cette lutte constante - vous regardez la lune et vous vous demandez si cette personne le regarde aussi. J'essayais d'écrire des chansons d'amour qui n'étaient pas des chansons de cinéma Sappy Ben Affleck, mais une sorte de… chansons d'amour de l'homme
@oscarWilde
Si le socialisme est autoritaire; S'il y a des gouvernements armés de pouvoir économique car ils sont maintenant avec le pouvoir politique; Si, en un mot, nous devons avoir des tyrannies industrielles, alors le dernier état de l'homme sera pire que le premier.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@rossButler
J'avais beaucoup d'amis, mais aucun d'entre eux, je me sentais très proche. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière sur mon adolescent et voir en quelque sorte les choses que j'ai mal faites et les choses que j'ai bien faites, quel effet ils m'ont eu sur moi et quel effet ils avaient sur les autres. Je peux le regarder d'une manière beaucoup plus propice à la narration.
@devendraBanhart
J'ai grandi dans tant de trucs New Agey. Une partie de moi le prend à la légère parce que je suis tellement habitué. C'était mes parents. Ce n'était pas un chemin que j'ai découvert et que je veux partager avec les gens. Cela a juste été une partie très naturelle de ma vie. Il y a de l'humour et il y a aussi du sérieux.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@tylerPerry
J'avais une demande quand j'ai commencé à faire les pièces. Ma prière était: Dieu me laisse faire assez bien pour pouvoir prendre soin de ma mère. J'ai pu faire ça jusqu'à ce qu'elle soit décédée à cause de mon public. Donc, ils en ont déjà fait assez. Tout ce que je demande maintenant, c'est leur soutien continu.
@etMandino
On m'a donné des yeux pour voir et un esprit à penser, et maintenant je connais un grand secret de la vie, car je perçois, enfin, que tous mes problèmes, mes découragements et mes chagrins sont, en vérité, de grandes opportunités déguisées.
@jeffTweedy
J'ai toujours pensé qu'il était important de maintenir un lien pour moi-même à ce qu'il faut pour que une chanson fonctionne par moi-même, pour mettre une chanson à un public par moi-même.
@tomHodgkinson
Nous devons nous demander si la technologie numérique, plutôt que le faciliter la communication, fait réellement le contraire. Nous nous asseyons maintenant seuls sur un clavier, tirant des zéros et des uns dans l'éther. Les bureaux sont silencieux.