Jean de La Fontaine
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Tout le monde s'appelle un ami, mais seul un imbécile compte sur cela; Rien n'est commun que le nom, rien de plus rare que la chose.
Seul l'homme a la dignité; Le seul homme peut donc être drôle.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Tout le monde s'appelle un ami, mais seul un imbécile compte sur cela; Rien n'est commun que le nom, rien de plus rare que la chose.
@georgeAmosDorsey
En se rappelant certaines des situations monstrueuses dans lesquelles les êtres humains ont vécu et vivent leur vie, on s'émerveille de la douceur et de la complaisance de l'homme. Cela ne peut s'expliquer que par la qualité de la chair à devenir insensible à des situations qui, si elles étaient confrontées soudainement, provoqueraient des cloques et de la révolte.
@maximusLeConfesseur
Avant son avènement visible dans la chair, le Logos de Dieu a habité parmi les patriarches et les prophètes d'une manière spirituelle, préfigurant les mystères de son avènement. Après son incarnation, il est présent d'une manière similaire non seulement à ceux qui sont encore débutants, les nourrissant spirituellement et les conduisant vers la maturité de la perfection divine, mais aussi aux parfaits, pré-dessinant secrètement en eux les traits de son avènement futur. comme dans une icône.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@aristote
La colère concerne toujours les individus, ... alors que la haine est aussi dirigée contre les classes : nous haïssons tous tout voleur et tout dénonciateur. De plus, la colère peut être guérie avec le temps ; mais la haine ne le peut pas. L'un vise à faire souffrir son objet, l'autre à lui faire du mal ; l'homme en colère veut que sa victime ressente ; le haineux ne se soucie pas de savoir s'il ressent ou non.
@peterKreeft
Un cœur pur signifie un cœur unique, un cœur dans lequel vit un seul désir : l'amour.
@lesterBangs
Et ce faisant, vous pouvez vous recréer et vous pouvez également proposer quelque chose qui n'est pas seulement original, créatif et artistique, mais aussi peut-être même décent, ou moral si je peux utiliser des mots comme ça, ou quelque chose qui est fondamentalement bon.
@tonyBellew
Avant de combattre Adonis Stevenson en 2013, j'avais 4 livres à déplacer le matin avant de me peser. Il ne me restait plus d'énergie pour m'entraîner, alors le conseiller nutritionnel a dit que le seul moyen était de le retirer de mon corps dans un bain chaud plein de sels .
@barackObama
En tant que puissance nucléaire - en tant que seule puissance nucléaire à avoir utilisé une arme nucléaire - les États-Unis ont la responsabilité morale d'agir.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@sarahMooreGrimke
Toute l'histoire atteste que l'homme a soumis la femme à sa volonté, l'a utilisée comme un moyen de promouvoir sa satisfaction égoïste, de servir ses plaisirs sensuels, d'être un instrument de promotion de son confort ; mais jamais il n'a voulu l'élever à ce rang pour lequel elle était créée. Il a fait tout ce qu'il a pu pour avilir et asservir son esprit ; et maintenant il regarde triomphalement la ruine qu'il a provoquée, et dit que l'être qu'il a ainsi profondément blessé est son inférieur.
@jamshydGodrej
Outre les infrastructures, il existe une énorme opportunité dans le logement et l'urbanisation des villes - non seulement en en construisant de nouvelles, mais aussi en renouvelant l'infrastructure des anciennes villes pour les rendre plus vivables. Cela offre d'énormes possibilités d'investissements importants pour alimenter la croissance.
@riyadMahrez
À la fin de votre carrière, ce que vous garderez en tête, c'est le souvenir des trophées remportés - Premier League, Ligue des champions. Ce sont les seules choses dont vous vous souvenez.
@simonVanBooy
En tant que parent célibataire, j'étais devenu tyrannique pour survivre, et tout ce que je ne pouvais pas contrôler me causait une énorme anxiété. En tant qu'homme naturellement désordonné et désorganisé qui n'a jamais fait de listes ni conservé de reçus, me transformer en quelqu'un qui pourrait s'occuper seul d'un tout-petit m'a peut-être amené à surcompenser un peu.
@aleisterBlack
À l'âge de 4 ans, j'ai vu deux hommes s'affronter sur le ring et j'ai pensé que c'était des arts martiaux. J'ai demandé à mes parents si je pouvais faire des arts martiaux. Donc, j'avais 5 ou 6 ans, et je faisais du karaté et du jiu-jitsu. Plus tard, j'ai commencé le kickboxing. Ensuite, ça n'a fait que progresser. J'ai fait un peu de tout, mais surtout, j'ai fait du kickboxing.
@peterDaleScott
Lors de la première réunion de la Commission Warren nouvellement constituée, [l'ancien directeur de la CIA] Allen Dulles a distribué des exemplaires d'un livre pour aider à définir les paramètres idéologiques qu'il proposait pour les travaux à venir de la Commission. Les assassinats américains sont différents des assassinats européens, a-t-il déclaré à la Commission. Les assassinats européens étaient l'œuvre de conspirations, tandis que les assassins américains agissaient seuls.
@wHAuden
Un autoportrait honnête est extrêmement rare parce qu'un homme qui a atteint le degré de conscience de soi que présuppose le désir de peindre son propre portrait a presque toujours développé aussi une conscience de soi qui se peint en se peignant, et introduit des reflets artificiels et dramatiques. ombres.
@jaronLanier
De toutes les choses sur lesquelles vous pouvez dépenser beaucoup d'argent, les seules choses que vous attendez d'échouer fréquemment sont les logiciels et les médicaments.
@kerryKatona
Je pense à ce que je veux et cela n'a rien à voir avec un homme, c'est libérateur et se sent excitant.
@sandraDayOconnor
En tant que citoyen, vous devez savoir comment en faire partie, comment vous exprimer - et pas seulement en votant.
@edwardDeBono
Avoir raison n'est pas trop difficile. Vous choisissez votre perception. Vous sélectionnez vos informations. Vous laissez de côté ce qui ne vous convient pas. Vous faites glisser des mots de valeur à usage général. Vous jetez un ou deux ricanements sur l'opposition, et vous êtes un brave homme qui a fait un beau discours.
@martiNoxon
Vers 10h, je suis devenu potelé. Je savais que j'avais franchi une ligne lorsque les seuls pantalons qui me convenaient appartenaient à la ligne "Junior Plenty" de JC Penny. Mes parents s'étaient séparés, ma mère traversait une période sombre et mon frère et moi étions victimes d'intimidation dans notre nouveau quartier. La vie était grande et dangereuse.
@katharineGraham
Au moins pendant la majeure partie des années 1960, j'ai essentiellement vécu dans un monde d'hommes, parlant à peine à une femme toute la journée, sauf aux secrétaires. Mais j'étais presque totalement inconsciente de moi-même comme une bizarrerie et n'avais aucune compréhension des difficultés rencontrées par les travailleuses dans notre organisation et ailleurs.
@zooeyDeschanel
Et vous allez dans un supermarché et tous les tabloïds disent : « Enceinte et seule ! Coincé dans l'idéal des années 1950 sur la façon dont une femme devrait vivre sa vie. Cela fait ressortir la féministe fougueuse en moi.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@martinHeidegger
N'importe qui peut atteindre son plein potentiel, qui nous sommes peut être prédéterminé, mais le chemin que nous suivons est toujours de notre choix. Nous ne devons jamais laisser nos peurs ou les attentes des autres fixer les frontières de notre destin. Votre destin ne peut pas être changé, mais il peut être remis en question. Chaque homme naît comme autant d'hommes et meurt comme un seul.
@eMForster
La nuit, lorsque les rideaux sont tirés et que le feu vacille, mes livres acquièrent une dignité collective.
@evanMcmullin
En tant que membre de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, je crois au mariage traditionnel entre un homme et une femme, mais je respecte la décision de la Cour et je pense qu'il est temps de passer à autre chose.
@miyamotoMusashi
Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.
@jacquesBarzun
Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.