Mary Anne Radmacher
@maryAnneRadmacher
Va la chanson, "Nous changeons, nous changeons." Mais la musique est toujours à moi.
Mon administration va réparer le système afin qu'il fonctionne équitablement et à juste titre pour chaque Américain.
40
syllabes
17
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAnneRadmacher
Va la chanson, "Nous changeons, nous changeons." Mais la musique est toujours à moi.
@keriRussell
Je veux pouvoir élever mon enfant. J'étais totalement un martyr à ce sujet au début, pensant que je pouvais totalement le faire par moi-même, ce que j'ai fait pendant un certain temps. J'ai déjà embauché une baby-sitter, mais pour un soignant à temps plein ... pour un monstre de contrôle comme moi, ça ne va pas arriver!
@georgeWBush
Le moment le plus simple pour être fidèle est pendant une période de crise. Le moment le plus difficile pour la foi, c'est quand tout va bien.
@raviZacharias
Le bahaïsme vous donne une vision pluraliste, et de nombreux aspects de l'hindouisme vous donnent un cadre moral sans autre responsabilité que le système karmique. Il n'y a pas de mouvement linéaire ou de point de responsabilité envers Dieu.
@rajpalYadav
Je pense que la loi est égale pour tout le monde et que personne n'est à l'abri de la loi de la nation, le système juridique.
@papeJeanPaulIi
Mais la responsabilité incombe également aux législateurs qui ont promu et approuvé les lois sur l'avortement et, dans la mesure où ils ont leur mot à dire, sur les administrateurs des centres de santé où les avortements sont effectués. En ce sens, l'avortement va au-delà de la responsabilité des individus et au-delà des dommages qui leur sont faits et prennent une dimension nettement sociale. C'est une blessure très grave infligée à la société et à sa culture par les personnes mêmes qui devraient être des promoteurs et des défenseurs de sociétés.
@michelleAlexander
Ce qui a changé depuis l'effondrement de Jim Crow a moins à voir avec la structure de base de notre société qu'avec la langue que nous utilisons pour la justifier. À l'ère du daltonisme, il n'est plus socialement permis d'utiliser la race, explicitement, comme une justification de la discrimination, de l'exclusion et du mépris social. Donc nous ne le faisons pas. Plutôt que de compter sur la race, nous utilisons notre système de justice pénale pour étiqueter les personnes de "criminels" de couleur, puis nous engager dans toutes les pratiques que nous avons censées avoir laissées.
@etWebster
J'ai changé ce système en Floride quand j'étais le président de la Chambre - j'étais le leader de la minorité; J'ai vu pendant 16 ans le fonctionnement d'un système électrique.
@gretchenWhitmer
J'ai couru à réparer les routes ... J'ai couru en nettoyant l'eau potable.
@jaronLanier
L'information veut être libre.' Alors va le dicton. Stewart Brand, le fondateur de l'ensemble du catalogue de la Terre, semble l'avoir dit en premier.Je dis que les informations ne méritent pas d'être libres. Les totalistes cybernétiques aiment penser à ce qu'il était vivant et avait ses propres idées et ambitions . Mais que se passe-t-il si l'information est inanimée? Et si c'est encore moins qu'inanimé, un simple artefact de la pensée humaine? Et si seuls les humains sont réels et que les informations ne l'est pas? ... L'information est une expérience aliénée.
@paulHeyman
Je ne pense pas que tout ce que fait Ronda Rousey sera la norme. Je pense que tout ce qu'elle fait va définir une nouvelle tendance et enflammer un nouveau sentier.
@johnBoyega
Vous devez réaliser que pour certaines de ces personnes - certainement moi quand je grandissais - vous traitez tous les jours comme si c'était votre dernier, parce que c'est la réalité de votre situation. Vous ne savez jamais quand quelqu'un va partir, parce que vous vivez dans une zone de guerre. C'est presque comme si vous étiez dans une jungle, et vous attendez que le prédateur attrape tout le monde un par un. Alors tout le monde se chérit. Au lieu d'appeler les gens le n-mot, vous appelez les gens "un être cher". Il y a un niveau d'appréciation pour les frères et sœurs dans le capot.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@joyceMeyer
Il est si facile de se contenter de moins que de Dieu pour nous, car nous n'avons pas toujours envie de prendre la responsabilité de notre comportement ou de faire des efforts pour faire ce que nous devons faire afin que nous puissions accomplir de grandes choses pour Dieu et aider les gens. Mais le coût de se contenter de moins est en fait plus difficile que d'être complètement obéissant à la volonté de Dieu.
@robertLighthizer
Contrairement aux systèmes juridiques nationaux, il y a quelques précieuses avenues pour lutter contre l'activisme judiciaire à l'OMC. Vous devez à peu près obtenir un consensus pour modifier les accords ou simplement vous retirer du système. Le premier est presque impossible, et le second serait - à l'avis de beaucoup - cataclysmique.
@rebeccaSolnit
Ce qui est plutôt beau avec Katrina, c'est que même si les médias et les fonctionnaires travaillent dur pour nous dire que tout le monde à la Nouvelle-Orléans était un monstre, au lendemain Horde va à la Nouvelle-Orléans et à la côte du Golfe pour donner, aimer, être en solidarité et reconstruire.
@nancyGibbs
Tous nos efforts pour protéger et guider nos enfants peuvent simplement entraver la chose dont ils ont le plus besoin de nous : être profondément aimés mais laissés seuls afin qu'ils puissent essayer une nouvelle compétence, un nouvel argot, un nouveau style, de nouvelles tongs. . Ainsi, ils peuvent trébucher plusieurs fois, faire des erreurs, les rayer, réessayer, sans que personne ne compte les points.
@martyWalsh
Les systèmes qui sont censés encourager l'organisation ont été inclinés contre le travailleur, et nous devons faire tout ce qu'il s'agit de restaurer l'équité dans ce processus.
@marianneWilliamson
Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement afin que d'autres personnes ne se sentent pas en insécurité autour de vous. Nous sommes tous conçus pour briller, comme font les enfants. Nous sommes nés pour faire manifester la gloire de Dieu qui est en nous. Ce n'est pas seulement dans certains d'entre nous; C'est dans tout le monde et comme nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons inconsciemment les autres la permission de faire de même. Comme nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
@peterVack
Ma philosophie est que si vous jouez à un moment, c'est que c'est un moment drôle, alors j'espère que ce sera drôle. J'aime juste aller pour une vérité dans le travail autant que possible. Il y a un manque d'ego lorsque vous travaillez avec la comédie que j'aime vraiment. Il est difficile de trouver quelque chose de drôle. C'est devenu un jeu amusant en quelque sorte. Tout le monde va pour l'or, pour cet humour.
@marshallMcluhan
Étant donné qu'avec l'électricité, nous étendons notre système nerveux central à l'échelle mondiale, interdisant instantanément chaque expérience humaine.
@wayneLapierre
Pour que quelqu'un attaqué par des criminels soit victime d'une deuxième fois par un système juridique à l'origine est erroné.
@liliReinhart
Vous vous sentez culpabilité lorsque vous n'êtes pas nécessairement de la meilleure humeur et que vous dites à vos fans "Non, je ne veux pas prendre de photo", ou vous n'êtes pas aussi heureux ou pétillant qu'ils le pensaient probablement. J'ai dû me rappeler que ça va. Personne ne me force ni aucune autre célébrité à prendre le temps de leur journée pour dire bonjour à ces fans ou faire ces choses. Il y a un sentiment de culpabilité que vous pouvez parfois ressentir de ne pas répondre à leurs attentes, mais c'est un peu mal pour moi de penser de cette façon, parce que je suis une personne.
@jerrySpinelli
Juste parce que tant d'enfants conformes se réveillent chaque matin en demandant: «Qu'est-ce que tout le monde va porter aujourd'hui? Cela ne signifie pas qu'ils ne souhaitent pas que ce soit différent. La pression des pairs n'est que cela: la pression.
@alanSugar
Il faudra une personne courageuse pour éliminer le système d'avantages sociaux et analyser qui mérite et qui ne le fait pas.
@katieHill
Peut-être que vous n'allez pas pouvoir passer une réforme des soins de santé radicale au cours de votre première année au Congrès. Mais vous pouvez aider quelqu'un avec un règlement de sécurité sociale qui va changer sa vie ... c'est plutôt cool.
@karlRove
S'il y a une fuite de mon administration, je veux savoir qui c'est.
@mikaBrzezinski
Un mauvais petit ami est quelqu'un à qui vous donnez tout - vous vivez avec lui, cuisinez pour lui, couchez avec lui - en pensant qu'il va vous épouser et puis il ne le fait pas. Lorsque vous donnez tout pour un travail et que vous n'obtenez pas de crédit, votre travail est un mauvais petit ami.
@patrisseCullor
Il était une fois, Bill Clinton était largement perçu comme un allié et défenseur des besoins des Noirs. Cependant, c'est la loi sur les crimes violents et les forces de l'administration de Clinton qui ouvrent la voie à l'injustice raciale massive avec laquelle nous avons du mal dans les forces de l'ordre aujourd'hui.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il est aussi mortel pour un esprit d'avoir un système pour n'en avoir aucun. Par conséquent, il devra décider de combiner les deux.