Denis Leary
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
Le travail du téléviseur. Je ne sais pas comment diable Angela Lansbury a survécu à «Murder, elle a écrit» toutes ces années. Et bien sûr, tout le monde veut être Bruce Willis ou George Clooney - ils veulent être dans un film pour la gamme de personnages que vous pouvez jouer.
77
syllabes
51
mots
3
phrases
210
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
@faithBaldwin
Je vois maintenant comment les choses, comment elles sont au carré et comment elles équilibrent en vertu de la loi de l'amour et de la justice. Aucune année de vie n'est émotionnellement, spirituelle ou même matérielle, toute sécheresse ou toutes les précipitations; Ce n'est pas non plus le soleil. La route tourne un peu tous les jours, et un jour il y a une touche soudaine que nous n'avons pas rêvé était là, et pour chaque perte, il y a un endroit, pour chaque chagrin, pour chaque privation.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@georgeLois
Je parle à tous les réalisateurs créatifs aujourd'hui, et ils me prennent de côté, et ils disent: "Vous savez, ça a dû être super à l'époque où vous pouviez faire tout ce que vous vouliez." Je dis: «Huh? Excuse-moi?' Je veux dire, nous nous sommes battus. Dans les années 60 et 70, vous avez combattu les guerres avec des clients, et vous devez continuer à lutter contre les guerres pour faire un excellent travail.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@pierreSimonLaplace
Je vois avec beaucoup de plaisir que vous travaillez sur un grand travail sur le calcul intégral ... la réconciliation des méthodes que vous prévoyez de faire, sert à les clarifier mutuellement, et ce qu'ils ont en commun contient très souvent leur véritable métaphysique ; C'est pourquoi cette métaphysique est presque la dernière chose que l'on découvre. L'esprit arrive aux résultats comme par instinct; Ce n'est que de réfléchir sur l'itinéraire qu'il et d'autres ont suivi qu'il réussit à généraliser les méthodes et à découvrir sa métaphysique.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?
@jackValenti
Je dors chaque nuit un peu mieux, un peu plus en toute confiance, parce que Lyndon Johnson est mon président. Car je sais qu'il vit, pense et travaille pour s'assurer que pour toute l'Amérique et en effet, le corps croissant du monde libre, le matin viendra toujours.
@bruceBuffer
J'ai vu cet homme sortir. Cet homme très beau et de style James Bond avec une voix incroyable. Tout d'un coup, je deviens fan et puis il a commencé à mettre son nom sur l'écran du téléviseur et il a dit Michael Buffer et je me suis dit: "Tu te moques de moi?"
@antonioBrown
Je fais probablement 10 à 12 Snapchats par jour. Passer du temps avec ma famille ou mon chef, mes séances d'entraînement, mes tenues ou tout événement auxquels je participe. Jouer de la musique dans la voiture est un grand pour moi. Danser parfois. Ou demander aux gens: "Comment va les affaires?"
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@garyVaynerchuk
Je pense être né au Bélarus, venir ici sans rien, mes parents travaillant à chaque minute - qui ont inculqué un énorme avantage concurrentiel, une puce sur mon épaule, une éthique de travail. Les immigrants gagnent beaucoup et ils gagnent beaucoup à cause de quelques choses de base.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@anthonyYarde
Je me souviens quand j'allais à York Hall et que je regardais, et je serais comme «comment ces gens le font». Même si j'étais un boxeur amateur à l'époque, je me disais «comment ces gars se battent-ils professionnellement dans ce domaine?
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@winonaRyder
Je me souviens que lorsque je faisais des sirènes [1990], j'avais 16 ans et ils m'ont donné un coup de b12 une fois. Mes parents n'étaient pas là, et quand ils sont venus, ils ont paniqué. Ils étaient terrifiés, à cause des histoires de Judy Garland. Je sais que c'est juste de la vitamine B, mais cela vous a donné un coup de pouce.
@anneLamott
J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.
@larryFitzgerald
J'apprécie vraiment mon travail philanthropique, voyageant à travers le monde et aidant les gens dans le besoin. C'est très amusant pour moi. C'est vraiment gratifiant. Vous aidez les gens, mais cela vous aide aussi. Cela met la vie en perspective à votre retour et que vous dites: «Mec, il pleut à nouveau au Minnesota».
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@seanBean
Je pense que tout le monde a des méthodes de travail différentes qui conviennent à l'individu particulier. Le mien est de jouer le rôle, et de donner à 100%, de se concentrer et de me concentrer dessus pendant que je travaille réellement, mais que je le laisse derrière le lendemain.
@jonJones
Je me sens vraiment comme un témoignage de marche de Like Si vous vous mettez à l'esprit, comment les choses peuvent se réaliser pour vous. J'ai l'impression que je suis comme la loi de l'attraction. J'ai l'impression de vivre cette vie de tout cœur. Tout ce que j'ai cherché pour la vie, c'est arrivé jusqu'à présent ... je travaille dur, je n'ai pas de chance, je gagne des choses ... Je me sens comme un témoignage vivant de la façon dont vous peut simplement mettre votre esprit à n'importe quoi et y arriver.
@lordChesterfield
Je ne sais vraiment rien de plus criminel, plus méchant et plus ridicule que de mentir. C'est la production de méchanceté, de lâcheté ou de vanité; et manque généralement de son objectif dans chacune de ces points de vue; car les mensonges sont toujours détectés, tôt ou tard.
@pedroAlmodovar
Je pense que le décor en dit long sur la position sociale de quelqu'un, leur goût, leur sensibilité, leur travail - et aussi sur la manière esthétique que j'ai choisie pour raconter leur histoire.
@normanMailer
Je suis vraiment un pessimiste. J'ai toujours pensé que le fascisme est une condition gouvernementale plus naturelle que la démocratie. La démocratie est une grâce. C'est quelque chose de essentiellement splendide car ce n'est pas du tout routine ou automatique. Le fascisme remonte à notre enfance et à notre enfance, où on nous a toujours dit comment vivre. On nous a dit, oui, vous pouvez le faire; Non, vous ne pouvez pas faire cela. Le secret du fascisme est donc qu'il a cet appel aux personnes dont la vie ultérieure n'est pas satisfaisante.
@aDessineBarrymore
Je pense qu'une personne qui a un travail de haut niveau ou qui voyage tout le temps ou qui a beaucoup de stress associé à son travail peut être difficile à être en relation.
@donaldANorman
Je pense qu'une entreprise prospère est celle où tout le monde possède la même mission. Par nécessité, nous nous divisons en groupes de discipline. Mais l'objectif lorsque vous faites le travail est d'oublier en quelque sorte le groupe de discipline dans lequel vous vous trouvez et que vous vous réunissez. Donc, en ce sens, personne ne doit posséder une expérience utilisateur; Tout le monde devrait le posséder.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@marilynMinter
Je me souviens avoir entendu un segment radio, tout en travaillant dans le studio, qui a détaillé comment les fonctionnaires essayaient d'éliminer systématiquement - et tranquillement - des centres de parentalité de Planned individuels à travers le pays en peaufinant les lois de l'État afin que ce soit de plus en plus difficile pour eux Pour fonctionner - et cela fonctionnait. J'ai été exaspéré.
@carrieBrownstein
Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.
@jackNicholson
Je résiste à toutes les croyances établies. Ma religion est essentiellement d'être immédiate, de vivre dans le présent. C'est un vieux cliché, je sais, mais c'est le mien. J'envie des gens de foi. Je suis incapable de croire en quoi que ce soit surnaturel. Jusqu'à présent, du moins. Non pas que je n'aimerais pas. Je veux dire, je veux croire. Je prie. Je prie quelque chose ... là-haut. J'ai un sens de Dieu. Ce n'est pas religieux autant que superstitieux. Cela fait partie de l'être humain, je suppose ... faites aux autres: à quel point la religion devait-on vraiment profondément aller?