Jane Horrocks
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
... Je crois qu'une fois que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez, quelque chose qui fonctionne, pourquoi continuer à chercher plus ? Les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. J'ai décidé il y a longtemps que j'arrêterais de perdre mon temps à chercher quelque chose de mieux et que je profiterais de ce que j'avais.
105
syllabes
66
mots
3
phrases
277
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeHorrocks
Je trouve le chant comme quelqu'un d'autre très libérateur, ça me libère.
@daveMcginnis
Je soutiens pleinement vos efforts pour éliminer les agressions sexuelles aux États-Unis militaire et croyant qu'il n'y a rien dans (Military Justice Act Act) qui est incompatible avec la responsabilité ou l'autorité du commandement. Vos efforts à cet égard ont des implications beaucoup plus larges qui renforceront réellement le «bon ordre et la discipline» de nos militaires, ce qui, je crois Pour notre culture militaire est attendue depuis longtemps.
@antonyBeevor
Je suis légèrement obsessionnel à travailler dans les archives parce que vous ne savez pas ce que vous allez trouver. En fait, vous ne savez pas ce que vous recherchez jusqu'à ce que vous le trouviez.
@michaelDickinson
J'ai grandi en regardant «Star Trek». J'adore «Star Trek». «Star Trek» m'a donné envie de voir des créatures extraterrestres, des créatures d'un monde lointain. Mais en gros, j'ai compris que je pouvais trouver ces créatures extraterrestres directement sur Terre. Et ce que je fais, c'est que j'étudie les insectes.
@jonathanSantlofer
J'ai trouvé avec la poésie que je ne pouvais pas continuer. J'étais trop vulnérable. Peut-être que j'étais trop conscient du public. Et j'avais des normes incroyablement élevées que je ne pouvais jamais aborder. Il y avait donc toujours un sentiment d'être un échec et d'être vulnérable.
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@rachelMcadams
Je trouve des hommes britanniques très gentleman ... comme l'ouverture des portes. Il y a une certaine chevalerie sur les hommes britanniques que j'aime, et je suis un aspirant pour un accent.
@chrisCarmack
J'ai ressenti un certain minimum de succès parce que j'avais bien payé pour être un acteur pour la première fois de ma vie, mais j'avais l'impression d'avoir fait des adolescents dans le spectacle, et entrer dans la New York Theatre Arena était la première fois J'avais l'impression de venir dans le mien. Je me sentais comme si je me faisais des prouements dans une arène de gladiateurs.
@hedyLamarr
Faire des photos, pour une actrice, c'est comme parier, pour un joueur. Chaque fois que vous faites une image, vous essayez d'analyser pourquoi vous avez gagné ou perdu.
@toddEnglish
Je trouve que plus de gens veulent manger un peu moins. Ma génération, nous regardons tous nos chiffres. Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@botiBliss
J'ai grandi en connaissant [Ted] Bundy parce que j'ai grandi à Aspen et c'est l'un des endroits où il n'arrêtait pas de s'échapper. Je me souviens de l'une des fois où il avait échappé à la prison du comté de Pitkin, mon beau-père était assis dehors avec un fusil de chasse parce que tout le monde savait que Bundy s'était échappé et donc tout le monde était en alerte.
@johnnyFlynn
Je suis tombé sur Langhorne Slim pour la première fois quand je l'ai vu jouer en direct, et c'est un interprète incroyablement contagieux. La façon dont il travaille la foule est époustouflante. Vous pouvez écouter sa musique sans vraiment écouter ses paroles, mais cela porte ses fruits si vous le faites.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@jazmineSullivan
Je pense que la musique que je fais est en quelque sorte un art perdu et qu'elle n'est pas aussi populaire que la danse ou la musique pop et les gens ne sont pas aussi intéressés. Mais c'est quelque chose en lequel je crois et je pense que c'est nécessaire, donc c'est pourquoi je le fais et je continuerai à le faire jusqu'à ce que tout le monde l'entende et l'obtient.
@timothyBSchmit
J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.
@amySchumer
Je n'essaie pas d'être féministe. Je suis juste. C'est en moi en moi. Je n'ai aucun intérêt à essayer d'être la féministe parfaite, mais je crois que les féministes sont entre de bonnes mains avec moi.
@vingRhames
J'ai grandi à Harlem à New York, un environnement urbain très rude, et donc ce que j'ai trouvé, c'est que si je peux faire voyager des enfants dans différents endroits, pays, zones, cela peut étendre leur esprit.
@dennisEdwards
J'ai eu une bonne élection en Alabama. Vous pourriez faire quelque chose de mal, mais vous ne le feriez pas mais une fois.
@aldisHodge
Je pense que Noah a été seul pour la majorité de sa vie et à la recherche intrinsèque d'une famille, même s'il ne peut pas exprimer cela extérieurement. Mais sa rencontre avec Rosalee lui a donné de l'espoir de trouver quelqu'un qui pense comme lui.
@annPatchett
J'avais un vrai problème de solitaire informatique. J'étais arrivé au point où je devais gagner un match avant de pouvoir écrire, et chaque fois que je me levais pour prendre une tasse d'eau, j'ai dû gagner un match. C'était un cauchemar.
@khaledHosseini
Je me retrouve à cette période où les enfants sont sur le point de quitter l'enfance derrière. Lorsque vous avez 12 ans, vous avez encore un pied dans l'enfance; L'autre est sur le point d'entrer dans une toute nouvelle étape de la vie. Votre compréhension innocente du monde évolue vers quelque chose de plus désordonné et plus compliqué, et une fois qu'il le fait, vous ne pouvez jamais revenir en arrière.
@imogenPoots
J'en suis tombé amoureux. Se promener est tellement cinématographique. Je trouve les parties arisonniennes de Londres si peu attrayantes et angulaires; L'architecture est si blanche et fermée. Mais à New York, c'est différent - même en ville, c'est vraiment grand, et il n'y a pas de véritable ségrégation là-bas. Tout est mélangé.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@ericNam
Je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'essayer de tout faire. Mais j'ai en quelque sorte cette mentalité que vous vivez une fois, et j'ai beaucoup de choses que je veux faire et il y a beaucoup de choses que je veux essayer. Je dois donc au moins essayer avant de ne pas essayer du tout ou comme, abandonner les choses.
@boDerek
J'ai trouvé mon amour quand j'avais 17 ans et mon amour est honnête à cent pour cent. Nous n'avons jamais eu de choses laides et difficiles à surmonter.
@mordicaiGerstein
J'avais toujours aimé les dessins animés, en particulier «Bugs Bunny», et j'ai trouvé que j'avais aimé faire des films d'animation. Même une publicité de 30 secondes impliquait du dessin et de la peinture, de la narration, sans parler des acteurs, de la musique et des effets sonores.
@laPageDeRegeJean
J'ai trouvé du réconfort dans l'agression, en franchissant les faux murs et les normes difficiles.
@frankMooreCross
Je suppose que ce que cela reflète, c'est ma propre recherche de réponses que je ne trouve pas. Frank [Moore Cross] et moi avons examiné beaucoup de matériaux archéologiques dans l'espoir de le découvrir.
@nawazuddinSiddiqui
Je suis tombé amoureux tant de fois. Si une relation se terminait, je chercherais une autre fille. J'étais toujours follement amoureux de toutes les filles avec qui je sortais.
@seraPoulter
Je me sens vraiment béni d'avoir trouvé ce que j'aime faire et que j'ai pu gagner ma vie de si jeune âge. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance. Je ne me suis pas entraîné; J'ai en quelque sorte eu de la chance. Et je me souviens de cela tous les jours. Je pense que je dois me rappeler cela pour apprécier pleinement la vie maintenant.